Aller au contenu

Nouvelle mise à jour du Galaxy ?


cikatrice

Recommended Posts

  • Réponses 263
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Il semblerait que la H8 soit dispo sur NPS :

http://www.pointgphone.com/nouvelle-mise-a-jour-samsung-galaxy-7452

gnomovtt :

Pour le niveau de la baterie, je n'ai rien qui me le dit suaf en charge

Je croyais que seuls les widgets avaient accès à l'indication de la batterie depuis la G8 !!

Alors finalement, lorsque le téléphone est en charge, sur l'écran de verrouillage, voit-on oui ou non le pourcentage de batterie ?

Et j'ai aussi remarquer que lorsque mon téléphone est en recharge (via PC ou prise 220), il a une tendance à chauffer (l'arrière donc la batterie a priori), vous avez aussi ce problème ?

Modifié par MarcO_o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info sur la mise à jour.

Ca fait plaisir, je vais voir ca sur mon autre PC

Sinon pour le niveau de la batterie, oui j'ai un widget qui m'indique le niveau de charge et que lui.

Je croyais que ta question était de savoir si j'avais le pourcentage autrement qu'avec le widget.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites-moi, avez-vous aussi ce problème qui a l'air de dépendre de la charge de la batterie et de "chance" :

quand je suis en train d'appeler, j'ai le "tuut" normal. Mais parfois je l'entends en double, en décalé et le second est plus fort et de mauvais qualité, le problème c'est que lorsque l'interlocuteur décroche, la première ou les 2 premières secondes sont incompréhensibles s'il décroche au moment de ce "tuut" echo de mauvaise qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai déjà constaté ce double tut, que je n'ai jamais rencontré avant chez sfr sur un telephone non smartphone, par contre je ne saurais pas dire si la qualité de la communication depend de quand mon interlocuteur decroche...

Je viens de faire sonner mon fixe, pas de double tut donc ce n'est pas systematique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé une suggestion à Samsung il y a une semaine (ça fera une semaine demain, dimanche) à propos de cet afficahge de pourcentage de batterie. Je n'ai pas eu de réponse mais j'espère que leur H9 ou I.. sera aussi bonne que les précédentes avec ce souci de régler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai depuis une semaine environ (G8).

perso, la batterie dure pas mal, mais je dois avouer que je suis au taf la journée donc j'ai pas une utilisation très intensive de la 3g..

En gros, avec mail + net + musique dans le métro matin et soir, sms et quelques coups de fils dans la journée avec un peu de net de temps en temps, je rentre le soir avec la batterie à un bon 60 / 70%..

Apres, les journées a la maison a fond de 3g etc, c'est une autre histoire : recharge obligatoire le soir!

Je vais essayer de noter un peu plus clairement les temps de batterie dans les prochains jours..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mon anvien téléphone, la batterie tenait plusieurs jours.

Avec mon galaxy, c'est recharge le soir obligatoire, et cela avec une faible utilisation de la 3G, Bref, je trouve ça insuffisant ...

avec mon ancien tel : j'etais en noir et blanc, j'avais pas de gps , pas de wifi, pas de bluetooth , pas music , pas de film , pas d'internet, pas de photo,pas de mail avec pièces jointes, un pavé dans la poche de mon jeans, pas de clavier azerty/qwerty ..........

avec mon ordinateur portable : j'ai un écran couleur , pas de gps , du bluetooth, de la music , pas de téléphone, des film ...........

mon portable à un poids de 3kg (à une vache prés) et dure 4h sur batterie pour faire du traitement texte, music et internet .

mon galaxy : au moins 6h et pèse moins de 300 gr (la aussi à une vache prés) .

:mad:

Modifié par seb-run
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles ont un delta en poids tes vaches, c'est fou ça !

En même temps, je pense qu'on prend ce genre de tél pour faire un AllInOne tél+agenda+multimédia+internet+ce-qu'on-veut-vu-qu'on-veut-développer-ce-dont-on-a-besoin :D

Désavantage : ça consomme plus qu'un écran LCD qui affiche l'heure et les SMS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit (presque) Sebrun, avec mes très anciens portables je pouvais à peine téléphoner (les 1° portables de mes enfants ne le pouvaient d'ailleurs pas, mais ils étaient très économes en énergie, intégralement en plastique, et l'uun d'entreux projetait de l'eau quand on le pressait)...

Mais si je m'en tiens à une période plus récente:

Avec mon très ancien téléphone (T630) je mailais un peu en pas 3G, je 'modemisais' parfois en bluetooth avec mon Palm (qui tenait sa charge plusieurs jours, contrairement aux PDA Windows de mes collègues :-)), et je jetais un oeil à mon mail... en faisant attention de ne pas exploser mes qques Mega très cher payé de mon forfait data. J'avais encore une bonne vue, mais je sortais mes lunettes pour lire mes Sms ou qques news via le Palm....Je l'éteignais pour être sur de dormir tranquille et le rechargeais tous les soir, mais je pouvais oublier 3/4 jours sans probléme...

Avec mon tout juste ancien téléphone (N73), je surfais en 3G pendant les trajets de boulot et je m'en servais parfois comme radio au boulot, je suivais 2 boîtes mail (en "push"), je téléphonais/mailais et sms-ait autant que j'en avais envie (relativement peu car je bosse ;-)), éventuellement qques photos (surtout comme scanner portable) ... Ma vue avait baissé avec l'age, mais je n'avais pas besoin de changer de lunettes pour lire mes Sms, mes mails et le Monde, et j'ai peu à peu abandonné le Palm (que je n'ai plus eu à recharger). Le soir je l'éteignais (pour être sur de dormir tranquille) et le mettais en charge.. Si j'oubliais, il tenait 2 jours, éventuellement 3 mais en coupant la 3G...

Avec mon tout nouveau téléphone (Galaxy G8 "standard" Bouygues d'il y a une 1aine de jours), je surfe en 3G pendant une partie du trajet, je contrôle mes mails, j'en écris (ainsi que qques Sms), à défaut de radio j'écoute des mp3 ou je "deezerise" un peu, il m'arrive de Gpsiser/Googlemapiser (voire de layariser/Wikitudiser) , je regarde 2/3 flash infos à la TV, comme il est récent j'ai encore droit quotidiennement à 1 ou 2 "visites-fais moi-voir-ton-nouveau-téléphone" de la part de collègues ce qui entraîne un 1/4h d'usage intensif de beaucoup de fonctions et programmes.... et parfois, quand j'ai 5mn de libre, je teste les trop nombreuses applis que j'ai chargé et j'en élimine un certain nombre qui n'ont que peu d'utilité ou font doublon, je wifise un peu en rentrant à la maison le soir, Comme l'écran est plus grand et de meilleure qualité je n'ai toujours pas eu besoin de changer de lunettes pour lire les sms, mes mails et le Monde... Je vérifie assez régulièrement qu'il n'a pas planté (ce qui fausserait l'évaluation de la consommation :-)), et le reboote enviro1 jour sur 3 (mais il reboote tout seul + ou - un jour sur 2, ce qu'il me signale grâce à un widget qui sonne lorsque l'engin demande le code pin) et le soir, je finis par l'éteindre putôt tard, en jetant un oeil sur le widget qui m'indique autour de 60% de charge, et je le recharge.(j'ai oublié une seule fois et il a tenu tout juste 2 petits jours: recharge à l'arrivée à la maison, avant la connection wifi!)

Dans les 3 cas (et les téléphones précédents) je n'ai donc pas de probléme par rapport à mon usage (j'ai oublié de préciser que j'ai toujours utilisé un quelconque dispositif de coupure de l'écran/mise en veille auto)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...