jodespe Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 (modifié) @@Ekauws L'un des points fort du LG était son autonomie. Le H7 le surpasse. J'utilise pas mal mon téléphone, par contre je ne joue pas. Le G2 finissait la journée avec 20-25% de batterie, avec le H7 je suis plus autour de 35. Ensuite, je te laisse attendre mon test :D Mais je peux te dire que j'espère avoir le privilège de garder ce H7, sinon je vais être obligé de claquer 300€ !!! Modifié 9 septembre 2015 par jodespe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Ca fait plaisir d'entendre que le H7 est meilleur niveau autonomie que le G2 parce qu'aucun haut de gamme en 2015 ( < 5,5 pouces) n'a une autonomie digne de ce nom. J'attends ton test @@jodespe pour changer mon G2 par le H7 :P en attendant qu'il y a de nouveau du stock. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraestro Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 @@thedreamix je suis également passé du LG G2 au Honor 7, et je trouve le H7 au-dessus en autonomie :) Avec le G2, je tenais tranquillement ma journée d'utilisation, mais pas plus, j'avais à le recharger le soir quand même. Tandis qu'avec le H7 avec la même utilisation je tiens 1 jour et demi TRANQUILLEMENT, et en utilisation très très light on peut tenir deux jours. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdjer Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 (modifié) J'ai actuellement un HTC M8, je ne joue pas avec et je tiens deux jours sur la batterie. J'espère en faire autant avec mon H7 commandé le 31/08 et attendu avec impatience. Son rapport qualité prix me semble imbattable actuellement. Modifié 10 septembre 2015 par vdjer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogic Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 alors ces tests?? ils arrivent quand? on est un peu impatient... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 On a jusqu'au 21 Septembre pour les rendre hein... Soit encore 10 jours. Sont tellement frustrés que Vmall ait répondu sur les stocks qu'ils vont venir embêter les testeurs maintenant... :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogic Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 lol non non moi je l'ai et je pourrai même le garder ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekauws Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 @@jodespe J'attend ton test alors mais je pense vraiment changer pour ce h7, les 16go de mon g2 me suffisent vraiment pas, l'appareil photo pareil je le trouve bof.. quoi d'autre ? Le design peut être :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Je vais effectué un meizu mx4 vs honor7 en ce qui concerne l'apn (vidéo qui sera poster sur Facebook) publié la semaine prochaine 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davdav14 Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 Il est vrai que j'ai eu pas mal de monde à la maison ce week-end et que tout le monde m'a fait des retours positifs.... M'étonnerais pas que le Franck soit venu voir la bête 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 ..... Plus qu'une semaine..... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Bonsoir les testeurs.... Alors prêt à rendre votre copie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 C'est vrai que l'on attends vos tests! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadgir Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 c'est plus le café des testeurs c'est une tisane et au lit..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 18 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2015 En fait c'est parce qu'ils ont vu les retards de livraison vmall donc ils se sont dit on va rendre en retard nous aussi :p 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadgir Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 (modifié) oui mais eux font plutôt silence radio c pas comme certains....lol ;) Modifié 18 septembre 2015 par Cadgir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Plus c'est long..... Pis il y a déjà tout plein de test.... Va falloir être original.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadgir Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 en espérant que ce ne soit pas dans le mauvais sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Malheureuse a cause d'un bug linuxien je n'ai pas pus prendre la copie de ma (grosse) ébauche pour se week-end. Je vais donc le refaire et le finir pour lundi dernier délai (il y a des chances que se soit poster dimanche soir) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodespe Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 Pas de bugs pour moi mais une incompréhension du délai, je pensais que l'on devait l'envoyer à @@Honorle 21 !! Je le fini demain soir et je le poste à ce moment là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 Oui @@jodespe nous avons jusqu'au 21.... La veille de la fin de l'été ;).... Le mien sera posté le jour même... Mais après faut que je trouve la bonne adresse postale.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadgir Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 @@Sbarot51 fais le livrer par DHL :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 Prenez votre temps. Je compte sur vous pour des tests un peu moins scolaires et béats que ce qu'on a lu jusqu'ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodespe Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 Ah zut @@Pomponazzo, j'avais prévu un truc genre intro, thèse, antithèse et conclusion :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 (modifié) Non mais pour la structure, il y a pas 36 manières de faire, si on avait trouvé mieux depuis le temps, ça se saurait. C'est le style et le contenu qui m'importe. Je crains que ce soit le plus servile qui gagne le téléphone à la fin, pour être clair Modifié 19 septembre 2015 par Pomponazzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.