Aller au contenu

Nouvelle mise à jour du Galaxy ?


cikatrice

Recommended Posts

  • Réponses 263
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

t'as essayé de virer les drivers avec SSCDUninstall.exe qui ce trouve dans le rep Swallowtail_v4440_WHQL_Certified\i386 ou amd64 et de les reinstaller à la mano par le gestionnaire de périph avec ceux de Swallowtail_v4440_WHQL_Certified\i386 ou amd64 et de reboot. ça devrais passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah attention !!!

le flash c'est bien passé avec multi odin mais mon tel a bloqué sur le mode recovery pendant très longtemps du coup j'ai viré la battery et hop il s'allume plus du tout :s

arg ! j'espère que le SAV n'y vera que du feu :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite je pouvais pas car il s'allumait plus du tout (genre même pas la batterie qui charge en mode éteint), donc pas possible d'accéder au fastboot :p

mais là c'est bon il viens de ce remettre à fonctionner :cool: je lui ai viré 10 fois la batterie, puis d'un coup il c'est remis à marcher ^^ peut-être que je mettais mal la batterie, mais pourtant c'est pas la 1ere fois que je le reboot à la sauvage et puis elle à rien de compliqué à enclencher, bizarre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut mettre le téléphone en download avec volume bas + ok + power.

ah m**** :D mékilekon j'ai lu 10x cette phrase en plus

quelle idée d'avoir tant de mode aussi !

Modifié par johndoe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...