Aller au contenu

Honor 7 sur Vmall


eod

Recommended Posts

C'est pas le prix qui pose un problème, mais c'est le fait qu'il soit en préco. Je suis prêt a payer 59€ de plus pour avoir un service client de qualité comme amazon.

Si effectivement c'est vrai sue c'est pour jeudi prochain au plus tôt, ils se foutent vraiment de notre gu*****. En une journée ça change et ça retarde de plus dune semaine encore... " Vous serez tous livre le 21 maximum..." Ah les glands.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé le 31.08 en mistery grey + cover, déjà payé il y a 15 jours en virement bancaire car ils ne valident la commande qu'au paiement.

Et toujours en attente.. J'espère que ca va pas durer jusqu'au mois prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50€ plus chèr, 2 ans de garantie au lieu de 3

et livré surement après, vous ête sur que c'est mieux ailleurs ?

Amazon : pas de dates

RdC : dispo sous 15 jours et livraison à partir du 9 octobre (plus de 3 semaines ça pas 15 jours...)

 

 

vMall s'est chié dessus sur la comm des stocks et une mise en vente avec très peu de stock, c'est certain

 

mais pour le moment le peu de communication officiel mis à jour, donc le mail du début de semaine est encore dans les bornes

le mail indiquait, pour ma commande d'un mystery grey en date du 29, une expédition courant de la semaine. C'est bien dit expédition et pas réception, donc il y a encore 3 jours avant un fail

Notez que le précédant message était que la majorité l'aura avant le 21, c'est encore vrai ... pour pas longtemps :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@raghnar Pour sûr qu'ils peuvent encore l'expédier demain ou vendredi, mais vu les infos qu'on a, le service client de vMall au téléphone a dit pas avant mardi prochain... Donc bizarre mais y'a qu'a attendre.

 

@@Honortant que tu es là, vu que tu gère aussi la page Facebook et qu'on t'a communiqué la dernière fois de nous communiquer la date du 21 max, tu as des nouvelles sur ce qu'a dit @@ludovicien ( expédition qu'a partir du mardi prochain, soit réception après la date du 21 qui avait été affirmé.) ?

 

Te sens pas agressé, juste une question de savoir si t'as des nouvelles. Je préfère clarifier de suite avant que tout le monde me tombe dessus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon précieux est enfin chez moi!!  :lol: (Mystery Grey)

De plus, le petit geste commercial de Honor est plutôt cool (bien que je ne vais probablement pas l'utiliser): petit mail reçu aujourd’hui avec des codes promos pour le 4x, le 6 et le 6+.

 

Bref, je suis impatient de pouvoir aller me procurer une nano sim pour pouvoir utiliser le graal!  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'ils ne vont pas bâcler la production pour livrer plus vite

 

C'est ce que je me dis depuis qu'ils sont en rupture de stock mais je leur fait confiance. Surtout que ce serait du suicide pur et simple pour la marque. Vaut mieux prendre son temps et que les clients soient content sur le long terme plutôt que les satisfaire tout de suite et décevoir à l'usage :)

C'est ce que je me dis depuis qu'ils sont en rupture de stock mais je leur fait confiance. Surtout que ce serait du suicide pur et simple pour la marque. Vaut mieux prendre son temps et que les clients soient contents sur le long terme plutôt que les satisfaire tout de suite et décevoir à l'usage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai aimé ne pas lire ce genre de messages avec les livraisons.

J'ai reçu le fameux mail disant que ce serait le 23 mais un membre parle de stock mardi 22 et jeudi 24. Le temps de faire les expéditions etc j'ai du mal à croire que les stocks du 24 arriveront avant 30 pour bénéficier des 3 ans.

@@Honorpense tu que la date sera repoussée si les envois ne respectent pas les délais ?

Pour tout le reste je rejoints les mécontents comme les plus patients. Juste déçu de la com et de lire que le 21 nous seront tous livrés alors que l'on apprend aujourd'hui que des stocks arriveront le 24... Bref.

Modifié par tiben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me fierais pas aux chat et appels au service client vmall... on m'avait dit via chat que mon honor 7 partirait le 14. Je suis toujours en attends de stock.

 

Dear Mr. XXX,

Thank you for the chat contact with us.

The expected delivery date of the product is today, 14/09.

When the parcel is shipped, you will receive an e-mail confirmation of this.

 

Thank you for contacting us.
Regards,
Antoniya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...