Jump to content
Cseb95

Les tests du Honor 7

Recommended Posts

Ouf sauvé ! :-)

Ca finit par ne plus faire crédible autant de tests positifs, Alexis, @@Honor, mais fait quelque chose !!! ^^

Il reste mon test aussi et plein d'autres puisque seul @@abel06 a rendu le sien.

Mais je ne vois pas quoi rajouter à tout ça ou quelle forme lui donner pour qu'il soit original. Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment en plus :-(

Edited by Cseb95

Ils sont positifs mais pas unanimes Pas de 9/10, pas 5 étoiles :'(

oui mais pas un seul négatif et même si les notes ne sont pas au maximum, il y a rarement une critique ;-)

Edited by Cseb95
  • Like 1

Juste un peu HS, mais si HTC avait eu le même retour positif à la sorti du one M9 ils seraient bien content je crois, franchement il est presque parfait ce Honor 7 les retours sont très très positif, j'attends le mien avec impatience

Je l'ajoute à la liste , Merci !

• Like 1

C'est amusant mais je trouve le test du JDG baclé, mais nuancé n'est pas le terme qui me serait venu en premier :)

Vraiment étrange cette note d'autonomie sur le test JDG. Elle n'est pas non plus catastrophique...

J'attends donc de voir leur test de l'iPhone 6s avec un probable 8/10 en batterie ^^

Oui on est d'accord, après j'ai utilisé le terme nuancé par rapport aux autres test que j'ai pu lire, mais le jdg font des tests superficiel, ce n'est pas le site vers lequel se tourner pour avoir un bon test vous l'aurez compris ^^

bon,bon,bon,j'ai un Honor 7 mystery grey depuis une semaine,bah je suis pas super fan,la prise en mains je la trouve assez moyenne,il est lourds,la rom est cool mais moyenne,je préfère encore FLYmE ou Miui ,le capteur photo est bon mais en journée la luminosité est trop importante,ce n'est pas un rendu WAOUHH comme j'avais sur mon MX4! En basse luminosité et nuit il est super,mieux que tout,le capteur d'empreinte est pas mal!! Mais je le revends http://www.ebay.fr/itm/121773782865?ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1555.l2649

Car il ne me convient pas ,je pense plutot prendre un MX5 ou autre mais pas encore d'idée,pourquoi pas un meizu PRO5 ,le xiaom MI5 arrivera trop tard pour cette année!

Dommage que tu n'y accroche pas, mis à part quelques petits défauts, il est super !  ^_^ 

Personnellement pour avoir eu aussi le MX4, je préfère EMUI à FlymeOS, par contre MIUI c'est une autre histoire  :P 

Sinon tu pourrais regarder du côté du mi4c (voire 1+2 mini s'il est annoncé) si tu veux changer un peu de surcouche et de produit, ça pourrait t'intéresser  ^_^