MarneusCalgarXP Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 suggestions pour l'application sms : - ajouter une icône pour les accusés de réception - ne plus afficher de message d'erreur «format d'image incorrect» quand on ajoute une photo dans un mms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 @@annelle apparaissant sur l'écran verrouillé et sans root ? cela m’intéresse beaucoup aurai tu des exemples à me donner stp ? Désolée , j'ai peut être répondu trop vite , l' application dont je veux parler ( ECU: contact d'urgence ) n'apparaîtra sur l'écran de verrouillage qu'à condition d'installer un Locker compatible (screen Locker fonctionne )Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosch Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 @@annelle Tant pis.... L application ECU est bien mais il est vrai que verrouillant mon écran ca me sert un peu moins. Je pensai plus a une fonctionnalité comme celle sur les Xperia qui ne nécessite pas des modification s de l écran d accueil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 - Avoir le vrai menu Smartlock de Google plutôt que d'avoir le déverrouillage intelligent Huawei/Honor qui ne propose que le déverrouillage par appareil Bluetooth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitnelav Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Possibilité de passer la résolution en 720p comme sur le H6 ? Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 @@ros782 Comment ça, il n'y a pas le déverrouillage basé sur la localisation, le visage ou la voix ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 @@Pomponazzo non, ou alors il est vraiment très bien caché Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Dingue la quantité de caractéristiques d'Android qui manquent à l'appel. Google interdit de cacher la navbar et laisse passer ça ?!? Moi pas comprendre. Raison de plus pour moi de me tenir à distance d'Emui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaS_KoR Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 (modifié) La possibilité de gérer les DPI, la LED, le smartpulldown pour le panneau de notification. Possibilité de réorganiser les icônes du panneau de raccourcis rapides.... Bref, faites comme pour le H4/H4X aidez l'équipe de Cyanogen pour le développement du H7. Modifié 23 septembre 2015 par RaS_KoR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo69 Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Moi ce que j'aimerai voir c'est photo plus grosse des contacts pour les appels téléphoniques, et navigateur avec les favoris comme page par défaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaS_KoR Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Possibilité de réorganiser les icônes du panneau de raccourcis rapides. En fait, on peut déjà le faire, il faut faire glisser les icônes vers le haut pour faire apparaître le bouton de modification. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Que la barre d'état se mette à la couleur de l'application en cours. Une fonction de lollipop quoi... Cet honor 7 est resté sous jelly bean on dirait ! Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sachaaaz Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 @@f@bien +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Moi ça m'énerve ce genre de truc ! "On fait des téléphones pour nos clients, pas pour google" dixit le directeur de honor 7 en france. Le client il veut surtout les dernières améliorations... Si google en est là aujourd'hui c'est pas pour rien... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 (modifié) @@f@bien certes mais à l'inverse heureusement que les constructeurs n'ont pas attendu Google non plus hein. T'imagines toi aucun téléphone double SIM jusqu'à Lollipop ? (Fonction native que depuis cette version) L'empreinte digitale ? Native qu'à partir de Marshmallow. ;) Ce ne sont que deux petits exemples parmi d'autres. Modifié 24 septembre 2015 par Honor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Bien évidemment que les constructeurs ont un rôle important dans l'amélioration des OS. Ils intègrent du hardware, créés de nouveaux besoins... et les OS s'adaptent au fil du temps. Mais quand google rajoute une option intégré à lollipop et qu'un constructeur décide de l'enlever... Je veux dire par là, qu'es-ce que ça leur coûte de la laisser ? D'autant plus que c'est pas très beau d'avoir une barre d'état de la couleur du fond d'écran sur une application tel que youtube, facebook... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Une amélioration de l'expérience utilisateurs serais de pouvoir fusionner de façon "manuel" les contacts en doublon... En effet les sources de contact étant multiples (fdb, Gmail, Google +, etc....) donc une option fusionner les contacts avec la possibilité de choisir manuellement tel et tel contact à fusionner serait un plus je pense... Pas vous ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 (modifié) @@Sbarot51 : Cela ne fonctionne pas avec l'option avancée Fusionner contact en double ? Du coup, en amélioration, je veux bien que l'on rajoute la possibilité d'avoir un changelog histoire que l'on sache ce que l'on flashe. Modifié 24 septembre 2015 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 @@julz cela fonctionne mais uniquement avec les contacts qui ont exactement le même nom et prénom... Majuscule, accent etc... Donc pas pour tous les contacts.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 @@Sbarot51 : Ouais effectivement la gestion manuelle est une bonne idée. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Et si le H6 peut en profiter un jour aussi ;)..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exia67 Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 (modifié) Sur la gestion du Dual SIM ce qui serait bien pratique c'est d'identifier les 2 sims / 2 opérateur par une couleur distincte (paramétrable). C'est bien pratique j'avais cela sur mon wiko darkmoon. Genre on attribut par exemple manuellement rouge pour SFR , bleu pour FREE. Et du coup lors des appels entrants/journal d'appels suivant la couleur on sait direct sur quelle ligne on essaye de nous joindre. Idem pour les sms / boutons d'envoi des deux opérateurs. Ça serait top :) Modifié 24 septembre 2015 par exia67 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Il faut absolument amélioré le HDR de l'appareil photo,j'ai du l'essayé 20 fois et je trouve comparé a un mode auto ça ne change rien (tu m'étonne qu'il soit rapide si le traitement est si minime?) mon MX4 mettait plus de temps ,mais le HDR se voyait! De plus je trouve les photos après capture bien fade sur l'écran ( logiciel?) une chose aussi sera magnifique ce serait que les applications téléchargé ce charge automatiquement dans des dossiers par THÈME de l'appli,cela existait sur je ne sais plus quel smartphone! Et j'ai fort l'impression que l'appli PLAY MUSIQUE quand on veut mettre la zik sur carte SD j'ai fort l’impression quelle n'y va pas pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarneusCalgarXP Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 @ : pour que play music trouve la musique sur la carte sd, il faut créer une arborescence media/music (créer un répertoire «media» à la racine de la carte SD, et dans ce répertoire, on crée un répertoire «music»), et y placer les mp3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meuhmeuh2005 Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 bonjour, je sais pas si je suis dans la bonne section, mais il a un bug que j'ai remarque. la notification de l'agenda ne se fait pas sur le lockscreen malgré l'option activée. bug a corriger?? et petite question y a t il une option pour définir l’intensité et la répétition du vibreur pour sms, appel car je n'ai pas trouve?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.