Sbarot51 Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Je n'ai pas encore fait mon contre rendu de testeur ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 16 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2015 (modifié) Ouf sauvé ! :-) Ca finit par ne plus faire crédible autant de tests positifs, Alexis, @@Honor, mais fait quelque chose !!! ^^ Il reste mon test aussi et plein d'autres puisque seul @@abel06 a rendu le sien. Mais je ne vois pas quoi rajouter à tout ça ou quelle forme lui donner pour qu'il soit original. Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment en plus :-( Modifié 16 septembre 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Oui je suis bien d'accord avec toi @@Cseb95 ou alors faire dans le déni totale lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Ils sont positifs mais pas unanimes Pas de 9/10, pas 5 étoiles :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 16 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2015 (modifié) oui mais pas un seul négatif et même si les notes ne sont pas au maximum, il y a rarement une critique ;-) Modifié 16 septembre 2015 par Cseb95 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo69 Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Juste un peu HS, mais si HTC avait eu le même retour positif à la sorti du one M9 ils seraient bien content je crois, franchement il est presque parfait ce Honor 7 les retours sont très très positif, j'attends le mien avec impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radiant Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Les avis des tests sont unanimes sur la qualité du H7. Meilleur rapport qualité/prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadgir Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 @@Cseb95 et un de plus https://forum.frandroid.com/topic/227823-test-du-honor-7-par-hf-soyons-objectifs-et-honnêtes/#entry3462488 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 19 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2015 Je l'ajouterai lundi ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxtmz Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Un test moins enthousiaste ! http://www.techradar.com/reviews/phones/mobile-phones/huawei-honor-7-1302807/review 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 "Uninspired design" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 21 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2015 Ajoutés en tête ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Voici mon test dispo ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogic Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 http://www.jeuxvideo.com/news/442491/mon-apercu-du-honor-7.htm yep merci super intéressant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oligograph Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Pour ma part le test est paru sur le site androgames.fr : http://androgames.fr/test-contributeur-du-honor-7-par-oligograph/ Bonne lecture :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 23 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2015 Je l'ajoute à la liste , Merci ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges Faure Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 AndroGames vient de sortir son test vidéo : 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Replaay Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 @@Cseb95 Voila le test du Journal Du Geek un peu nuancé, très intéressant en tous cas http://www.journaldugeek.com/tests/test-honor-7/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sili40 Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 C'est amusant mais je trouve le test du JDG baclé, mais nuancé n'est pas le terme qui me serait venu en premier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Vraiment étrange cette note d'autonomie sur le test JDG. Elle n'est pas non plus catastrophique... J'attends donc de voir leur test de l'iPhone 6s avec un probable 8/10 en batterie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadgir Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Ce test de JDG est vraiment bâclé. En fait pas d'approfondissement, que du superficiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 29 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2015 3 tests ajoutés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Replaay Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Oui on est d'accord, après j'ai utilisé le terme nuancé par rapport aux autres test que j'ai pu lire, mais le jdg font des tests superficiel, ce n'est pas le site vers lequel se tourner pour avoir un bon test vous l'aurez compris ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oligograph Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 bon,bon,bon,j'ai un Honor 7 mystery grey depuis une semaine,bah je suis pas super fan,la prise en mains je la trouve assez moyenne,il est lourds,la rom est cool mais moyenne,je préfère encore FLYmE ou Miui ,le capteur photo est bon mais en journée la luminosité est trop importante,ce n'est pas un rendu WAOUHH comme j'avais sur mon MX4! En basse luminosité et nuit il est super,mieux que tout,le capteur d'empreinte est pas mal!! Mais je le revends http://www.ebay.fr/itm/121773782865?ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1555.l2649 Car il ne me convient pas ,je pense plutot prendre un MX5 ou autre mais pas encore d'idée,pourquoi pas un meizu PRO5 ,le xiaom MI5 arrivera trop tard pour cette année! Dommage que tu n'y accroche pas, mis à part quelques petits défauts, il est super ! ^_^ Personnellement pour avoir eu aussi le MX4, je préfère EMUI à FlymeOS, par contre MIUI c'est une autre histoire :P Sinon tu pourrais regarder du côté du mi4c (voire 1+2 mini s'il est annoncé) si tu veux changer un peu de surcouche et de produit, ça pourrait t'intéresser ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 (modifié) LE MI4 C OU LE MEIZU MX5 A LA PLACE DE MON HONR 7 A VOIR,COTE PHOTO Modifié 30 septembre 2015 par vandv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.