Aller au contenu

Suivi des mises à jour Honor 7


Honor

Recommended Posts

@@volcoms73

à ce moment là, ça ne sert à rien du tout d'avoir un portable si tu désactive partout !

Moi contrairement à toi, j'ai tout mis en actifs par défaut et l'autonomie de mon portable passe en 2 jours ! ;)

[color=red]tkt[/color] les données mobiles activés et le cas échéant le wifi.

Je me connecte sans problème appel, sms, mail, internet, application, ...

Ce sont des options que je désactive pour améliorer mon autonomie ;-) car souvent en déplacement et à l'extérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais vaut mieux mettre en mode d'avion au lieu de paramétrer partout à chaque...

Tous les soirs ,je met en mode d'avion pour la nuit donc pour ça l'autonomie dure plus longtemps...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais vaut mieux mettre en mode d'avion au lieu de paramétrer partout à chaque...

Tous les soirs ,je met en mode d'avion pour la nuit donc pour ça l'autonomie dure plus longtemps...

C'est paramètrer qu'une fois mais je vais tester avec les options activées pour comparer ;-)

Utilisation en double sim : sim pro avec dispo et astreinte connecter en permanence : mail appels SMS etc ! + déplacement + extérieure + ... Mode avion pas possible

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi Honor ! :)

 

Petit soucis avec le portable de test, je ne peux pas recevoir les majs OTA.

 

Du coup je suis bloqué à la version B111, j'ai bien essayé d'installer la version B100 pour mettre à jour après, mais sans succès :(

Un coup de main ?

 

Merci  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas que tu avais un portable de test, mais quoi qu'il en soit, moi aussi je reste en B111.

Bon, je ne la réclame pas spécialement à corps et à cris, la suivante plutôt.

 

edit: j'ai senti ta question...

Modifié par abel06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le lien pour la maj B121 : https://mega.nz/#!dgZwAQpb!XcZSZJOWvG1DIDoJRr_EYSehtqTU1ciPE53bNhII8JQ

Je vais l'installer tout à l'heure et faire un reset, et si ça ne marche pas je vais essayer le fichier d'update (qui fait 200mo)  ^_^

 

EDIT : Je suis passé sans soucis de la version de test B111 à la version B121  ^_^

Modifié par oligograph
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait à quoi à sert l'option "agrégation de l'opérateur" dans les paramètres du réseau mobile ?

Ca sert à recevoir la 4G+ (300 Mb/s). Mais ça ne servira pas pour le H7 qui n'est qu'en intrabandes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@HonorTu saurais si une fréquence de mises à jour est prévue? Sur quoi bossent les devs actuellement (hormis les sms)?

Si la MAJ a apporté le mode nuit noire, c'est donc qu'il n'y était pas avant :p Les testeurs ont pu le tester car il était déja dans leur téléphone (ils avaient la MAJ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@fabdroid oui dès que j'ai des infos je met à jour le topic.

Pour ceux qui sont en B111 il n'y aura sûrement pas d'ota vers B121 car le pont se fait entre B100 et B121, pas depuis B111. Mais une fois qu'on aura le paquet d'installation B121, vous pourrez la faire manuellement et recevoir ensuite toutes les OTA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@abel06 D'accord merci :)

 

 

@@totorre Le mode nuit noir était déjà disponible avant la MAJ mais il y avait un erreur de traduction ou un truc dans ce genre et il était appelé Light Painting, en revanche le mode ralenti n'était pas dispo avant la MAJ.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne chose pour moi pour cette B121 qui as corrigé un petit bug qui m'embêtait bien.
En effet avec le clavier Google (appli tierce installée depuis le play store) je n'avais pas la possibilité de choisir la langue Anglaise en B100 mais tout est de retour dans l'ordre.
Gros ouf de soulagement pour moi qui converse souvent en Anglais pour mon boulot

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...