Aller au contenu

Les tests du Honor 7

Cseb95

Recommended Posts

Ouf sauvé ! :-)

Ca finit par ne plus faire crédible autant de tests positifs, Alexis, @@Honor, mais fait quelque chose !!! ^^

Il reste mon test aussi et plein d'autres puisque seul @@abel06 a rendu le sien.

Mais je ne vois pas quoi rajouter à tout ça ou quelle forme lui donner pour qu'il soit original. Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment en plus :-(

Modifié par Cseb95

Juste un peu HS, mais si HTC avait eu le même retour positif à la sorti du one M9 ils seraient bien content je crois, franchement il est presque parfait ce Honor 7 les retours sont très très positif, j'attends le mien avec impatience

Oui on est d'accord, après j'ai utilisé le terme nuancé par rapport aux autres test que j'ai pu lire, mais le jdg font des tests superficiel, ce n'est pas le site vers lequel se tourner pour avoir un bon test vous l'aurez compris ^^

bon,bon,bon,j'ai un Honor 7 mystery grey depuis une semaine,bah je suis pas super fan,la prise en mains je la trouve assez moyenne,il est lourds,la rom est cool mais moyenne,je préfère encore FLYmE ou Miui ,le capteur photo est bon mais en journée la luminosité est trop importante,ce n'est pas un rendu WAOUHH comme j'avais sur mon MX4! En basse luminosité et nuit il est super,mieux que tout,le capteur d'empreinte est pas mal!! Mais je le revends http://www.ebay.fr/itm/121773782865?ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1555.l2649

Car il ne me convient pas ,je pense plutot prendre un MX5 ou autre mais pas encore d'idée,pourquoi pas un meizu PRO5 ,le xiaom MI5 arrivera trop tard pour cette année!

Dommage que tu n'y accroche pas, mis à part quelques petits défauts, il est super !  ^_^ 

Personnellement pour avoir eu aussi le MX4, je préfère EMUI à FlymeOS, par contre MIUI c'est une autre histoire  :P 

Sinon tu pourrais regarder du côté du mi4c (voire 1+2 mini s'il est annoncé) si tu veux changer un peu de surcouche et de produit, ça pourrait t'intéresser  ^_^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...