Aller au contenu

Nouvelle mise à jour du Galaxy ?


cikatrice

Recommended Posts

  • Réponses 263
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Corrigez moi si je me trompe mais pour moi la garantie ne change pas .... passer par Odin ou par NPC fait la même chose du point de vu de ton téléphone .. Odin permet juste de faire les mises à jour sorties chez nos voisins, ce sont les mises à jour que eux trouvent sur NPC ni plus ni moins, ça reste donc des mises à jour Samsung Officiel !

Modifié par Nhova
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je suis la procédure pour la MAJ vers H7 (donc ce qui est mis pour la H8 sur le tuto se base sur le fait qu'on ait la H7 d'installer) ou y a un autre truc ?

Non du tout, tu peut passer en H8 même si tu est en A1 :)

Je vais le répeter : NPS c'est caca ...

Pour savoir si une nouvelle maj est dispo, suffit de venir faire un tour sur le forum ... Les nouvelles vont tellement vite que vous saurez bien avant d'essayer de brancher votre téléphone.

Et pour la maj Odin

C'est claire :D moi quand la H8 était dispo, j'etais en cours que Anaethelion me la dis via Gtalk XD comme quoi les nouvelles vont tres vite :).

C'est tellement plus simple avec Odin... j'ai supprimé NPS hier, inutile, lourd et foireux (pas adapté à mon netbook d'ailleurs)

Merci de m'aider dans mon "rabachage" perpétuelle . PS : c'est quoi ton NetBook ?

Corrigez moi si je me trompe mais pour moi la garantie ne change pas .... passer par Odin ou par NPC fait la même chose du point de vu de ton téléphone .. Odin permet juste de faire les mises à jour sorties chez nos voisins, ce sont les mises à jour que eux trouvent sur NPC ni plus ni moins, ça reste donc des mises à jour Samsung Officiel !

Je suis pas convaincu de sa par contre ^^ comme quoi :) .

Pour moi la garanti fonctionne a partir du moment ou c'est une panne hardware, et non software. Je pense que si tu bouzille ton OS c'est pour ta pomme car il son pas responssable de tes manipulation sur l'OS du téléphone. Mais bon après je m'avance sur mes idées je sais pas ce qu'il en ait, puis Cikatrice ne répond plus mes Mails donc je ne sais pas ce qu'il en ait de son retour SAV. (dù a une fausse manip sur Multi Odin.

Modifié par Makime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou peut on trouver Odin et un manuel d'utilisation.

D'ou vient ce produit ?

Je suis bloque car j'ai besoin d'une upgrade. Des bugs dans la version actuel m'empechent de mettre au point un logiciel (qui mqrche sous l'emulateur). Mais NPS a des pb pour mettre a jour.

adb marche, ddms aussi (grace a l'aide de nombreux trucs trouves en ligne ici encore merci) mais la mise a jour dans NPS nada.

Je suis donc interresse par Odin mais d'ou vient cet outil et comment s'en servir.

Merci d'avance

Andre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont fraîchement reçu leur galaxy sous G8 nativement, qu'en est-il de la batterie ?

Vous prenez la H8 faite pour un autre pays, vous n'avez pas du coup votre android en italien, en anglais ou bien en français mais à moitié traduit ?

Je l'ai depuis vendredi dernier. J'ai donc encore l'espoir d'un rodage de la batterie...

Premier jour très effrayant : apres première charge de 3H30 je l'allume pour la première fois et 5H après pouf éteint.

A sa décharge j'ai "jouer" dessus plus que de raison avec plein de téléchargement d'appli et de tour et retour dans les menu.

Après plusieurs charges de nuit entière, ca a l'air mieux.

Je dirais meme qu'hier c'était pas mal : allumage a 7H tenu jusqu'a 1H sans extinction auto(j'étais plus qu'a 25%). Cette charge avait été faite en usb sur mon portable pendant quelques heures.

Je pense qu'il me faudra prendre l'habitude de le branché sur mon portable toute la journée (ca lui fera de bonne charge de 10H en usb)

En gros ca s'améliore mais j'espère qu'avec les mises à jour (et rom drakaz) ca sera encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Nouveau ici, car nouveau pocesseur du galaxy, je vous fait part de mon expérience :

Fin Août : Achat de ce petit bijou technologique :D

Première charge plusieurs heures et moins de 24 h plus tard, plus de batterie ... :(

Par la suite j'ai réussi à tenir quasiment 48 h sans trop exagérer sur son utilisation :P

Malgré tout autonomie très décevante pour le téléphone.

Ensuite, le téléphone s'est mis à s'éteindre tout seul... et ce n'était pas un problème de batterie ;

Il fallait que j'enlève la batterie et que je la replace avant de pouvoir rallumer le téléphone ...

Quand ce problème est arrivé plusieurs fois dans la même journée, j'ai essayé de brancher NPS pour effectuer une "mise à jour" ...

Le téléphone n'est visiblement "pas pris en charge" (message d'erreur sur NPS) ...

J'ai donc appelé directement le SAV SAMSUNG ce lundi et les réponses ont été claires :

- Le problème est connu

- Il n'existe pas de mise à jour disponible à faire soi même

- NPS ne fonctionne pas avec le Galaxy

- Un retour SAV est nécessaire afin de corriger le(s) bug(s) et en passant améliorer l'autonomie de la batterie. Tout ça par une mise à jour efféctué par leur soin ...

J'ai donc déposé le téléphone chez SFR pour un retour SAV SAMSUNG ce Mardi.

J'attends donc avec impatience et bcp d'espoir la correction de ces petits soucis qui rendaient ce téléphone si agréable quasiment inutilisable.

Je n'hésiterai pas à vous faire du résultat dès le retour du SAV SAMSUNG (entre 7 et 15 jours maxi m'a t'on dit) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont fraîchement reçu leur galaxy sous G8 nativement' date=' qu'en est-il de la batterie ?

[/quote']

En gros ca s'améliore mais j'espère qu'avec les mises à jour (et rom drakaz) ca sera encore mieux.

Salut,

J'ai le samsung galaxy depuis juillet, mais je l'ai envoyé en SAV samsung le 3 aout et je l'ai récuperer le 10 septembre. (le sav samsung merci, je le reverrai pas avant la mise à jour H8)

A savoir que lors de mon envoi, j'ai eu le droit à une simple mise à jour en version G8 (ce que j'aurai pu faire tout seul si l'on me l'avait dit!)

Sinon opur l'autonomie, suite au conseil pris sur ce forum, dès que je l'ai récuperé, je l'ai mis en charge 12h puis depuis, je le laisse branché pas moins de 7h même si la baterie est indiqué comme pleine!

J'ai constater de net progrés, cela fait maintenant 3 jours (+ de 50h) que mon téléphone est allumé sans recharger. Avec une utilisation normale (wifi 30 min/jour, appel 10min/jour, et un poil de 3G)

Je trouverai cela très encourageant si seulement mon téléphone ne renvoyait pas mes apple sur ma messagerie en m'ayant fait entendre la sonnerie. C'est pour cela que j'attend la version H8 en espérant que cela solutionne mon problème.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gnomovtt, désolé mais la H8 n'a pas solutionnée le problème du renvoi vers le répondeur !! 80 % des appels que je recois sont redirigés vers le répondeur malgré la MAJ en H8...

J4ai déjà eu un envoi SAV pour ce pb ! ils ont testé 1 appel et m'ont dit que ca fonctionnait et retour a l'envoyeur ! Pour info, je viens de demander a BT de m'envoyer une nouvelle carte SIM. On sait jamais, peut etre que le pb vient de là ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ce problème d'autonomie serait un problème matériel. Mais vu le nombre de galaxy touché (tous en fait), comment se fait-il qu'ils n'ont pas fait de rappels ?

Mais "gnomovtt", es-tu sûr qu'ils n'ont que mis à jour vers la G8, ils n'auraient pas changé un composant ou la batterie en plus ?

Et maintenant que tu es en G8, as-tu encore le pourcentage de batterie en dehors d'un widget ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dfouille : Le logiciel APNdroid permet de couper les connexions data 3G/2G/GPRS-EDGE perso je l'utilise des que je n'utilise pas mon téléphone pour envoyer mail ou pr surfer ça fait gagner de la batterie car il ne s'épuise pas à chercher les réseaux et en plus s'il résout votre problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ce problème d'autonomie serait un problème matériel. Mais vu le nombre de galaxy touché (tous en fait), comment se fait-il qu'ils n'ont pas fait de rappels ?

Mais "gnomovtt", es-tu sûr qu'ils n'ont que mis à jour vers la G8, ils n'auraient pas changé un composant ou la batterie en plus ?

Et maintenant que tu es en G8, as-tu encore le pourcentage de batterie en dehors d'un widget ?

Sur le papier bouygues, il y a avait écrit mis a jour software malgré mes soucis de mauvaise qualité pendant les appel, le blaquage du telephone.

Donc, je pense qu'il y a juste eu mise à jour.

Pour le niveau de la baterie, je n'ai rien qui me le dit suaf en charge ou avec un widget.

@dfouille : Le logiciel APNdroid permet de couper les connexions data 3G/2G/GPRS-EDGE perso je l'utilise des que je n'utilise pas mon téléphone pour envoyer mail ou pr surfer ça fait gagner de la batterie car il ne s'épuise pas à chercher les réseaux et en plus s'il résout votre problème...

Donc tu utilise le logiciel apndroid et peux-tu recevoir des appels?

Je commence à me poser des questions sur l'utilité de ce soft puisque gabrouze-batriz me permet de gerer le wifi, gps, blutooth, son et 3g en une seule icone.

:|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gnomovtt : Je ne connais pas ce soft cependant j'apprécie d'avoir deux logiciel pour le wifi j'utilise WifiOnOff, et APNdroid permet de recevoir les appels il ne coupe que les connections data. Après je n'ai pas l'utilité du bluetooh et pr le gps je cherche un widget qui pourrait me permettre d'activer/desactiver mais pas une appli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...