ola Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 (modifié) Bonjour le fofo, pour mon deuxième K3Note, les méthodes adb préconisées ici n'ont pas marché. Mais la procédure SP Flashtool trouvée sur XDA m'a permis d'installer le TWRP 3.0.0.3 Recovery. Lien: http://forum.xda-developers.com/k3-note/general/sp-flash-tool-tutorial-to-install-twrp-t3346041 Modifié 4 juin 2016 par ola 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaut Diviani Posté(e) 26 juin 2016 Share Posté(e) 26 juin 2016 (modifié) bonjour, je voulais savoir si ce tuto s'applique aussi au lenovo A808ti? car je suis bloqué à l'étape 14 Tapez maintenant "fastboot flash recovery recovery.img", ça me marque error cannot load pour info je n'ai pas eu besoin d'extraire le recovery, je pouvais suite au téléchargement le copier directement sur abd Modifié 26 juin 2016 par titi26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 26 juin 2016 Share Posté(e) 26 juin 2016 Non c'ets pas compatible tu es sur le point de bricker ton phone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Mathys Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 Bonjour, j'ai suivi le TUTO a la lettre mais je bloque a l'étape 14 j'ai un message sur l'invité de commande ( voir photo) merci de m'aider :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 Salut, Tu as les explications dans les dernières pages ( c'est l'histoire avec fastboot unlock) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Mathys Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 Salut, merci pour ta réponse j'ai essayer en l'activant mais le problème est le même. j'ai essayer de continuer les étape mais en pressant les touches volume + et - je touche sur le menu Recovery-Lenovo (pas celui qui est indiqué dans le tuto) et impossible de continuer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 Regarde mon tutoriel simplifier dispo ici, en activant aussi la l'option".... unlock" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Mathys Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 J'ai eu deux K3 Note le premier c'est fait sans problème y'a 6-8 mois mais celui la reçu hier ne veux rien savoir... Ton lien de tuto simplifier ne marche pas. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 J'ai pas mis le lien faut juste aller à la page précédente 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Mathys Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 Ah merci bien, je vais essayer. :) Merci mec tu as fait de moi un homme heureux pour aujourd'hui tout est OK Androium est OK le téléphone démarre. Merci Merci Rapide et Efficace ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.