Aller au contenu

Les tests du Honor 7


Cseb95

Recommended Posts

@@reflex69

 

 

Je ne veux pas mégoter sur tout ce dont est capable un appareil, l'affichage entre autres. Faut que le matériel suive, c'est tout.

Et pour l'instant, sur le H7, je n'ai pas encore pris le GPU en flagrant délit de "traînage des pieds"...

Modifié par abel06
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et même note pour le Moto X Play. Avec un 8 en performances contre 7 pour le Honor. Le X Play est plus cher, plastique, 32 bit...

Je sais que je bosse chez Honor et je ne suis peut être pas 100% neutre. Mais suis-je le seul à être dans l'incompréhension ?

Modifié par Honor
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surement un bon téléphone. Mais pas forcément au même niveau que le H7 à ce positionnement tarifaire. Et loin d'être meilleur en performances en tout cas... Même le Honor 6 (à 299-50€ sur vmall) fait mieux en perfs.

Modifié par Honor
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais sauf que à part des rares personnes et les testeurs qui jouent à la plus grosse sur les benchmarks, 95% des gens en ont complètement rien à cirer d'avoir un GPU de ouf dernier cri. Faut pas se fier aux forums et aux commentaires des articles, ça représente vraiment une portion minime de la population. Ce qui compte c'est d'avoir un téléphone hyper fluide, et le Honor 7 n'a aucun soucis à se faire là-dessus.

 

Donc oui vu son prix et ses qualités, c'est bien un flagship killer... des qualités géniales et des défauts dont le grand public se foutra (GPU, NFC..).

100% d'accord avec toi !!

Alors surement qu'il y a plus puissant, la 4k etc chez la concurrence, mais y a t-il une justification sur le tarif atteignant le double voir le triple du honor 7 ? 

Pour moi et 95% de personnes qui comme tu le signale n'en ont rien a taper,la réponse est non !

 

Après concernant le mode 720p, mon Honor 6 est configuré de la sorte, et effectivement je trouve cela dommage de ne pas pouvoir décidé de ce réglage sur le H7.

Mais peut être cette option sera t-elle  présente lors d'une prochaine mise a jour ? ( c'est un question ouverte)

Modifié par poulacourve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est très étrange tout ça :-(

 

Peut-être qu'avec des commentaires en regard des tests il y aura moyen d'infléchir les choses ...

 

A vos claviers ;-)

 

250€ le Honor 6 ? Avec quel code ? j'ai loupé un truc !

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est très étrange tout ça :-(

 

Peut-être qu'avec des commentaires en regard des tests il y aura moyen d'infléchir les choses ...

 

A vos claviers ;-)

 

250€ le Honor 6 ? Avec quel code ? j'ai loupé un truc !

Pas cool Toi ^_^

C'est une erreur, Tu l'as chopé a la volée !

 

Ps: je veux bien bénéficier de cette remise si elle est rétroactive...(mode fauteur de trouble lol) 

Modifié par poulacourve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voici un test supplémentaire: http://www.01net.com/fiche-produit/prise-main-22530/smartphones-huawei-honor-7/

 

Bonne journée ;)

 

Edit: J'ai aussi mis un lien dans le topic Honor 7 vs One Plus 2 pour ceux que ça intéresse ;)

Modifié par Replaay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...