Aller au contenu

Les tests du Honor 7


Cseb95

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

j'ai recu l'OPX pour test. J'hesite encore entre les deux,,,

Voici encore quelques différences en plus des différences déjà bien connus

Peut-etre que ce peut aider l'un ou l'autre :)

 

OPX (vs. H7):

+ plus rapide que le H7 malgré le fait que le H7 surpasse le OPX en benchmark
   beaucoup moins de lags quand je scrolle dans Tapatalk p.ex.

+ plus petit, plus léger, tient parfaitement das la main avec la coque qui est livré avec

+ meilleure résolution (dpi): plus de contenu sur l'écran alors que l'écran est plus pétit

+ Ambient display: j'aime super bien

+ Proximity Sensor reveille l'écran

+ meilleure accroche GPS que le H7

+ OpenSource (ROM custom à venir)

- connéction Bluetooth en voiture ne fonctionne pas bien (qualité son médiocre, pas de ID3-Tags quand j'écoute de la musique, ...)

  Pour moir clairement de bugs OxygenOS

- bugs dans la géstion Dual-Sim

- met parfois longtemps à se réveiller du deep sleep (bug OxygenOS)

- je trouve l'écran IPS plus beaux que lécran Amoled (mais c'est subjective)

° le fait qu'il n'y a pas fingerprint me gène pas trop à cause de la solution Smart Lock

° caméra est ok (qualité image: pas de différence flagranteavec le H7). Mais l'application caméra du H7 est nétemment meilleure.

 

La différence qui me choque le plus c'est la pérformance... sur le H7 j'ai beaucoup plus de petit lags et ralentissements, notamment quand je scrolle dans certains applications comme Tapatalk ou Twitter. L'OPX par contre est super fluide.

Ca pourrait etre lié au fait que le H7 tourne encore sur Android 5.0.2?

Modifié par 2fast78
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai reçu mon Honor 7 hier et je suis agréablement surpris par la qualité des matériaux et la fluidité de celui ci, le son du HP est d'une très bonne qualité mais ne sort que par un côté, les petit trous de chaque côté c'est juste pour le fun il aurait même pu éviter de le faire deux fois car si on obture le HP on entend rien sortir de l'autre côté.

Modifié par webjo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ce test pointe les vrais défauts du terminal : la partie software.

 

Autant le hardware est difficilement critiquable pour le prix, autant il reste encore du chemin à parcourir pour avoir un software qui tient la route. Ce qui m'inquiète c'est qu'en faisant des recherches pour résoudre mes soucis, je me rends compte que certains ont été mentionnés depuis longtemps par la communauté des utilisateurs Honor (depuis le 6...) et qu'ils n'ont pas été encore résolus...

 

 

Pour ceux qui cherchaient quelques points négatifs...

http://www.phonearena.com/reviews/honor-7-Review_id4107

 

Pas top ce site pour les tests... Je trouve quelques notes vraiment pas méritées !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...