Guillaume Marchetti Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 J'ai également eu des déboires avec cette led :/ Je pense que la maj s1106 réglera pas mal de soucis mais l'OTA tarde et j'ai pas le temps actuellement de flasher moi même :/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 (modifié) l'ota ne va pas sortir desuite, tu vas devoir attendre très longtemps Modifié 14 novembre 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Trillet Posté(e) 14 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2015 J'ai un peu tester, le téléphone en soit est vraiment bien ! Performant, il chauffe fort je trouve mais il fait tourner tout les jeux et appli. Franchement je le trouve très bien ! Excepté petit problème avec la LED peut gênant au final mais qui peut être ennuyant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Marchetti Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 Certains on déjà reçu l'OTA sur xda, je garde espoir ^^ si pas reçu avant vendredi prochain je relèverai les manches et ressortirai le PC des cartons (cause déménagement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Marchetti Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 J'ai franchi le pas et ai flashé la maj s1106, je note une amélioration du tactile :) Vraiment content de ce leagoo elite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Je suis content pour vous et heureux que tous ce passe bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Marchetti Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Par contre j'ai souvent le wifi qui décroche :/ pourtant j'ai toujours le petit icône qui m'indique que je suis connecté mais rien, ça mouline en vain, il me faut le déconnecter et le reconnecter à chaque fois...ça vous le fait aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 tu aurais pas une freebox revolution par hasard ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Marchetti Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 Oui tout à fait ^^ PS: l'ota doit être déployée aujourd'hui selon leagoo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dobabou Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 Problème de WiFi N à désactiver dans freebox os 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 (modifié) J'ai la freebox révolution, je n'ai pas activé la wifi N,Je me suis mis en canal inférieur à 10 dite moi si ça marche pour vous Modifié 17 novembre 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Marchetti Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 C'est bon j'ai désactiver le mode N je note une nette amélioration de la réactivité du wifi et pour l'instant aucun plantage ;) Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Trillet Posté(e) 17 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2015 (modifié) je me demandais si vous votre téléphone chauffe très fort en jouant ? a des jeux un peu plus gourmand ? Sinon des petits bug mais rien de gênant ! :) Sinon pas de mise a jour ! Et en secouant le téléphone j'entends un petit bruit de quelque choses qui bouge pas vous ? PS: je panique peu être pour rien ! Modifié 17 novembre 2015 par Clem731 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Marchetti Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 Oui je l'entend aussi, peut être le vibreur... Sinon pour la chauffe je n'en constate pas, mais je n'ai pas encore lancé de gros jeux donc bon, je verrai d'ici peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 (modifié) Pouvez vous me communiqué vos retour, détailler sur les bug et amélioration sur la rom depuis les 2 maj svp ? Vous en pensez quoi de la qualité de l'écran ? Modifié 18 novembre 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Marchetti Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 (modifié) @wandy : je n'ai connu qu'une seule mise à jour qui a reglé certains bugs. Pour ma part l'écran est top, j'ai pu le comparer à d'autres modèles même haut de gamme et j'en ressort qu'il est lumineux à souhait ;) Sinon côté bug, j'ai toujours ma sd qui se déconnecte et reconnecte d'elle même régulièrement (Samsung class 10 32g) Auriez vous une astuce afin d'améliorer l'autonomie en veille ? Car à chaque fois que je vais voir les stats de la batterie je constate qu'hormis l'écran, c'est la veille inactif qui consomme le plus (quasi 20%), pourtant je tue toutes les taches à chaque fois Merci Modifié 18 novembre 2015 par guigeek57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 (modifié) Je recopie un post qui est dans la section tutoriels mais qui sera peut-être plus visible dans cette section pour certaines personnes ayant acheté un RN2 TDD-LTE. C'est la 3eme partie (avec les captures d'écran) qui pourrait vous intéresser afin de mieux comprendre le fonctionnement/gestion des bandes LTE/WCDMA/GSM sur le RN2 Je vous recommande 2 applications pour voir le réseau autour de vous ainsi que l'antenne sur laquelle vous êtes connecté. La première s'appelle Network signal info. Vous l'installez et l'ouvrez puis allez sur l'onglet "cellule" et tout en connectant votre GPS, vous pourrez situer l'antenne sur laquelle vous êtes (en cliquant dessus, vous avez les références). https://play.google....id.telnet&hl=fr La deuxième se nomme Cartes Antennes Mobiles Situez vous sur la carte (avec GPS ou pas), éventuellement paramétrez le ou les opérateurs qui vous intéresse, puis vous cliquez sur le rond de la couleur qui correspond à votre opérateur, et vous aurez les bandes de fréquences utilisées par l'antenne. Bien pratique dans certains cas. https://play.google....esmobiles&hl=fr Je viens de remarquer que les bandes TDD-LTE (38/39/40) sont activées, alors que l'on n'a pas besoin de ses bandes LTE en europe. Ce sont les band 3 (LTE 1800Mhz) et 7 (LTE 2600Mhz) qui nous intéressent. La band 1 étant LTE 2100Mhz (pas pour la France). Je les ai désactivées, ainsi que la bande WCDMA 850 (en France, c'est WCDMA/3G en 900Mhz et 2100Mhz). Je ne peux pas vous confirmer que cela jouera énormément sur l'autonomie, mais cela permet peut-être de gratter un peu. Pour désactiver les bandes de fréquences inutiles Composez avec le dialer (clavier téléphonique) le *#*#3646633#*#* qui va ouvrir le menu ingénieur. Dans Telephony, cliquez sur l'onglet BandMode SIM 1 ou 2 Dans LTE Mode, désélectionnez Band 1 / 38 / 39 / 40 / 41 Dans UMTS, désélectionnez WCDMA-CLR-850 Dans GSM Mode, désélectionnez GSM850 Cliquez sur SET (il doit confirmer que le réglage est bien pris en compte) Pour forcer la 4G/LTE (attention, c'est uniquement pour internet. On ne pourra pas vous joindre. La 4G fait uniquement de la data et la VoLTE (voix par réseau LTE) est prévue pour la fin d'année. Quand vous êtes en 4G (preferred), votre smartphone bascule en 3G pour la réception d'un appel (ou l'envoi, etc). Le mode LTE only peut être utile dans certains cas de figure, mais n'est pas conseillé dans le cas d'une utilisation classique. Pour forcer la 4G composez avec votre dialer (clavier téléphonique) le *#*#4636#*#* ou dans paramètres / a propos de l'appareil (tout en bas) / mémoire interne / cliquez quelques fois dessus jusqu'à ce que le menu test "informations sur l'appareil1" etc, s'ouvre. Informations sur l'appareil1 = SIM n°1 Informations sur l'appareil2 = SIM n°2 Dans l'onglet "Définir le type de réseau préféré", cliquez sur "LTE only". C'est fini, vous avez forcé la 4G. N'oubliez pas : vous ne pourrez pas appeler ou vous faire appeler dans ce mode. C'est uniquement pour des cas de figure particulier - par exemple, gros fichier à télécharger et vous avez besoin que votre RN2 reste sur la 4G en permanence. Quand vous avez fini, vous pouvez remettre sur LTE/GSM auto (PRL). Pour forcer la 2G, la 3G, la 4G, *#*#4636#*#* informations sur l'appareil 1 onglet "définir le type de réseau préféré". Sur le lien suivant, l'auteur l'explique bien : http://topgeek.over-blog.com/forcer-la-4g-la-3g-ou-la-2g-android.html Modifié 18 novembre 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Marchetti Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Pour ma part seule la bande 1 était cochée, merci pour l'info ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylque Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 je n'ai pas pu " joué " avec mon elite 1, car je ne suis supposé que l'avoir pour mon anniversaire dans 2 semaines, mais vu qu'il n'etait pas encore emballé, j'en ai proffité pour le configurer, wifi, reseau etc....des ma connection wifi acive, il m'a proposé la mise à jour 1106, chose que j'ai faite, pas de soucis, pas de soucis avec ma carte sd 32 giga non plus, il m'a demandé si je voulais les memes aplis que mon ancien téléphone. Le peu que j"ai pu manipulé, me parait tres agreable......j'en ai proffité pour prendre les cote et me dessiner un dock que je suis en train d'imprimé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 (modifié) @ J’espère que ça va résoudre ou diminuer ton problème Modifié 18 novembre 2015 par wandy77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylque Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 @ tu nous tiendra au courant si il y a du mieux du au reglages des antenes au niveau conso batterie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Marchetti Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Donc concernant mon autonomie, il me reste 45% à l'heure où j'écris ce message et le "téléphone inactif" représente 8% C'est mieux qu'avant même si je trouve que c'est déjà pas mal, peut être est ce dû au lecteur d'empreintes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Pouvez vous me remonter tous les bug restant avec la dernière maj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Trillet Posté(e) 19 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2015 J'ai toujours pas eu de MAJ moi hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superl59 Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 moi non plus , j'ai fait à la main Ca serait pas mal de recenser les bugs pour faire remonter a leagoo. un voila un bien chiant : - impossible de se connecter a un wifi N ----------> resolu avec la m.A.J. 1106 - On ne peut pas augmenter ou baisser le son en communication lorsque le téléphone est verouillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.