cikatrice Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 (modifié) quelqu'un qui a nps d'installé pourrait vérifier cette news ? :) http://android.smartphonefrance.info edit : c'est la H8 d'après les screen Modifié 9 septembre 2009 par cikatrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganryu Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 Pour ma part ca indique que la G8 est la plus recente. Pas de mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 9 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2009 (modifié) ok, merci :D edit : ils sont vraiment pas pressé de nous sortir une mise à jour française on dirait, je vois pas trop ce qui les retiens étant donné que la H7 fonctionne en France :o Modifié 9 septembre 2009 par cikatrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 je la chope et tente de l installer avec odin si c'est faisable.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganryu Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 Sur le lien Unwired quelqu'un l'a postee sur rapidshare (voir les commentaires en bas) http://www.theunwired.net/?item=5099 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 9 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2009 ah ouai, j'avais pas vu, je vais tester ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 j ai recup la H7, j ai remplacé par les les fichiers de la H8 dans les archives odin.... go !!! (qi ça marhe je poste l archive sur megaupload) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 j'ai bien fait de pas toucher a la h7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 9 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2009 faut que je sauvegarde tout avant blblbblblbl :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unixseb Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 heu moi sur NPS, il dit 'impossible de contacter le serveur' !! soit vous êtes tous dessus, soit c'est moi :) et puis depuis le temps qu'on l'attend cette MAJ, je suis plus a 24h près :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 la H8 , Anaethelion m'en a parlé tout a l'heure :) c'est intéressant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 9 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2009 c'est toujours pas une maj dispo en france à priori, donc obligé de passer par multiodin pour l'installer, comme pour la H7. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 J'ai booter sous Windows expré ^^ j'attends vos échos :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 9 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2009 j'en ai pour 25 min pour sauvegarder ma sd c'est sacrément long quand même :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 (modifié) Je viens de finir de flasher, il fait son premier démarrage, et une grande première pour moi, le téléphone à fait un hard reset après le flash... O_o Modifié 9 septembre 2009 par Anaethelion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 sa à le mérite d'être radicale :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 c'est fou que tant de mises a jour sortent ... sauf en france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 9 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2009 (modifié) si tu t'y attendais pas en effet ça a dut te faire bizarre :rolleyes: par contre je crois que quand on était en g8, les autres pays étaient encore g6. et puis vu qu'ils rajoutent de nouvelles applis on devrais avoir une rom officiel en france plus fournis avec un peu de chance :D Modifié 9 septembre 2009 par cikatrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 La france ... un petit pays "riche" (oui mais endété faut le rappeler) ou il doit y avoir un mur invisible concernant les technologie et les mises à jour :D ex-gamer fou je peux vous dire que attendre un jeu presque 1 ans après sa sortis quasi mondial c'etait tres lourd des fois :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 toute façon j'ai pas droit de toucher au galaxy :D ma copine met une zone de securité autour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 (modifié) toute façon j'ai pas droit de toucher au galaxy :D ma copine met une zone de securité autour J'ai déjà réussi a enlever le mot Windows (sauf quand on part en voyage dans un pays Anglophone :) là elle a le droit XD ) de la bouche de ma copine, il ne me reste plus qu'a lui faire acheter un téléphone Android :D Modifié 9 septembre 2009 par Makime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 Bon ben voilà : J'aime bien l'appli de samsung pour switcher rapidement bluetooth, wifi, gps et synchro... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 bon on va tenter ça sous odin alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 (modifié) Par contre mon apn n'était pas configuré par défaut il à fallut que je le reconfigure moi même. Ah et le market n'est pas bloqué! :D Modifié 9 septembre 2009 par Anaethelion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 y a un odin qui traine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.