Honor Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 (modifié) Hello, J'ai quelques infos d'un responsable de vMall, il a confirmé que la date du 21 qui avait été annoncée est toujours d'actualité. Simplement, il semble y avoir eu un problème de traduction vers le français : les commandes restantes seront expédiées le 21 au plus tard. Je ne sais pas d'où sort cette date du 23, mais en faisant le calcul c'est à peu près la date de réception des commandes envoyées le 21. Si cette date passée rien de new, et bien on sait à quoi s'attendre dans ce topic :D Modifié 17 septembre 2015 par Honor 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadgir Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 (modifié) Nickel au moins cela a le mérite de tout remettre à plat. Modifié 17 septembre 2015 par Cadgir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tt78 Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 (modifié) Voila commande expédiée pour ma part ! on voit la fin du tunnel ! C'est cool car j'allais annuler la commande pour le nexus 5x :P ahah J'essayerai celui-ci en boutique quand il sortira ^^ Ps : commande passée le: 29/08/2015 à 17:42 Modifié 17 septembre 2015 par Tt78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 @@HonorMerci à toi pour cette confirmation croisée entre Honor et Vmall. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karkass Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 En tous cas, ils sont sympas chez Vmall : Vos bons de réduction chez vMall Cher client vMall,Merci de votre inscription sur notre site.Pour vous remercier, nous tenons à vous offrir trois bons de réduction :Pour 30 € de réduction sur le Honor 4X, utilisez le code ZHS526GS601N, valable du 15 au 27 septembre.Utilisez le code DTY523FZ309S pour économiser 50 € sur l'achat des Honor 6 et 6+, valable du 15 au 27 septembre.Le 16 septembre uniquement, avec le code UGN463XK669P, vous pourrez bénéficier d'une réduction de 100 € sur le Honor 6+Bon shopping sur www.vmall.eu.Votre équipe vMallsupport-fr@vmall.eu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigus Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 @@HonorMerci de l'information, plus qu'à espérer que ça soit vrai. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerwar Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Hello! La chance que vous avez!!! Commandé le 29/08 à 18:00 en gris, toujours en attente! J'y crois fort, mais je sens que je vais être déçu!! :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tt78 Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 J'ai commandé 8 minutes avant toi ! Tu pars ce soir ou demain c'est sur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exia67 Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 (modifié) Hello, J'ai quelques infos d'un responsable de vMall, il a confirmé que la date du 21 qui avait été annoncée est toujours d'actualité. Simplement, il semble y avoir eu un problème de traduction vers le français : les commandes restantes seront expédiées le 21 au plus tard. Je ne sais pas d'où sort cette date du 23, mais en faisant le calcul c'est à peu près la date de réception des commandes envoyées le 21. Si cette date passée rien de new, et bien on sait à quoi s'attendre dans ce topic :D @Honor Merci pour l'info, en tout cas c'est cool d'avoir qqun de chez Honor qui est tjrs dispo et à l'écoute des utilisateurs ;) . Ca rassure :) Bsur le topic partira en c****** si on est pas livré le 21 ;) et les concurrents vont récupérer de la clientèle ;) Modifié 17 septembre 2015 par exia67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerwar Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 J'ai commandé 8 minutes avant toi ! Tu pars ce soir ou demain c'est sur ! Ppppfffff pourquoi j'ai pas commandé 9 minutes avant lol :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Ah bah nickel alors. J'espère que ce sera soit aujourd'hui soit demain pour moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toones Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Sans vouloir être pessimiste vous l'aurez jamais le 21.Il est affiché expédié depuis lundi et le lien DHL est actif depuis 1h !! Maintenant je sais que mon téléphone à mis 3 jours pour être remis à DHL et est à Londres. (commandé en grey le 28/08 vers 23h30) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulacourve Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 @@palacourt tu sais quand il était passé en prêt à être expédié? honnêtement je ne sais plus, vu que le statut a changé au moins 20 fois et que de tout façon ces info sont a prendre plus qu'avec des pincettes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 (modifié) Je ne vais pas changer, j'appelle au calme et à la patience comme d'habitude. Vous allez être livré de toutes manières ! Restez courtois entre vous et avec @honor, zen ! ^^ Modifié 17 septembre 2015 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 On peux l'acheter en plusieurs fois ? Et sinon sur un autre site que autre que vmall ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 @@Mentholait il arrivera sur Amazon et Rue Du Commerce prochainement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Moi il est précisé en stock sur le statut de la commande mais en "attente de stock" quand je me co à mon compte et regarde ma commande. Les infos sont les même en dehors du stock :D :D marrant et énervant à la fois. Merci à @@Honorpour sa présence, ces infos et son aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Jacquemot Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 (modifié) Commandé enregistré le 31/08 à 12h50 et je suis passé en statut expédié à 17h00 :)je suis bien en mystery grey :) Je suis trop content, ça commençait à faire vraiment long ! Pensez-vous que je peux le recevoir samedi ? Je pourrai en profiter pendant le week-end mais je pense que je rêve ^^Je vous souhaite une bonne attente !!!ps le lien de suivit DHL est bien sur pas encore actif Modifié 17 septembre 2015 par Pierrejack 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 J'ai commandé a 15h35 selon le site donc juste aptes toi. Tu as été en : prêt a être expédié quand ? Ah oui et dhl ne livre pas le samedi donc soit demain (n'y compte meme pas y'a une chance sur 100000) ou alors lundi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibobao Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Hello bon bah ca y est, apres etre passé de "en stock" a "dispo sous 3jours", ma commande a été expédiée. Je pense que je suis pas mal pour ma part car ce statut n'a jamais ete affecté ma commande Apres je serai en attente de ma cover flip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerwar Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Bon et bien je peux donc confirmer que ce n'est pas traité dans l'ordre du coup... Déception par contre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastroboy Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Ma commande est repassée en "en attente de stock", mais uniquement pour mon cover. Le Honor 7, lui est expédié. Cool! enfin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibobao Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Bon et bien je peux donc confirmer que ce n'est pas traité dans l'ordre du coup... Déception par contre ! Pour ma part, ma commande a ete passée le 28/08 a 14h donc bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Jacquemot Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 (modifié) @@Aurelien77 j'ai dû passer à pret à etre expédier dans la journée, je pourrai pas te dire l'heure par contre. Ah je ne savais pas qu'il ne livrai pas le samedi, ça serra pour la semaine pro du coup, tant pis :(Aux autres qui ont ou vont passer en expédier, indiquez l'heure d'enregistrement de votre commande pour que les autres puissent mieux se situer ;) oh je viens de me rendre compte que le lien de suivit est activé depuis 17h, c'était rapide ^^ shipment information received LONDON-HEATHROW - UK 00:00 Destination Service Area:NANTES - LIMOGES FRANCE - FRANCE quelqu'un pourrait me dire les dimensions du colis car j'ai une petit boite aux lettres et je ne serai pas chez moi lundi ! Modifié 17 septembre 2015 par Pierrejack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Commandé enregistré le 31/08 à 12h50 et je suis passé en statut expédié à 17h00 :) je suis bien en mystery grey :) Je suis trop content, ça commençait à faire vraiment long ! Pensez-vous que je peux le recevoir samedi ? Je pourrai en profiter pendant le week-end mais je pense que je rêve ^^ Je vous souhaite une bonne attente !!! ps le lien de suivit DHL est bien sur pas encore actif Cool Mais moi j'ai commandé le meme le 31/08 a 12H34 et toujours rien! :mad: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.