Aller au contenu

Honor 7 sur Vmall


eod

Recommended Posts

Hello,

 

J'ai quelques infos d'un responsable de vMall, il a confirmé que la date du 21 qui avait été annoncée est toujours d'actualité. Simplement, il semble y avoir eu un problème de traduction vers le français : les commandes restantes seront expédiées le 21 au plus tard.

 

Je ne sais pas d'où sort cette date du 23, mais en faisant le calcul c'est à peu près la date de réception des commandes envoyées le 21.

 

Si cette date passée rien de new, et bien on sait à quoi s'attendre dans ce topic :D

Modifié par Honor
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila commande expédiée pour ma part ! on voit la fin du tunnel ! C'est cool car j'allais annuler la commande pour le nexus 5x :P ahah

 

J'essayerai celui-ci en boutique quand il sortira ^^

 

Ps : commande passée le: 29/08/2015 à 17:42

Modifié par Tt78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, ils sont sympas chez Vmall :

 

 

Vos bons de réduction chez vMall Cher client vMall,

Merci de votre inscription sur notre site.

Pour vous remercier, nous tenons à vous offrir trois bons de réduction :

Pour 30 € de réduction sur le Honor 4X, utilisez le code ZHS526GS601N, valable du 15 au 27 septembre.

Utilisez le code DTY523FZ309S pour économiser 50 € sur l'achat des Honor 6 et 6+, valable du 15 au 27 septembre.

Le 16 septembre uniquement, avec le code UGN463XK669P, vous pourrez bénéficier d'une réduction de 100 € sur le Honor 6+

Bon shopping sur www.vmall.eu.

Votre équipe vMall
support-fr@vmall.eu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai quelques infos d'un responsable de vMall, il a confirmé que la date du 21 qui avait été annoncée est toujours d'actualité. Simplement, il semble y avoir eu un problème de traduction vers le français : les commandes restantes seront expédiées le 21 au plus tard.

 

Je ne sais pas d'où sort cette date du 23, mais en faisant le calcul c'est à peu près la date de réception des commandes envoyées le 21.

 

Si cette date passée rien de new, et bien on sait à quoi s'attendre dans ce topic :D

@Honor   Merci pour l'info, en tout cas c'est cool d'avoir qqun de chez Honor qui est tjrs dispo et à l'écoute des utilisateurs ;)   . Ca rassure :)

Bsur le topic partira en c****** si on est pas livré le 21   ;)  et les concurrents vont récupérer de la clientèle ;)

Modifié par exia67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir être pessimiste vous l'aurez jamais le 21.
Il est affiché expédié depuis lundi et le lien DHL est actif depuis 1h !!

Maintenant je sais que mon téléphone à mis 3 jours pour être remis à DHL et est à Londres.

 

(commandé en grey le 28/08 vers 23h30)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il est précisé en stock sur le statut de la commande mais en "attente de stock" quand je me co à mon compte et regarde ma commande. Les infos sont les même en dehors du stock  :D  :D  marrant et énervant à la fois.

 

Merci à @@Honorpour sa présence, ces infos et son aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé enregistré  le 31/08 à 12h50 et je suis passé en statut expédié à 17h00 :)
je suis bien en mystery grey :) 
Je suis trop content, ça commençait à faire vraiment long ! Pensez-vous que je peux le recevoir samedi ? Je pourrai en profiter pendant le week-end mais je pense que je rêve ^^
Je vous souhaite une bonne attente !!!

ps le lien de suivit DHL est bien sur pas encore actif

Modifié par Pierrejack
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Aurelien77 j'ai dû passer à pret à etre expédier dans la journée, je pourrai pas te dire l'heure par contre.

Ah je ne savais pas qu'il ne livrai pas le samedi, ça serra pour la semaine pro du coup, tant pis :(

Aux autres qui ont ou vont passer en expédier, indiquez l'heure d'enregistrement de votre commande pour que les autres puissent mieux se situer ;)

 

oh je viens de me rendre compte que le lien de suivit est activé depuis 17h, c'était rapide ^^
 

shipment information received LONDON-HEATHROW - UK 00:00

Destination Service Area:NANTES - LIMOGES FRANCE - FRANCE

 

 

quelqu'un pourrait me dire les dimensions du colis car j'ai une petit boite aux lettres et je ne serai pas chez moi lundi !

Modifié par Pierrejack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé enregistré  le 31/08 à 12h50 et je suis passé en statut expédié à 17h00 :)

je suis bien en mystery grey :) 

Je suis trop content, ça commençait à faire vraiment long ! Pensez-vous que je peux le recevoir samedi ? Je pourrai en profiter pendant le week-end mais je pense que je rêve ^^

Je vous souhaite une bonne attente !!!

ps le lien de suivit DHL est bien sur pas encore actif

 

Cool

Mais moi j'ai commandé le meme le 31/08 a 12H34 et toujours rien! :mad: :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...