julz Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 C'est du au thème sélectionné. Essai avec le lockscreen du thème magazine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meuhmeuh2005 Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 @@robocop merci pour ta reponse, mais c'est deja un theme magazine. j'ai les autres notifications sauf gmail et agenda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 Idem pour mon, toutes les notifications sauf e-mail et agenda avec le lockscreen Magazine Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 @@meuhmeuh2005 : Non moi c'est Julz. Robocop est mon niveau de participation sur le forum Honor. En effet, je n'ai pas Gmail ni Agenda. Je m'en étais pas rendu compte... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meuhmeuh2005 Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 @@julz autant pour moi, je suis pas réveillé! ok, donc un autre bug a rectifier dans la prochaine mise a jour. j'arrive pas a comprendre pourquoi il y a tant de bug de notifications sur le lockscreen, sachant que c'est d'origine avec lollipop???? pourquoi tant de modifications avec la surcouche. c'est dommage, car emui est pas si mal...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexchol Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 Salut tout le monde J'ai mon Honor7 depuis 2 jours Une petite amélioration sympatique serait de pouvoir revenir à l’écran d'accueil avec le bouton intelligent de G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 Tu peux déjà le faire avec le capteur d'empreintes qui peut aussi servir de bouton physique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 Bonjour ! Quelque chose de purement esthétique mais que l'on était déjà quelques un à demander sur Honor 6, le changement de couleur de la barre de notification ! Comme sur CM ou juste lollipop quoi.. Ce serait vraiment beau qu'elle change de couleur selon l'application ou l'on se trouve, parce que toujours la même couleur en haut qu'on soit sur un appli au thème blanc, bleue, jaune, vert c'est franchement pas esthétique.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexchol Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 Tu peux déjà le faire avec le capteur d'empreintes qui peut aussi servir de bouton physique. Ah oui un fausser quelques essaies de manip ça fonctionne aussi Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enrica Zanibelli Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Grosse amélioration à prévois: gestion de l'EAP-Sim: je n'arrive pas à me connecter au freewifi secure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Moi j'y arrive donc le bug ne vient pas d' EMUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Bon , 20 jours après l'ouverture de ce sujet, on s'égare un peu . Recentrons nous sur les améliorations à apporter , à savoir la résolution des bugs majeurs : Pour moi 1- résolution du bug d'envoi des sms 2- résolution du bug concernant la mauvaise gestion du réseau ( activation spontanée aléatoire ou simultanée du réseau data et wifi ) empêchant la mise en veille totale du téléphone et entraînant une surconsommation d'énergie . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Morim Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 je rajouterai en plus: -optimisation autonomie a revoir (hasardeuse) -optimisation performance gpu a revoir( Honor 6, qui a le même gpu délivre une meilleure expérience...) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayTime Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Bonjour, Il y a une fonction qui me rend hystérique sur le Honor 7. L'application musique (et la musique qui va avec) se lance automatiquement lorsqu'on se connecte à une enceinte Bluetooth ou à un autoradio. Impossible de choisir de ne rien lancer ou de lancer Spotify en lieu et place. J'espère que ce point sera amélioré dans le futur. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demainlespoulpes Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Comportement bizarre de l'application photo chez moi. Quand je prends une photo et que j'appuie sur le bouton de retour, il revient sur une autre instance de prise de vue. Si je veux donc quitter l'appli, ça m'oblige parfois à cliquer plusieurs fois sur la touche retour avant d'arriver sur la home. ça vous fait ça vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Non, çà revient sur Home direct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demainlespoulpes Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Un reboot et tout va bien, je suis niais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f380cedric Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 Ajout du gestionnaire d'utilisateurs (natif à Lollipop) ou du moins la possibilité d'avoir une session invitéEn effet, sous Lollipop, il y a un gestionnaire d'utilisateur comprenant un compte invité. Celui-ci n'est pas présent dans le Honor 7. Vous allez me dire "il y a un protecteur de vie privé dans l'onglet sécurité" mais celui-ci est assez restreint (certaines app ne peuvent être gérées, surtout les app préinstallées, comme gmail, chrome etc, autant dire, celles à protégées...) et puis on ne peut, par exemple, laisser quelqun utilliser chrome sans pour autant qu'il ait accès à nos informations personnelles (cookies, historiques, mots de passes, sessions loggées sur certains sites, etc.). Alors qu'avec une session invité, il fait ce qu'il veut, il accès à toutes les applications mais comme un nouvel utilisateur, donc aucune donnée partagée, et celle-ci se réinitialise a la fermeture de la session. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 Pour en avoir eu l'expérience ce soir je trouve ça mal foutu a un point le multi compte.. Notification en double donc led qui clignote après lecture de la notif, musique se lançant seule.. Bref génial dans l'idée mais loin d'être au point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Toujours le problème de sauvegarde automatique avec Google photos même après la MAJ. @@Honorj'avais remonté ce soucis dans un post présent mais pas sur que tu l'ai lu. Toujours ce problème de notification des apps même protégées et données mobiles toujours actives. Si je kill les apps par le gestionnaire de tâche je ne reçois pas de notif de tapatalk ou FB etc. Pour un smartphone connecté c'est assez dérangeant. Je ne vais pas dire que je regrette mon achat mais presque. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 L'activation vocale est prévue en Français? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 @@tiben oui j'avais vu. D'autres personnes ont le même pb ou pas ? Il faudrait ajouter ça dans le sommaire du topic pour que les devs le voient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 @@Honor Pour les notifs oui plusieurs membres parlent de snap, whatsapp etc. Pour Google photos j'avais fait plusieurs screen dans ce même topic. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kemar916 Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 Oui gros probleme avec whatsapp. Ce n'est mm pas une question de notif, c'est pire que ca. Si lapplicayion whatsapp n'est pas ouverte je ne recois mm pas les messages. Mais si je la laisse en arriere plan la je recois messages et notification. Si possible il faudrait rectifier ca rapidement svp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exia67 Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 @Honor Même problèmes que @@tiben les notifications n'apparaissent pas une fois les applis fermées (yahoo mail, facebook etc) Pour info elles sont protégées , données mobiles tjrs activées ... Étrange et embêtant... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.