Honor Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 @@f@bien ici il y a l'équipe service qui teste les roms (+ moi, je teste aussi maintenant pour être sûr qu'ils ne ratent rien) et ensuite ils transmettent tout au service de développement en Chine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Autre proposition : Avoir l'écran des raccourcis sur la totalité de l'écran et non la moitié. @@Sbarot51 : Si tu me payes la différence, j'ai rien contre. :P 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraestro Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 A quels raccourcis fais-tu allusion @@julz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psy460 Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 ceux dans le volet des raccourcis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Exactement : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Concernant l'application qui permet de faire télécommande universelle, je trouve dommage qu'on n'ai pas une section "Home Cinéma", je l'avais sur mon LG G3 donc je sais que c'est possible :) Envoyé depuis mon Honor 7. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbo1980 Posté(e) 15 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2015 La liste commence à être sacrément longue ! C'est plus une mise à jour mais une nouvelle rom qu'il faut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Un equalizer aussi. @@lbo1980 Envoyé de mon Honor 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbo1980 Posté(e) 16 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2015 Il faudrait peut être faire un tri et donner des priorités à certaines évolutions ? Qu'en pensez-vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Assez d'accord avec ça. Par contre, il faut que l'on trouve des critères pertinent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Les correctifs avant les new fonctions please :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 1er critère de trouvé. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psy460 Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Le correctif pour le bug de la cellule GSM. Faudrait faire un sondage. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanNouNou Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 +1 Pour le pourcentage batterie et la vitesse de connexion. C'est super utile mais c'est super moche et ça prend pas mal de place. Il y a le bug de l'icone SIM 2 manquante alors qu'il n'y en a pas aussi. Ça pourrait être bien aussi de pouvoir utiliser la smart key pour prendre une photo quand on est est dans l'appareil photo : Ex : 1 clique lancement de l'appareil photo (Possible actuellement) - Appui long : focus - Relâchement du bouton : Prise de photo Comme ça on se rapproche d'un vrai APN. En prise rapide les photos sont souvent dégueulasses car on a pas le temps de cadrer ni de faire le focus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Pour l'icône sim 2, ce n'est pas un bug. C'était prévu comme çà. Mais comme ce n'est pas très heureux ça été rectifié dans une maj. Par exemple je ne l'ai plus dans le H7 de test. Pour l'apn, tu peux prendre des photos avec les touches Volume. Ce qui revient au même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coqui Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Je n'ai pas Gmail dans le centre de notifications, ce serait bien de le rajouter, histoire de pouvoir activer la notification sur l'écran de verrouillage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 @@coqui : Gmail est bien présent dans le centre de notifications voire un peu trop : 1 notification par mail reçu + 1 notification regroupant l'ensemble de la réception... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosch Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 ce qui serai bien en cas d'urgence c'est l'option ICE (in case of emergency) que l'on trouve sur certains androphones. ça permet de laisser certains numéros du répertoire accessibles sur l'écran d’accueil. utile par exemple quand des secours ont besoin de contacter des proches du possesseur d'un smartphone vérouillé 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Ah c'est pas mal çà! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaS_KoR Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 ce qui serai bien en cas d'urgence c'est l'option ICE (in case of emergency) que l'on trouve sur certains androphones. En attendant cette éventuelle option; j'ai toujours eu sur mon écran de verrouillage le numéro a contacté en cas d'urgence et mon rhésus : Paramètres > Écran de verrouillage > Signature d'écran de verrouillage. Et pour les non possesseurs du Honor7 (y a pas Xposed sur le H7) le module Xposed APM+ permet de rajouter cette option via le bouton power. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Voilà encore un des gros avantages du root, pour beaucoup: Xposed. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrismeCube Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Un drawer d'application en option serait la bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sachaaaz Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Permettre la désactivation du HDR automatique dans la fonction de base car c'est vraiment très gênant. Merci! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 ce qui serai bien en cas d'urgence c'est l'option ICE (in case of emergency) que l'on trouve sur certains androphones. ça permet de laisser certains numéros du répertoire accessibles sur l'écran d’accueil. utile par exemple quand des secours ont besoin de contacter des proches du possesseur d'un smartphone vérouillé Il y a des applications qui font ça très bien...Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosch Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 (modifié) Il y a des applications qui font ça très bien.... @@annelle apparaissant sur l'écran verrouillé et sans root ? cela m’intéresse beaucoup aurai tu des exemples à me donner stp ? Modifié 23 septembre 2015 par nonosch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.