Aller au contenu

Nouvelle mise à jour du Galaxy ?


cikatrice

Recommended Posts

  • Réponses 263
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ok, merci :D

edit : ils sont vraiment pas pressé de nous sortir une mise à jour française on dirait, je vois pas trop ce qui les retiens étant donné que la H7 fonctionne en France :o

Modifié par cikatrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu t'y attendais pas en effet ça a dut te faire bizarre :rolleyes:

par contre je crois que quand on était en g8, les autres pays étaient encore g6.

et puis vu qu'ils rajoutent de nouvelles applis on devrais avoir une rom officiel en france plus fournis avec un peu de chance :D

Modifié par cikatrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La france ... un petit pays "riche" (oui mais endété faut le rappeler) ou il doit y avoir un mur invisible concernant les technologie et les mises à jour :D

ex-gamer fou je peux vous dire que attendre un jeu presque 1 ans après sa sortis quasi mondial c'etait tres lourd des fois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toute façon j'ai pas droit de toucher au galaxy :D ma copine met une zone de securité autour

J'ai déjà réussi a enlever le mot Windows (sauf quand on part en voyage dans un pays Anglophone :) là elle a le droit XD ) de la bouche de ma copine, il ne me reste plus qu'a lui faire acheter un téléphone Android :D

Modifié par Makime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...