Aller au contenu

Suivi des mises à jour Honor 7

Honor

Recommended Posts

@@fabdroid oui oui exactement ! On a des trucs en moins mais on voit quand même les traces de la ROM chinoise. Par exemple, la seule application compatible avec les "badges de notifications" (compteur sur l'icône) en plus des applis de base est Wechat, application pas très utilisée pour le coup en Europe. Si elle était 100% adaptée, il y aurait plutôt des badges pour messenger, whatsapp, viber par exemple.

C'est sûr ce n'est qu'esthétique. Mais c'est sacrément moche tt de même! Sur d'anciens téléphone la barre d'état était noir sur les applications, ce qui ne choquait pas. Là elle prend la teinte du fond d'écran... Sur certaines application en fonction de son fond d'écran, ça pique les yeux...

Modifié par f@bien

@@f@bien tu fais peut être une fixette sur ça car ça n'a jamais dérangé personne avant. Pas un seul sujet sur ça. Perso je n'étais même pas au courant que la barre du haut pouvait changer de couleur en fonction des apps et ça ne m'a jamais dérangé !

Maintenant oui, si c'est une fonction de Lollipop, pourquoi pas l'implémenter évidemment mais je ne crois vraiment pas que ça soit dramatique en tout cas.

Modifié par Honor

Ouais et apparemment il y bossent déjà. Mais apparemment toujours on va avoir le 5.1 en attendant

"

@HonorEU hi, are you working on an android update to 5.1 or even 6.0 for #Honor7 ? Great phone anyway!

@Tarikbs Yes we are working on them. However 6.0 won't be released this year. If we get any new, we will inform you straight away. Thanks "

Bah voilààà! C'était quand même pas compliqué de dire oui ou non lol

@@f@bien tu fais peut être une fixette sur ça car ça n'a jamais dérangé personne avant. Pas un seul sujet sur ça. Perso je n'étais même pas au courant que la barre du haut pouvait changer de couleur en fonction des apps et ça ne m'a jamais dérangé !

Maintenant oui, si c'est une fonction de Lollipop, pourquoi pas l'implémenter évidemment mais je ne crois vraiment pas que ça soit dramatique en tout cas.

Non non il n'est pas le seul, j'en avais parler ici même, et on en avait vaguement parler ici https://forum.frandroid.com/topic/228287-astuce-enlever-le-dégradé-de-noir-en-haut-de-lécran/#entry3469558

• Like 1

@@abel06 Tu trouves ça cool d'avoir une barre orange et verte (si ton fond d'écran à cette teinte là de gauche à droite en haut) sur une application Facebook bleu ?

Je trouve que ça fait plutôt bariolé  ! :)

En attendant une hypothétique MAJ, j'ai mis un fond d'écran foncé et noir en haut pour pas que ça choque. 

@@Whitespirit² Merci, je me sens moins seul :D

• Like 2

C'est juste que c'est pas trois gus qui vont faire pencher la balance les gars faut regarder la réalité en face.. On a déjà pas une commu super grande alors a trois on est pas près de se faire entendre, les gens ici prêtent pas attention à ce genre de détails je crois bien

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...