Aller au contenu

Nouvelle mise à jour du Galaxy ?


cikatrice

Recommended Posts

Personne (en gros) n'a la même expérience de la batterie pour certains ça tient 2 jours avec la 3G et 5 jours sans se servir du tel; pour d'autre (comme moi) ça passe à peine la journée en 2G.

Ca dépend peut être des séries de batterie (j'ai acheté le tel dès sa sortie; comme une andouille) mais surtout, je pense, de la couverture du réseau: en cas de mauvaise réception le galaxy pompe à fond sur la batterie.

Voir par exemple l'effet de 2hr au ciné sur la batterie ou une forumeuse dont la batterie tenait pas la journée "parce que" elle bosse dans un bâtiment avec une mauvaise réception....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 263
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ouais tous les tel consomment plus lorsqu'il faut 'forcer' pour capter mais sur le Galaxy ça semble de sacrés proportion.....

Le Galaxy en rando ou au ski ça promet..... va pas falloir en avoir besoin beaucoup. :/

Modifié par nicoM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mode avion n'est pas tiptop a ce que j'ai pu remarquer, les applications cherchent tout de même a se connecter.

C'est dommage que tout les applications ne soit pas impacté lorsque l'on coupe la synchro. Par exemple l'appli facebook continu à synchroniser régulièrement en synchro coupé. =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mode avion n'est pas tiptop a ce que j'ai pu remarquer, les applications cherchent tout de même a se connecter.

C'est dommage que tout les applications ne soit pas impacté lorsque l'on coupe la synchro. Par exemple l'appli facebook continu à synchroniser régulièrement en synchro coupé. =/

Le truc c'est que l'API de la synchro n'est pas vraiment documentée donc bon, personne du coup n'a fait de "synchroniseur" conforme qui se rajouterait à la liste avec gmail, contacts et agenda ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que facebook n'est pas incorporé par défaut dans Android, la gestion de sa synchro devrait pouvoir se faire via l'application elle-même. Et pour économiser la batterie, utiliser taskiller, APNDroid (qui coupe la connexion data) et si on reçoit mal comme dit plus haut parce qu'on est en rando, on peut par exemple le mettre en mode avion comme ça, la batterie fondera moins vite (car facebook qui tente de se synchroniser doit sans doute moins consommé que le téléphone qui tente de capter au mieux le signa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Donut, quelqu'un a une idée du temps qu'il va falloir pour qu'on ait la mise à jour ?

Ce sera comme pour les G8, H5, I5 et compagnie, on pourra faire une mise à jour via Odin ou faurda-t-il forcément attendre que les opérateurs s'en occupent ? Quelqu'un sait pourquoi on y a pas encore accès (j'ai lu qu'elle était dispo pour certains tél en France, le Magic eut-être) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Camilo: Pour avoir une mise à jour Donut, il faudrait déjà que Samsung l'intègre sur le software du Galaxy (et j'ai cru comprendre que passer de CupCake à Donut est loin d'être immédiat).

Après, soit leur nouveau soft "trainera" sur internet et on pourra le charger via Odin. :D

Soit les nouveaux Galaxy qui sortiront dans le commerce l'auront par défaut et on aura aussi moyen de le récupérer :D

Soit, on attendra une mise à jour officielle via NPS de Samsung France et la version de Donut fera déjà partie du passé car la version Eclair occupera les esprits à ce moment là ;)

Par contre, la mise à jour sera bien plus importante que pour G8, H5, II5 etc...car pour ces mises à jour là, seule une petite partie du soft du Galaxy était mise à jour (pas la partie Android).

Modifié par Stilgardt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...