Aller au contenu

Nouvelle mise à jour du Galaxy ?


cikatrice

Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai une question avant de me mettre à updater mon tel :

vous utilisez quel soft pour backuper vos données ?

Je voudrais pouvoir restorer mes SMS/MMS, mes contacts, mon journal d'appel etc ...

Mybackup le fait bien ?

Merci par avance de vos reponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 263
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon, je suis au boulot maintenant :/

Je n'ai plus accès à mon netbook, mince, je voulais update avant d'aller bosser, il n'a rien voulu entendre.

Je vais retélécharger l'update de unwired (le rapidshare) il y a du avoir un soucis... pourtant, le rar s'est dézipé sans soucis :mad:

Modifié par Dages
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai une question avant de me mettre à updater mon tel :

vous utilisez quel soft pour backuper vos données ?

Je voudrais pouvoir restorer mes SMS/MMS, mes contacts, mon journal d'appel etc ...

Mybackup le fait bien ?

Merci par avance de vos reponses :)

personnelement j'ai acheter sprite backup mais usoska avait fait un topic la dessus il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop tot pour dire pour la batterie, j'ai fait le changement vers H8 que hier soir. j'ai pas l'impression qu'il y ai un grand changement avec le H7 (mise à part switchers). d'ailleurs si quelqu'un a récupéré l'apk de switchers; merci de le poster, j'ai la flegme de repasser en H8 de base suite à l'installation de la rom de drakaz.

sinon, ben pour moi tout est aussi stable qu'en H7, il y a effectivement un léger gain de rapidité d'execution mais elle est minime. par contre, j'ai découvert un probleme avec la beta2 de drakaz, la fonction caméra vidéo est HS alors qu'en firmware de base ca marche. est-ce que vous avez le meme souci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème que Dages, c'est à dire un check image File,

Sous multi-Odin j'ai bien Detected 1(COM 3) et

<1> Added!!!

<1> Detected!!!

j'ai toutes les options de coché.

N'étant pas un fan inconditionné de winwin (c'est pour ca que j'ai pris un téléphone sous android)

Je fais tout cela sous une ubuntu via VirtualBox.

Je vais tenter de re-télécharger l'image pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible d'installer Switchers sur ce téléphone.

Impossible de l'installer sur la G8 ... :(

Je viens d'essayer de l'installer vite fait (pas facile les d/l en edge !), mais il faut le re-signer pour pouvoir l'installer (il a besoin des droits system). Je le re-signerai en rentrant de vacances pour le rendre compatible avec galaxo et galaxhero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

je suis allé chercher des infos sur le site de samsung concernant cet update et j'ai découvert qu'il y a un nouveau NPS qui date d'aujourd'hui. Une fois installé et mon galaxy branché, il me dit qu'il y a une mise à jour dispo...

Voici le lien NPS:

http://www.samsung.com/fr/support/download/supportDownDetail.do?group=tFFFDlFFFDphonesmobiles&type=t%3Fphonesmobiles&subtype=multim%3Fa&model_nm=GT-I7500&disp_nm=Samsung%20Galaxy&language=&cate_type=all&mType=SW&dType=D&vType=&cttID=2426632&prd_ia_cd=01011800&model_cd=&menu=download&menu2=detail

Bonne mise à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il doit y avoir un bug, au début je me suis dis je vais la faire et voir ce que me dis la release sur le tel.

Et je suis toujours en G8... pire encore NPS me dit encore que j'ai une mise à jour à faire (alors que je viens de le faire):G8 -> G8.

Vive samsung

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...