thistle Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 (modifié) Mise à jour nickel, performance OK. Par contre, j'ai paumé l'appli Galerie sur mon écran d'accueil. Sauriez-vous comment la retrouver ? ==> EDIT : retrouvé, plus de pages d'accueil, dont vmall.eu. Cool. Modifié 28 septembre 2015 par thistle 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty55 Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 alors la je suis surement en big hs plus en grotte mais j'était en 2.3 puis je suis passé ce soir en 3.0, c'est moi ou bien les photos sont moins bien en 3.0? j'ai l'impression que le mode smart photo a fichu le camp, le focus se fait pas a tous les coups, apres c'est ptet que moi. C'est mieux sur lollipop? je pense qu'au final les maj ont du bon et du mauvais , elles rajoutent des fonctions mais en enleve d'autre , règle des problèmes pour en créé d'autres^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZetsuNoir Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 (modifié) Retour sur la B521 donc pour ma part je n'ai observé que très peu de changement (pour ne pas dire nulle) à noter que la 4G présent pndt le mode wifi a été corriger comme c visible sur ma photo, c'est bcp plus fluide il me semble , sinon problème son avec vidéo snapchat(écouteur) non corriger , à l'écoute d'une musique coupage dès lors d'une recption sms , or le phone est en mode vibreur, non corriger.. La batterie me semble mieux, à confirmer , question pk y'a aucune description concernant la maj et j'oublier msg sur lockscreen impossible de répondre sans déverrouiller le phone.. Modifié 29 septembre 2015 par ZetsuNoir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 On perd la 4G+ en faisait cette mise à jour. Pensez à aller la remettre dans les options. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 (modifié) @@jvachez La 4G+ est dispo dans: Paramètres -> Plus -> Réseau mobile -> "Activer 4G+" Modifié 29 septembre 2015 par acetone802000 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niN23 Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Tiens, cette page liste les modèles équipés de Gorilla Glass et les constructeurs habilités à utiliser le terme Gorilla Glass pour la promotion de leurs produits. Si vous y trouvez Huawei/Honor, vous me faites signe... http://www.corninggorillaglass.com/en/products-with-gorilla/full-products-list j'ai posé la question à Gorilla C'est pas parceque ce n'est pas sur cette liste que ce n'est pas utilisé ;) Corning® Gorilla® Glass has appeared on nearly four billion electronic devices. Because of non-disclosure clauses in some our customer contracts, we cannot identify all the devices that feature Corning® Gorilla® Glass, so we encourage you to contact the manufacturer of your device. If you would like to know which devices do use Gorilla Glass or to learn more, you can visit our website at http://www.CorningGorillaGlass.com. Regards, The Gorilla Glass Team 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 @@niN23 Exact. La preuve que cette liste est foireuse, Ni les LG G flex2 ou G4, ni le HTC M9 n'y figurent. Ils sont pourtant dotés du gorilla. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 (modifié) que vient faire le gorilla glass dans un sujet sur la mise à jour logicielle ??? J'ai loupé le départ de cette dérive, mais merci de la déplacer ailleurs si vous désirez la continuer. Modifié 29 septembre 2015 par Cseb95 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 @@Cseb95 Faut suivre ;) Ca a commencé page 5 (https://forum.frandroid.com/topic/227468-h6-maj-emui-31-version-final/?p=3469584) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonnenchiladas Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 (modifié) Yo, l'application "galerie" a disparue suite à la maj, y a quelque chose à faire pour y remédier ? Modifié 29 septembre 2015 par nonnenchiladas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Yo, l'application "galerie" a disparue suite à la maj, y a quelque chose à faire pour y remédier ? Elle a surement été déplacée... ;-) Regarde vers la fin... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 L'as tu cherchée avec le moteur de recherche ? Comme indiqué au point 1 ici : https://forum.frandroid.com/topic/228227-tuto-comment-installer-une-mise-%C3%A0-jour-manuellement-carte-sd/ regarde dans les dossiers aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonnenchiladas Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Ah effectivement merci !! Par contre y a pas moyen de changer l'icône du play store pour qu'elle soit comme sur EMUI 3.0 parce qu'ils ont rajouté le fond vert dégueulasse :/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Richard Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Bonjour Pour ma part, après la maj: Je dispose de cette coque Et lorsque je ferme le clapet, l'heure est décalé et ne correspond plus à la fenêtre :/ A part ca la batterie à l'air de mieux tenir, à confirmer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem51 Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Pour l'heure décalé malheureusement il faut que tu restes en mode 1080p (désactivation d'écran d'économie d'énergie) sinon ça m****... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Ah effectivement merci !! Par contre y a pas moyen de changer l'icône du play store pour qu'elle soit comme sur EMUI 3.0 parce qu'ils ont rajouté le fond vert dégueulasse :/ Regarde dans les tutos, il y en a un qui doit s'appeler : comment virer le fond vert degueulasse ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 @@nonnenchiladas si tu recherches supprimé fond hideux sur le fofo tu devrais trouver ton bonheur.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cece42 Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Si vous me dites qu'il y a toujours le problème des doubles notifications sur l'écran d'accueil + le non-passage en silencieux par le bouton volume, je réponds plus de moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 le bouton volume passe en vibreur mais pas silencieux les doubles notifs ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cece42 Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 C'est pas vrai ? C'est pas bien compliqué ! Tsss. Tous les Android le font. C'est franchement pas pratique ce coup de bouton volume. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoRo700 Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 (modifié) Hello, Pour ma part passage a la version 521 sans soucis... par contre j'ai un soucis pour la réception des sms... je me sert de google messenger et lorsque je lis un sms l'application native huawei garde le petit «1» rouge comme si j avais pas lu... Avez vous une idee ou solution? Merci d avance Modifié 30 septembre 2015 par RoRo700 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 @@RoRo700 tu peux désactiver les badges de l'appli : appui long sur l'écran d'accueil > plus de > badges 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZetsuNoir Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 @@RoRo700 " B521" tu voulais dire je pense, non ..? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoRo700 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 @@RoRo700 tu peux désactiver les badges de l'appli : appui long sur l'écran d'accueil > plus de > badges Ah je connaissais pas ca ;) Merci ;) @@RoRo700 " B521" tu voulais dire je pense, non ..? Oui oui erreur de frappe ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulacourve Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 J' ai relu les pages de ce sujet depuis la maj dispo sur le site HONOR et aimerais un avis global de ceux qui l'ont installés, ou ceux qui attendent et ou la maj en OTA des fois quelle ne soit peut-être plus aboutie, et ceux qui le sentent moyen pour l'instant ( ou éventuellement le mettre sous forme de vote, si un modo passe dans le coin ^_^ ) Donc en gros que pensent ceux qui l'ont installés : satisfait ou pas ? Merci par avance ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.