Aller au contenu

[LEAGOO] Leagoo Elite 1 Pourquoi pas ?


Recommended Posts

@@diego10pedro

Oui, ca fonctionne pour moi.

Le seul souci que j'ai eu c'est avec Hangout, j'ai jamais recut de MMS avec; par contre ca roule avec l'app "Messenger" (de google).

C'est assez étonnant ces applis sms, perso sur mon 4X je reçoit les MMS que avec l'application d'origine et si je met une appli comme messenger il y a des messages qui se perdent ^^

Oh, bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce channel, j'avoue qu'il me fait de l'œil ce petit elite 1 ^^

Modifié par LeBigorno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ @@newbie

 

Effectivement, c'est très bizarre.

 

Je sais pas si c'est mon install de Messenger (de google) ou mes bidouilles perpétuelles d'APN mais ça marche...

 

Reste toujours mon probleme de lockscreen AOSP ;-) Si y'en a qui ont réussi à se dépatouiller de ça.....

 

@

 

Merci quand même ;-)

 

Edit:

Après vérif, j'ai ajouté * devant mon APN (*mmsbouygtel.com) et il semblerait que ça soit ça qui a résolu le problème. Comme ça marche je touche plus rien :-P

Modifié par diego10pedro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

1er post sur ce forum qui m'a bien aidé à choisir mon tel ! et suis très content de mon Elite 1, commandé le 19 dec sur everbying et reçu le 31 dec ! (et oui la magie de noel ) pour 167€ dont 4 € en cas de casse ou perte..et il est arrivé par avion ! (voilà pour le coté logistique)

Tout fonctionne très bien apres la derniere mise à jour en 1211 et avec operateur Free une fois les apn renseignés!

Petite question, est-ce que qq'un sait à quoi sert dans les options rapides (acces par le haut du tel en faisant glisser la partie où on voit l'heure et la date 4G mode avion lampe de poche etc..) l'option : Hall Open /Hall Close !?

D'avance merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

1er post sur ce forum qui m'a bien aidé à choisir mon tel ! et suis très content de mon Elite 1, commandé le 19 dec sur everbying et reçu le 31 dec ! (et oui la magie de noel ) pour 167€ dont 4 € en cas de casse ou perte..et il est arrivé par avion ! (voilà pour le coté logistique)

Tout fonctionne très bien apres la derniere mise à jour en 1211 et avec operateur Free une fois les apn renseignés!

Petite question, est-ce que qq'un sait à quoi sert dans les options rapides (acces par le haut du tel en faisant glisser la partie où on voit l'heure et la date 4G mode avion lampe de poche etc..) l'option : Hall Open /Hall Close !?

D'avance merci

Salut et bienvenue sur le forum.

C'est vrai que le tel est une tuerie.

Pour le hall open je crois que c'est pour le flip cover.

Vs avez une astuce pr changer le multitâche et les icônes de réseau dans la barre en haut??

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

@@zak57690 Oui moi aussi j'utilise Nova et Floatify pour les notification sur le lockscreen.

 

Par contre j'ai un souci avec les applis de musique (Spotify, Radio, ...) le flux se met aléatoirement et souvent en pause à partir du moment où je branche quelque chose sur la prise casque (casque ou fil audio pour relier à un poste ou autre). Ca ne le fait pas sans casque de branché.

 

Vous avez ça vous aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue sur le forum.

C'est vrai que le tel est une tuerie.

Pour le hall open je crois que c'est pour le flip cover.

Vs avez une astuce pr changer le multitâche et les icônes de réseau dans la barre en haut??

Super ! C'est bien ça, merci pour ta réponse.

Par contre, je n'en suis pas encore là concerant ta question ... ! Je ne savais meme pas que c'etait possible .. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récupérer le Elite 1, ça fait plaisir de l'avoir, il est beau, j'ai intégré la dernière maj.
L'écran est de meilleur qualité face à un Xiaomi Redmi note 3 et Letv 1S X500.

C'est domage que certain utilisateur son bloqué par la batterie car ce model a vraiment le mérite de ce faire connaitre.
Les efforts sur la langue afin de le rendre en version international, la compatibilité des 3 bandes 4G, la réactivité du support technique ainsi que la mise a disposition des correction de bug.

De tous mes smartphones testé c'est celui qui a retenu le plus mon attention.

 

J'attend le Shark 1 FHD en 6"

 

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, le lecteur d'empreintes c'est mieux sur le bouton home ^^

Et impressionnant la batterie du sharl 1, m'enfin 6" c'est vraiment trop pour mes petites mains !

Quid des prix de ces nouveaux leagoo ? ...

Envoyé de mon Che2-L11 en utilisant Tapatalk

Modifié par LeBigorno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix n'est pas encore communiqué,

Leagoo a annoncé son produit phare Smartphone Shark 1. Sa caractéristique principale est la capacité de la batterie énorme 6300 MAH, qui est entré dans seulement 8,5 mm d'épaisseur. Pour Leagoo charge rapide, mettre dans une boîte avec un chargeur de Smartphone pour 9 et 3 a. Smartphone caractéristiques comprennent également 8-core 64-bit processeur MediaTek MT6753 avec 1,3 GHz fréquence carte graphique Mali-T720MP3, soutenir la LTE, 3Go de RAM DDR2 et 16 GB de ROM, port IR, soutien FM radio et technologies sans fil de données HotKnot, lecteur d'empreintes digitales, écran 6 de"Full-HD avec un contraste de 1000: 1 , 5-Megapixel caméra frontale (1/4 de pouce capteur, 1,4 μm Taille de pixel, ouverture f/2.4, Flash) et 13 mégapixels capteur principal (1/3.06 », f/2.0, 1,12 microns, autofocus, Flash, vidéo enregistrement 2160 p à 30 ips), AAC1511 haut-parleur, amplificateur, système d'exploitation Android et Awinic K6 5.1 Lollipop avec LeagooOS 1.2



 

leagoo_shark_1_1_resize.jpg

leagoo_shark_1_2_resize.jpg

leagoo_shark_1_3_resize.jpg

leagoo_shark_1_4_resize.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix n'est pas encore communiqué,

Leagoo a annoncé son produit phare Smartphone Shark 1. Sa caractéristique principale est la capacité de la batterie énorme 6300 MAH, qui est entré dans seulement 8,5 mm d'épaisseur. Pour Leagoo charge rapide, mettre dans une boîte avec un chargeur de Smartphone pour 9 et 3 a. Smartphone caractéristiques comprennent également 8-core 64-bit processeur MediaTek MT6753 avec 1,3 GHz fréquence carte graphique Mali-T720MP3, soutenir la LTE, 3Go de RAM DDR2 et 16 GB de ROM, port IR, soutien FM radio et technologies sans fil de données HotKnot, lecteur d'empreintes digitales, écran 6 de"Full-HD avec un contraste de 1000: 1 , 5-Megapixel caméra frontale (1/4 de pouce capteur, 1,4 μm Taille de pixel, ouverture f/2.4, Flash) et 13 mégapixels capteur principal (1/3.06 », f/2.0, 1,12 microns, autofocus, Flash, vidéo enregistrement 2160 p à 30 ips), AAC1511 haut-parleur, amplificateur, système d'exploitation Android et Awinic K6 5.1 Lollipop avec LeagooOS 1.2

leagoo_shark_1_1_resize.jpg

leagoo_shark_1_2_resize.jpg

leagoo_shark_1_3_resize.jpg

leagoo_shark_1_4_resize.jpg

source http://mobiltelefon.ru/post_1453394438.html

Salut Wandy,

Tu aurais un contact chez Leagoo ? Ils n'ont pas l'air de répondre aux mails ni d'ajouter tout le monde sur skype

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours satisfait du tel que j'utilise intensivement, mais la batterie c'est toujours autant la galère... il arrive même que branché sur un chargeur 2A le tel ne charge pas si j'utilise le gps et spotify luminosité de l'écran à environ 25% ce qui est assez incroyable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...