abel06 Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 Oui, c'est vrai quelques secondes à peine. D'une part je ne suis pas sûr que ce soit anormal, d'autre part je ne désactive jamais la 4G. Je suis chez Orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toukassay Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 Oui, c'est vrai quelques secondes à peine. D'une part je ne suis pas sûr que ce soit anormal, d'autre part je ne désactive jamais la 4G. Je suis chez Orange. Ah tu as testé ? Merci. Le soucis étant que là je t'ai fais desactiver la 4G pour reproduire la procédure, mais c'est ce que le tél fait tout seul quand il switch de 4G à 3G suivant l'endroit où tu te trouve. Donc chez moi dans mon salon de temps en temps il se met à switcher (je dois être entre deux antennes ou j'en sais rien) et du coup je perds le signal constamment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vancan Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 Ca me fait plaisir LOL parce que le probleme évoqué sur la 4G, j'ai le meme chez Bouygues en 4G, le téléphone ne capte plus quelques secondes, c'est penible, résultat j'ai désactivé la 4G et il coupe plus, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toukassay Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 @@HonorVu qu'on est plusieurs dans le cas, on peut espère une résolution par mise à jour ? Si oui je garde mon Honor 7 donc c'est important comme information.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 D'autant que ce problème est déjà remonté à plusieurs endroits aussi bien pour le Honor 6 que le Honor 7 et même le 4X. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toukassay Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 D'autant que ce problème est déjà remonté à plusieurs endroits aussi bien pour le Honor 6 que le Honor 7 et même le 4X. Ah bon ? Tu n'avais pourtant pas trop l'air de savoir de quoi je parlais en m'aidant non ? Du moins tu n'as pas fait le lien, si ? Concernant purement le H7 je n'ai pas vu d'autre cas sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 19 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2015 (modifié) Beaucoup de problèmes de 4G semblent être liés au processeur. Pour rappel, la prochaine mise à jour corrigera le problème des SMS qui est en rapport avec la 4G également. On verra après cette MAJ. Modifié 19 octobre 2015 par Honor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toukassay Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 C'est chaud comme situation :( J'ai jusqu'au 28 pour renvoyer mon téléphone et je ne sais même pas s'il est défectueux ou si c'est le fonctionnement de base ou si ça sera corrigé :( @@Honorest-ce-que tu penses qu'on aura la MAJ d'ici le 28 pour que je puisse tester ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 19 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2015 @@Toukassay hummm je ne peux pas te confirmer la date exacte mais nous on la reçoit cette semaine ici en test, si tout va bien, on déploie tout de suite après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toukassay Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 D'accord :( Merci quand même pour l'info. Je sais toujours pas quoi faire mais merci d'essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kcpdev Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 Bonjour, Le bug concernant les notifications et les applications systèmes (GMail, Hangouts) vont ils être fixé ? Ces applications n’apparaissent pas dans le gestionnaire de notifications, il est donc impossible de faire apparaître les notifications de ces application sur le lockscreen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 19 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2015 Oui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idaho947 Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 Bonjour, Je suis en B121 et j'ai toujours les doubles notification Textra. C'est normal ? Merci pour vos réponses, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 19 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2015 Hello, oui c'est normal car corrigé dans une autre maj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav2paris Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 Bonjour, Le bug concernant les notifications et les applications systèmes (GMail, Hangouts) vont ils être fixé ? Ces applications n’apparaissent pas dans le gestionnaire de notifications, il est donc impossible de faire apparaître les notifications de ces application sur le lockscreen... Bonjour, Même constat sur les notifications. Ce simple must have ne fonctionne pas bien. La mise en place est trop compliquée (avoir un thème qui le permet....), merci Honor de simplifier tout cela. Cela est fort dommageable. Cela tue un peu les efforts effectué sur le téléphone. Espoir : que la prochaine MAJ permettra d'avoir un fonctionnement parfait et un paramétrage simple. Petite demande : Avoir un Widget qui permet de couper le mode Data. Si j'ai bien compris Google estime que l'on doit être online tout le temps, pour ma part ce n'est pas ma volonté. Donc si ce widget pouvais exister. Merci. Merci. H7 + Nova launcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toukassay Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 (modifié) Bonjour, Même constat sur les notifications. Ce simple must have ne fonctionne pas bien. La mise en place est trop compliquée (avoir un thème qui le permet....), merci Honor de simplifier tout cela. Cela est fort dommageable. Cela tue un peu les efforts effectué sur le téléphone. Espoir : que la prochaine MAJ permettra d'avoir un fonctionnement parfait et un paramétrage simple. Petite demande : Avoir un Widget qui permet de couper le mode Data. Si j'ai bien compris Google estime que l'on doit être online tout le temps, pour ma part ce n'est pas ma volonté. Donc si ce widget pouvais exister. Merci. Merci. H7 + Nova launcher. Pour les notifications, je n'ai aucun soucis personnelement, je reçois tout. C'est bizarre. J'utilise Floatify pour avoir les notifs sur l'écran de vérouillage également : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jamworks.floatify&hl=fr Pour le switch data ("Données mobiles"), tu l'as dans l'onglet "Raccourcis" de ton panneau de notification normalement : http://moovely.fr/wp-content/uploads/2015/09/honor7-acces-rapide.jpg Modifié 20 octobre 2015 par Toukassay 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSpeeX Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 J'utilise floatify aussi, la meilleure solution pour ce Honor 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toukassay Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 Pour "terminer" concernant mon soucis de réseau, j'ai pu tester mon Honor 7 avec une SIM Orange cette fois ci. Résultat : Lors du passage 3G/4G il ne peut pas le signal ! Donc déjà ça m'enlève d'un poids parce que je préfère changer d'opérateur que de téléphone ^^ surtout avec les ruptures d'en ce moment. Donc le soucis provient soit uniquement avec MA SIM, soit avec Free. Sur le S6 de ma copine j'ai pas réussi à reproduire le switch 3G/4G avec ma sim, elle n'a pas l'option pour désactiver/activer rapidement la 4G. Donc comme je compte bien aller au bout de ce soucis, je pense que j'irai changer ma sim prochainement dans un point de vente Free et je vous tiendrai au courant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSpeeX Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 Le changement de sim peut être une solution, j'espere que ce sera le cas pour toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 Ensuite, ce peut aussi venir du fait que tu es sur une antenne Orange en étant chez Free, si à chaque reconnexion , changement de bande de fréquence, une demande d'authentification vers Free doit être faite, peut-on imaginer que cela prenne plus de temps qu'en restant sur le même opérateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toukassay Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 Ensuite, ce peut aussi venir du fait que tu es sur une antenne Orange en étant chez Free, si à chaque reconnexion , changement de bande de fréquence, une demande d'authentification vers Free doit être faite, peut-on imaginer que cela prenne plus de temps qu'en restant sur le même opérateur ? L'appli Freemobile NetStat (https://play.google.com/store/apps/details?id=org.pixmob.freemobile.netstat) ne m'indique pas que je passe sur une antenne Orange quand ça arrive. Souvent ça décroche d'une antenne Free 4G pour finalement reprendre sur une antenne Free 4G :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 Alors fausse piste :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb95180 Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 As tu une plaque d aimant pour support de voiture ? Si oui retir la et n aura plus de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 tu as testé avec ou sans itinérance?@@Toukassay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toukassay Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 Une plaque aimant ? Lol non non pis je parle d'un problème qui survient chez moi surtout. Pour l'itinérance, j'ai testé avec et sans et j'ai le même soucis. Pour Free d'ailleurs il vaut mieux l'activer non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts