niN23 Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 Tiens, cette page liste les modèles équipés de Gorilla Glass et les constructeurs habilités à utiliser le terme Gorilla Glass pour la promotion de leurs produits. Si vous y trouvez Huawei/Honor, vous me faites signe... http://www.corninggorillaglass.com/en/products-with-gorilla/full-products-list un petit article intéressant :) http://www.reuters.com/article/2014/09/10/us-apple-sapphire-screens-idUSKBN0H50F120140910 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
old-nick Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 Parce que tu as cru à la blague "avant la fin de l'été", puis à celle "pendant le week-end", toi ? Sont farceurs chez honor. Mais les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures. T'as oublié la blague du début de l'année (2015, je précise, on sait jamais). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 Entre le commentaire xda et le fait que la version indienne soit une b507 mal nommée en 510... Et attendu que nous sommes en b516 avec la beta 2... Je me pose des questions !!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 Pareil, sur le coup je ne comprend pas bien la stratégie d'Honor.... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty55 Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 Bon Ba je crois qu'on est d'accord = la final version c'est la bêta ?x) gg honor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZetsuNoir Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 Ça commence à devenir assez inquiétant, être en B516 et proposer une maj final en B510 c'est incohérent, espérant que cela ne concerne que l'Inde, réveillez-vous Mr HONOR ou la chute va être imminente 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 Pas de conclusions hâtives ! N'oubliez surtout pas que les pour EMUI 3.0 l'Europe n'avait pas les mêmes numéros de build que l'inde. Ils ont eu des builds jusque B389, nous sommes resté à la build 370. Wait & See j'espère que nous allons avoir très rapidement la finale (même si pour aujourd’hui je n'y crois pas trop :s) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty55 Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 25 septembre 2016 et le week end qui le suit en fait pour la maj, on s est tromper d une année x) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raquil Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 Vous savez a partir du moment ou @@Honorfait un tuto le vendredi en indiquant : "Je ne serai pas dispo ce weekend. Petit tuto si jamais la MAJ arrive !" Il n'est lui meme pas convaincu que la MAJ sortira ce week end! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 Pour la version indienne, apparemment elle n'est pas dénuée de bugs.... Le pire y'en a qui se plaignent de ne pas avoir de clavier d'installé Oo, bien chiant ça :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 Ouaip, midi aproche et toujours rien... La suite lundi !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 Pour la version indienne, apparemment elle n'est pas dénuée de bugs.... Pas possible ?!? Ils auraient laissé des bugs ? Ils sont pourtant si sérieux d'habitude :D 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 Pas possible ?!? Ils auraient laissé des bugs ? Ils sont pourtant si sérieux d'habitude :D Lol ;) Pour ce que j'ai vu ce bug survient pour certaines personnes qui choisissent d'autres langages que les langages prévus pour le continent indien... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab91 Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 Ça devient le grand n'importe quoi je trouve, mon prochain tél ne sera certainement pas un honor. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulacourve Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 @@Honora le droit d’être en weekend les gars! :P Par contre aux vues de nouvelles (plutôt inquiétantes) comme les bugs pour la version indienne que certains membres nous rapporte ,et même si emui3.1 sort cet après midi, je vais attendre un peu pour ( pour changer) la maj 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 La beta 2 est dejà assez stable! Pas besoin d'hésiter quand la version finale sera là pour moi ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerne95 Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 Ça rassure pas tout ça :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
old-nick Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 Je l'ai :) Non, j'déconne ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrclem13 Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 Je l'ai :) Non, j'déconne ... :( j'y ai cru 0.1s :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 Pfffff...... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 Pas mal de commentaires sur le Face de bouc india: Lollipop is good i not found bugs.I Recommend émoticône wink and interface is better than Kit Kat + battery is very good really! vivement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 Vu l'anglais, ça c'est un Indien de Mouilleron-le-Captif. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 Go voir: https://www.facebook.com/groups/581045058696199/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty55 Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 ya pas des cobayes qui veulent mettre la india et nous faire un feedback détaillé?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 Ça sert pas à grand chose, suis persuadé que demain on a la finale spécifique Europe ;) (sinon, je fonce à paris et je pend alexis par les c....., même si je sais qu'il subit comme nous :p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.