Aller au contenu

Achat + tracking RedMi Note 2


kuan

Recommended Posts

  • 1 month later...
Invité Kameo

Commandé la version 16G hier sur everbuying.net à 97 euros (113 - EBRMN2 - 100 points eb).

Paiement PayPal, j'attends la livraison maintenant.

Merci à bons-plans-astuce pour le deal. http://www.bons-plans-astuces.com/telephonie-internet/super-affaire-smartphone-xiaomi-redmi-note-2-a-de-100-euros-octacoeur-2go-de-ram/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+BonsPlansEtAstuces+%28Bons+plans+et+Astuces%29

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Achat d'un nouveau XRN2 (Geekbuying) pour ma petite femme avec la totale soit 2 coques,protection en verre,carte SD 32GO 

Venant d'un WP 535 ,elle est ravie pour l'instant

 

Flash a l'ancienne du TWRP via fastboot plus installation de la dernière MIUI ensuite,nickel 

Modifié par puppetmaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kameo

Pour ceux qui ont déjà eu affaire à everbuying ou autre, j'ai un numéro de suivi en RCxxxNL reconnu sur aucun site de tracking.

Combien de temps entre le moment où le numéro est donné et l'apparition sur le site de la poste NL ?

D'habitude, au bout de 2 jours le tracking fonctionne (mais pas là), je me suis fais refilé un faux numéro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Kameo

essai sur d'autres sites de tracking ,sur celui de PostNL je pense qu'il ne fonctionnera que quand ton paquet. arrivera en Hollande .Ma dernière commande via PostNL le training à mis une dizaine de jours avant de fonctionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kameo

Exact, c'est bien le cas.

Je venais de vérifier sur 17Tracks et l'annoncer ici, mais tu m'as devancé. :)

2016-04-07 00:00

Départ ROISSY COURRIER INTERNATIONAL PIC (93).

2016-04-07 09:47

The item is at the PostNL sorting center

Modifié par Kameo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kameo

Yep, apparemment il est chez moi mais je suis encore au taf jusqu'à 19h... Je verrais bien en rentrant.

Edit:

effectivement, il est bien là. Du coup tu as des conseils particulier à me donner ?

Edit 2: Pour ceux qui ont un chargeur allume cigare + cable, vous avez pris quoi ?

Modifié par Kameo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem bien recu.... 96€pour ce rn2 deja vendu 130€lol.....

sinon des conseil et bien deja le passer sous un rol dev via le tuto..... passer dune rom stable a une dev.... et ensuite perso je mets la smiui de barome.... mes applications quelque regalges et hop je fais une sauvegarde

sinon le premier truc, video de déballage et allumage pour verifier si tout est ok..... recharge

ensuite pose du verre tremper et une coque... au moins c plus sur..... et puis la suite que je t'ai dit plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...