abel06 Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 (modifié) @@reflex69 Je ne veux pas mégoter sur tout ce dont est capable un appareil, l'affichage entre autres. Faut que le matériel suive, c'est tout. Et pour l'instant, sur le H7, je n'ai pas encore pris le GPU en flagrant délit de "traînage des pieds"... Modifié 12 septembre 2015 par abel06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 (modifié) Et même note pour le Moto X Play. Avec un 8 en performances contre 7 pour le Honor. Le X Play est plus cher, plastique, 32 bit... Je sais que je bosse chez Honor et je ne suis peut être pas 100% neutre. Mais suis-je le seul à être dans l'incompréhension ? Modifié 12 septembre 2015 par Honor 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Je crois qu'ils donnent des notes au pif entre 6 et 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 (modifié) C'est surement un bon téléphone. Mais pas forcément au même niveau que le H7 à ce positionnement tarifaire. Et loin d'être meilleur en performances en tout cas... Même le Honor 6 (à 299-50€ sur vmall) fait mieux en perfs. Modifié 12 septembre 2015 par Honor 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radiant Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Très chère le Moto X play, trop chère pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 (modifié) :( Modifié 12 septembre 2015 par Honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Oui oui, au final on reste sur le même soucis. Ils ont sous noté le Honor 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulacourve Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 (modifié) Ouais sauf que à part des rares personnes et les testeurs qui jouent à la plus grosse sur les benchmarks, 95% des gens en ont complètement rien à cirer d'avoir un GPU de ouf dernier cri. Faut pas se fier aux forums et aux commentaires des articles, ça représente vraiment une portion minime de la population. Ce qui compte c'est d'avoir un téléphone hyper fluide, et le Honor 7 n'a aucun soucis à se faire là-dessus. Donc oui vu son prix et ses qualités, c'est bien un flagship killer... des qualités géniales et des défauts dont le grand public se foutra (GPU, NFC..). 100% d'accord avec toi !! Alors surement qu'il y a plus puissant, la 4k etc chez la concurrence, mais y a t-il une justification sur le tarif atteignant le double voir le triple du honor 7 ? Pour moi et 95% de personnes qui comme tu le signale n'en ont rien a taper,la réponse est non ! Après concernant le mode 720p, mon Honor 6 est configuré de la sorte, et effectivement je trouve cela dommage de ne pas pouvoir décidé de ce réglage sur le H7. Mais peut être cette option sera t-elle présente lors d'une prochaine mise a jour ? ( c'est un question ouverte) Modifié 12 septembre 2015 par poulacourve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 12 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2015 (modifié) Oui c'est très étrange tout ça :-( Peut-être qu'avec des commentaires en regard des tests il y aura moyen d'infléchir les choses ... A vos claviers ;-) 250€ le Honor 6 ? Avec quel code ? j'ai loupé un truc ! Modifié 12 septembre 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulacourve Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 (modifié) Oui c'est très étrange tout ça :-( Peut-être qu'avec des commentaires en regard des tests il y aura moyen d'infléchir les choses ... A vos claviers ;-) 250€ le Honor 6 ? Avec quel code ? j'ai loupé un truc ! Pas cool Toi ^_^ C'est une erreur, Tu l'as chopé a la volée ! Ps: je veux bien bénéficier de cette remise si elle est rétroactive...(mode fauteur de trouble lol) Modifié 12 septembre 2015 par poulacourve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 @@Cseb95 sur vmall jusqu'au 27 Septembre :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 13 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2015 (modifié) hello @@Honor As tu une idée de la date de retour en stock ? je l'ai conseillé à deux personnes, mais out of stock .. si pas de stock bientot, ce sera samsung j'ai bien peur :-( Modifié 13 septembre 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 @@Cseb95 Le stock revient petit à petit mais sert à honorer les commandes déjà passées. Prochaine vente sûrement la semaine du 21. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 13 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2015 (modifié) Je parle du H6 pas H7 ;-) c'etait le sujet de notre précédent échange . J'aurais pas posé la question sinon lol Modifié 13 septembre 2015 par Cseb95 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo69 Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 Encore un test, il me tarde de l'avoir dans les mains http://www.meltystyle.fr/honor-7-test-du-parfait-iphone-6s-killer-a450945.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 13 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2015 Ajouté , Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radiant Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Il y a suffisamment de test maintenant qui démontre que l'Honor7 est un très bon smartphone. A coup sur le meilleur, certains vont se ruer dessus. Le 21/09 ça va commander sévère sur vmall... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Nouveau test de Tom's Guide : http://www.tomsguide.fr/article/test-honor-7,2-1779.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 15 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2015 Premier post mis à jour, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 http://www.jeuxvideo.com/news/442491/mon-apercu-du-honor-7.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 15 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2015 Merci, j'ai lu cet article cet aprem. Effectivement , il est intéressant à poster ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Replaay Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 (modifié) Bonjour, Voici un test supplémentaire: http://www.01net.com/fiche-produit/prise-main-22530/smartphones-huawei-honor-7/ Bonne journée ;) Edit: J'ai aussi mis un lien dans le topic Honor 7 vs One Plus 2 pour ceux que ça intéresse ;) Modifié 16 septembre 2015 par Replaay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 J'ajoute celui de BeGeek : http://www.begeek.fr/test/test-du-honor-7-179753 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadgir Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Test assez superficiel je trouve pour une sortie aussi tardive. En plus aucune note sur le fait du tarif préférentiel sur vmall. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 16 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2015 1er post mis à jour ! Le premier qui trouve un test qui ne soit pas positif a un bon point ! Y en a marre de ne poster que des tests dithyrambiques !! LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.