acetone802000 Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 (modifié) Si l'on est en 3.0 rooté avec recovery modifié, on peut faire la MAJ sans soucis ou il faut remettre à l'origine ? Il faut absolument éviter d'être rooté. Je te suggère de faire une sauvegarde De mettre la B370 sans root Ensuite de faire la mise à jour 521 et en dernier une restauration Edit il te faut le recovery d'origine Modifié 28 septembre 2015 par acetone802000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo3004 Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Question conne : c'est possible sans carte SD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raquil Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 La finale est rootable ? :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerne95 Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Question conne : c'est possible sans carte SD ? Oui. Même procédure mais à la racine du stockage interne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 (modifié) je vois que tout le monde a retrouvé le sourire!!!!!! si j'installe sur la B380, ça le fait ou pas ? Modifié 28 septembre 2015 par kole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
old-nick Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Pour le root, aucune idée pour le moment ;o J'attends sur Xda qu'il y ait quelques suicidaires ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 (modifié) Pour le root http://pantomath.xyz/root-guide-for-honor-6-with-emui-3-1/ Modifié 28 septembre 2015 par kole 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem51 Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Est ce qu'on a le changelog depuis la beta ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raquil Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Pour le root http://pantomath.xyz/root-guide-for-honor-6-with-emui-3-1/ Merci bien ! Est ce qu'on a le changelog depuis la beta ou pas ? Je ne l'ai pas mais j'ai bien l'impression que l'on se moque de nous ..., les choses remontées lors de la beta ne sont en partie pas corrigés .. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Honor/Huawei se moque de qui??? Quelle belle arnaque!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nozway Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Du coup l'installation sans carte sd passe ? Où mettre exactement le fichier d'installation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 carte sd, crée un dossier dload et mettre le fichier app dedans il y a un tuto pour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nozway Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Si tu lisais moins rapidement. Je sais qu'il y a un tuto pour carte sd, je demande si c'est possible sans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raquil Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Si tu laisais moins rapidement. Tu aurais vu que la question a été posé a la page précédente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo3004 Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Ça fonctionne avec le stockage interne ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 B521 ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nozway Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Excuse moi je passe pas mes journées à lire toutes les pages du forum, je rentre du boulot mon grand. Ça fonctionne avec le stockage interne ;) Voilà c'est pas compliqué de le dire, merci l'ami :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 comme un peu tout le monde 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Pour le root http://pantomath.xyz/root-guide-for-honor-6-with-emui-3-1/ @ tu as testé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Avant un reboot mon téléphone ramait sérieux ! J'ai même eu l'impression d'un brick avec perte de mémoire. Maintenant ça va mieux, sauf le widget de hangout qui ne prend plus les notifications depuis que l'application a été mise à jour elle aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
old-nick Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 A priori, la vulnérabilité certifi-gate est toujours présente :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 (modifié) @ tu as testé ? j'avais testé avec la beta b511 a un moment je n'ai pas encore installé la dernier mise a jour....ca ne serait tardé Modifié 28 septembre 2015 par kole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem51 Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Ca serait cool si quelqu'un pouvait faire un rapide retour sur ce qui a changé en mieux par rapport a la beta ou en pire. Je l'installe demain soir... J'essaierai de faire un retour aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Certifigate est toujours là mais toutes les stagefright sont corrigées. En dehors de cela, j'avoue que je cherche les différences avec la beta 2... Par exemple mx player ne peut toujours pas accéder à la carte sd en écriture, le tel demande toujours un code nip au lieu de pin, l'écran de déverrouillage du schéma est toujours aussi sombre... @Honor: serait-il possible d'avoir un changelog ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.