Aller au contenu

Nouvelle mise à jour du Galaxy ?


cikatrice

Recommended Posts

  • Réponses 263
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonsoir, je m'intéresse de près aussi à ces histoires de mises à jour.

Mais je voulais savoir, la version G8 ne donne plus le pourcentage de la batterie (à moins de passer par battery graph ou un widget/application téléchargée). Est-ce que sous la H8, ce pourcentage est revenu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as fait : *2767*3855#

ou tu as étais dans les paramètres / Carte SD et Mémoire / Réinit. Valeurs d'usine etc ...

?

Merci car je galère depuis le début de l'aprem pour le faire apparaitre :(

Edit : Je viens de faire la seconde solution, puis un wipe data en recovery v0.3 et c'est toujours pareil. Market bloqué !

Modifié par aures64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

es ce que ces "certain" son pas avec des ROM alternative ? car moi j'ai mi Galaxo et j'ai tout du coup.

Marc0_o non tu Wipe tu reste dans ta version heureusement :D et tu garde tes docs, tu wipe en faite les programme installer et la configuration des programme SMS, APPEL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, je pensais la H8 trés bien, mais,

je viens de me rendre compte que ma touche appel est inopérante ! Je peux appeler en passant par l'appli, mais quand je me mets sur un numéro la touche appel fonctionne pas, je dois faire "ok".

Ceci dit, j'ai fait un reset usine en passant par le menu, pas le numéro bizarre *...* cela pourrait il venir de là ?

Edit: hasard ? Je viens de constater que cela re-fonctionne....

Modifié par baal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houhou, mon portable avait lancé le barcode scanner pendant qu'il était dans ma poche :rolleyes:

j'ai compris qu'il y avait un problème quand j'ai eu chaud à la cuisse...

Fiou... la batterie doit être autour de 60% maintenant (je l'ai chargé cette nuit)

j'ai ouvert le portable, j'ai soufflé dessus comme un bênet pour le refroidir un peu le pauvre chou.

Quand à savoir pourquoi barcode scanner s'est lancé tout seul dans ma poche... (alors qu'il est à 2 bureaux à gauche de mon écran home)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

H8 installé via odin hier soir. des mp3 qui saturaient et bloquaient android (G8) passent nickel maintenant. yesss.

toujours les musiques, les caractères accentués ont disparus alors qu'ils étaient affichés en G8 (même après réinstall G8 via ODIN !). c'était le même pbm en H7 !

la connection WIFI WPA passe aussi. pas chez vous ? peut-être le WPA2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a vous...

Je teste depuis deux jours galaxhero (Big up Drakaz au passage ;) ) mais j'arrive pas avec Odin pour la H8...

Il reconnais ben mon phone mais quand je click sur START.... Rien de rien...

Une ch'tite idée ???

J'ai essayé de suivre le tuto de Makime html (bienôt en BBcode oui c ça ! on sait !!! lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...