Aller au contenu

Nouvelle mise à jour du Galaxy ?


cikatrice

Recommended Posts

  • Réponses 263
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

merci anaethelion mais il veut tjrs pas s'installer avec la rom galaxhero.

par contre, le nouveau new pc studio a une très bonne nouveauté pour les utilisateurs windows. un nouveau driver! il permet d'avoir le tél reconnu en adb et par new pc studio. avant, il fallait intervertir les drivers pour que l'un ou l'autre marche. là, plus rien à faire!

il s'appelle samsung mobile modem #3 et remplace samsung adb interface machin chose truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oeuf corse... Anath

Comme j'ai fait la mise à jour par ODIN... NPS ne reconnait pas mon galaxy (sauf en mode débugage)... donc rien à faire par là.

et ODIN + le .tar de la H8 => Check images files (tout est bon pourtant)

Je "reset usine" ?

edit : HAAAAAAAAAAAA NON, il fallait juste avoir le fichier orion.ops (issu du H7) pour qu'il le fasse...

Modifié par Dages
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi y a un avantage, c'est que je risque plus d'avoir de problème de reboot ou de batterie, il a toujours pas voulu redémarrer après ma dernière tentative d'hier soir :cool:

le seul truc qui m'emmerde pour le retour SAV c'est que j'ai toujours le rectools sur la sd interne du coup, c'est un peux grillé que j'ai mis des roms pas officiels avant :o

j'ai pas eu de chance pourtant, aucun problème quand je suis passé en H7, etc... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pom pom pom j'ai tout crash :)

android tourne en boucle....

1h du mat fin du calvaire le phone est en h8 :D

7h du mat reprise de l'apn et hop voila la 3G

par contre pour l'apn votre truc de mmsbouygtel etait pas bon pour surf moi, j'ai du mettre les parametre du hero avec ebouygtel.com

plus jamais j'touche ce truc :]

Tu te rapproche du divorce :D

Enfin j'espert qu'elle n'est pas a un téléphone pour un divorce lol

en tout cas bravo ! tu as tous réparé a temps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjour,

j'ai essayé le nouveau NPS pour mise à jour. LE téléchargement sur le PC, OK mais quand le telephone s'est mis en "DOWNLOADING", NPS est resté sur 0% d'installation et après 20 Min j'ai débranché le tel qui restait sur "Downloading" et l'écran de l'ordi qui restait sur 0% ! Ca vous parait normal le temps de downloading et la barre de progression qui ne bouge pas !

Le temps d'installation d'une MAJ est de combien environ ? (avec NPS)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... consciencieux comme il faut, j'ai MyBackupé le biniou avant de le mettre à la mode automne/hiver H8.

Comme dit précédemment, tout tourne, genre sorti de la boîte, apn tralala.

A la config du compte Google, il réinstalle les applis achetées, et paf ! Echec.

Market bloqué.

Sauf que MyBackup Pro est une appli achetée. Donc je l'ai dans le *$§@ !!!!

Comment qu'on fait les gens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... c'est traitre de "Odinizer" avec un One Package... faut pas que le package en question (I7500XXIH8-PDA-CL53973-REV5(VIA).tar) ait un cache.img différent du sien.

Ce qu'on comprend aisément en mode Images indépendantes puisqu'on ne spécifie pas le fichier CSC .

Du coup; j'ai testé la H7 (merci makime ! :) ), très bien.

Je remet la G8 pour vérifier que tout est accessible : OK, MyBackupPro est revenu.

Avant de tenter la G8 :)

Edit :

La G8 est installée et tout est opérationnel, le market compris.

Mais ça m'a l'air bâtard : pas de splash screen BT ni les applications, mais par contre les sons et le fond d'écran oui...

Modifié par JeP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...