Aller au contenu

Suivi des mises à jour Honor 7


Honor

Recommended Posts

Oui, c'est ce que j'ai compris aussi : le maj qu'on attend incessamment ne règle "que" le problème des messages d'erreur sur envoi d'un SMS/mms en couverture 4g! Le bug des notifications en double ne devrait arriver que dans une maj suivante en novembre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tout [color=red]se[/color] n'est qu'un problème de SMS, second plan pour un mobile ! Honor n'a pas l'air pressé alors qu'il dise que la mise à jour est opérationnel ! Bravo, premier portable avec lequel j'ai un problème pour envoyer des messages et en plus on nous dit c'est prêt, mais attendez encore ! Mdr. On a des double notification bravo,pas d'android 5.1 et Android 6 peut être un jour. Nul ! Déçu le prix ne justifie pas les moyens ni qu'on les remercie pour leur inactivité et incompétence.

Modifié par Paysanno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL qui a dit "attendez encore" ? Y'a-t-il eu une date de déploiement de donnée ?

La mise à jour arrive, c'est fou ce que certains peuvent être impatients à 1 ou 2 jours près.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Paysanno ne croit tu pas que tu exagère ?

Tu ne connais pas les coulisses, il ne faut pas sous-estimer le travail que représente tour ça a mon avis.

Certes des problèmes de sms sont inacceptables, mais Honor à le mérite de nous offrir de l'innovation à bas prix qui s'améliore très très vite.

Au moins si tu pleure pour un problème, ils t'écoutent et agissent.

Soutien à @Honor, bon courage avec nous les jamais contents ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que c'est fort exagéré !!! Essaye donc te trouver d'autre marque qui sont présente dans un tel forum ! Ils sont pas encore tout à fait au point mais ils montrent qu'ils veulent s'améliorer et ils assument leur erreur ! Déjà deux maj prévu et une confirmation (je pense ? :) ) pour Android 6 !! Et pas beaucoup l'on fait ça !

+1 soutien à @@Honor! Merci pour ce que tu fais ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, pour vos réactions, mais ils en faut bien qui n'écrivent que pour se plaindre :-(

Continuons à croire en Honor, la marque fête ses 1 ans demain, elle va s'améliorer

C'est vrai que ce plaindre que mon téléphone n'envoie pas ces messages correctement est une honte !? Ça reste une des fonctions première avec le fait d'appeler malgré tout se que nos smartphone sont capables de réaliser aujourd'hui.

Que de me plaindre ? J'apprends qu'on se connais bien ! Peut être auras tu l'occasion de m'offrir un whisky ?

@@Honorhier à 15h29 tu affirmais avoir déjà 38 IMEI et en attendre 50-60 avant de commencé le déploiement, j'en déduis que la mise à jour est prête car sans dir le jour de divulgation de la mise à jour, tu as insinué qu'elle était prête à être déployé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Paysanno j'ai envoyé la liste des IMEI oui, ça ne veut pas dire que la mise à jour est lancée. Il y a un gars qui doit rentrer ces IMEI dans un serveur oui pour qu'elles soient envoyées.

Se plaindre ok, mais c'est un peu tard pour se plaindre de ce problème sachant qu'il est déjà réglé. Ce n'est qu'une question de jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce plaindre que mon téléphone n'envoie pas ces messages correctement est une honte !? Ça reste une des fonctions première avec le fait d'appeler malgré tout se que nos smartphone sont capables de réaliser aujourd'hui.

Que de me plaindre ? J'apprends qu'on se connais bien ! Peut être auras tu l'occasion de m'offrir un whisky ?

@@Honorhier à 15h29 tu affirmais avoir déjà 38 IMEI et en attendre 50-60 avant de commencé le déploiement, j'en déduis que la mise à jour est prête car sans dir le jour de divulgation de la mise à jour, tu as insinué qu'elle était prête à être déployé.

Hahaha tu es ridicule. Au jour près quoi... Pète un coup, la vie est belle, tu vas survivre va ;) .

 

P**** je désespèrerais si j'étais Honor, faire autant d'effort pour être proche de sa communauté pour que des énergumènes pareils se manifestent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord, j attends mon 3 ème honor, car les 2 premiers avait des soucis hardware, c est pas pour cela que je vais pourrir ce post qui a la base sert juste à remonter les problèmes software dont ce bug sms qui est déja en cours...

Si tu n est pas satisfait va voir ailleurs !

Il y a assez de personnes qui l attendent avec impatience, laisse leur ta place et change de marque!

Merci Honor de faire ce que vous faite (au prix ou est vendu ce terminal)

D autre marque hdg ne sont pas autant à l écoute de leur clientèle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Honor: Certains ne mérite pas tous tes efforts. C'est donné de la confiture au cochon... On t'en voudra car la mise à jour est arrivée dans la nuit, ce qui est scandaleux car il faut la faire le matin. Il y aura toujours un membre mécontent pour faire des reproches. Donc courage, ne lâche rien et continue comme ça. Et bon anniversaire.  ^_^

 

@@Paysanno : Je n'ai pas d'Honor mais j'ai eu l'occasion d'en avoir un pour 3 semaines. Je n'ai jamais eu le souci des SMS. Certains ont des problèmes que d'autres n'ont pas. Dans le cas d'une communauté comme celle d'Honor (la marque), regarde un peu autour de toi ce qu'il se passe. Il y a des gens qui se cassent la rondelle pour faire avancer les choses (Cseb ou Abel par exemple), tu as un représentant de la marque qui est présent et qui répond.  

 

Ok tu as le problème des SMS. Cela va être résolu prochainement. Désolé pour toi si à 15h30, la mise à jour n'est pas sur ton téléphone...  Se plaindre sans savoir n'est pas accepté ici. Vu le nombre de post que tu as écrit pour ce que tu en as fait, il va falloir penser à changer de façon de t'exprimer.

 

@ Tous : on revient au sujet initial ?

 

@@Whitespirit² : Il faut donner ton IMEI pour avoir la mise à jour plus rapidement.

Modifié par julz
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins un minimum le post du Mr mécontent. Il est inconcevable d'acheter des produits "bêta" (cf Zenfone 2). Ce sont les consommateurs qui ont rendu le commerce aussi permissif.

Aujourd'hui n'importe quelle firme peut sortir un produit pas fini en un claquement de doigts. Tant que ce produit n'est pas dangereux.

Et y'a rien qui vous choque ?? Être des testeurs qui en plus ont payé le produit de leur poche ?? Non moi ça me passe mal, mais vraiment. Alors que je n'ai pas de souci de SMS avec mon H7.

À bon entendeur...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ : On peut retourner sur le sujet principal ? Car ce serait tous les possesseurs qui auraient ce souci de SMS, je serais d'accord avec ton message mais vu que c'est seulement une partie, on ne peut pas parler de beta. Et le Zenfone 2 fonctionne très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'ils ne se sont pas fait chier et ils ont laissé le changelog de la B121 lol. Je vous assure qu'on m'a dit que cette mise à jour ne changeait QUE les SMS et rien d'autre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...