Aller au contenu

Achat + tracking RedMi Note 2


kuan

Recommended Posts

@ sygdrack, le mien commandé chez banggood le 19 oct est resté en pré-advised 18jours (jusqu'au 15 novembre)

 

j'avais contacté PostNL qui m'ont répondu qu'il fallait que je contacte le vendeur.

et après avoir contacté Banggood qui m'ont répondu dans les 24h, hop mon colis a changé de statut, quitté les pays bas et j'ai été livré 3 jours après

 

je pense que ça ne devrait plus être long

Modifié par Tomatobus06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez gearbest en livraison depuis la chine faut compter 25jours calendaires environ

sur ton compte tu as un n° de tracking, tu peux le suivre avec ce site : http://www.xfl-express.com

 

y'en avait plus en stock européen ? pour 4 ou 5 € de plus je l'ai pris sur un stock anglais, avec l'assurance ainsi de pas payer de frais de douane, ca revenait au meme que de prendre l'assurance "frais de douanes remboursés" sur gearbest... mais livré en 6 jours (commandé le samedi soir, recu le samedi matin suivant)

Modifié par w2k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modéle Redmi Note 2 Prime commander chez banggood pour 168.20€

Commande effectué le 20/11/15. Reçu le 07/12/15

Colis en très bon état, Emballage rien a dire ( polystyrène + papier bulle )

Le suivie sur le site banggood + Track 17 n'afficher aucune info les 5 premiers jours et ensuite j'ai pu suivre mon colis jour après jour.

 

Produit authentique. Vérifier avec le code.

LTE: 2015712

Matériel voir screenshot.

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez gearbest en livraison depuis la chine faut compter 25jours calendaires environ

sur ton compte tu as un n° de tracking, tu peux le suivre avec ce site : http://www.xfl-express.com

y'en avait plus en stock européen ? pour 4 ou 5 € de plus je l'ai pris sur un stock anglais, avec l'assurance ainsi de pas payer de frais de douane, ca revenait au meme que de prendre l'assurance "frais de douanes remboursés" sur gearbest... mais livré en 6 jours (commandé le samedi soir, recu le samedi matin suivant)

Merci pour ta réponse, en fait je n'ai pas vraiment vu comment choisir le stock où je l'achetais :s Pour le site de tracking j'ai bien un numéro mais c'est du chinois donc je comprend pas grand chose x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 moteurs de recherche assez intéressants pour trouver le meilleur prix d'un mobile et les coupons 

Le premier s'appelle kimovil.com. Vous choisissez le mobile qui vous intéresse, ensuite ses variantes (2GB/3G 16Go ou 32GO suivant les options disponibles du modèle), puis à droite, vous avez un petit tableau que je vous conseille d'étendre en cliquant sur "see more stores and prices". C'est déjà plus intéressant, même s'il manque ibuygou et smartophone. Hormis ces deux enseignes manquantes, vous retrouverez l’ensemble des boutiques en lignes que vous connaissez déjà   ;)

Le prix sera plus juste en dollar car le moteur de recherche fait une conversion euro-dollar qui n'est pas la plus précise (1 ou 2€ de différences sur le prix affiché). Vous pouvez régler dollar ou euro dans les options.

http://www.kimovil.com/en/where-to-buy-xiaomi-redmi-note-2-2gb-16gb

Le gros plus : regardez, à côté du prix indiqué, il y a parfois une case en plus, et en cliquant dessus, vous pouvez découvrir un ou des coupons.  

 

mini_2253080WheretobuyXiaomiRedmiNote33G     mini_217670WheretobuyXiaomiRedmiNote32GB    mini_286812WheretobuyXiaomiRedmiNote22GB    mini_747719WheretobuyXiaomiRedmiNote2Pri

 

Le deuxième moteur est plus modeste mais fait son boulot et peut servir pour connaitre les prix du marché.

C'est chinaprice.us. Je vous ai mis un lien direct Redmi Note 2 entre 100$ et 200$

http://chinaprices.us?q=%22redmi%20note%202%22&from=100&to=200

Vous cliquez sur ce lien puis vous allez à l'onglet "Sort By" et sélectionnez "Price low to high" puis "Search" pour valider.

Pas de coupon, mais une liste rapide des prix pratiqués en Chine par les boites d'export.

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'en peux plus de Geekbuying.

Résumé de la situation :

 

- 11/10 : Achat d'un redmi note 2

- 19/10 : Geekbuing me prévient que le mauvais objet a été envoyé.

- 10/11 : J'ai reçu le mauvais objet, puis renvoyé l'objet à mes frais comme demandé par le vendeur.

- 26/11 : Le vendeur me demande de fermer le dossier de réclamation Paypal pour me rembourser la commande.

- 27/11 : Je reçois les 13 dollards de renvoi mais toujours pas le remboursement de la commande.

- Pas de remboursement de commande tant que je ne ferme pas le litige Paypal !!!

 

Geekbuying me demande de fermer le litige Paypal et Paypal me dit que je n'aurais pas du retourner l'objet sans leur accord. En fait, j'ai fait comme proposé, c'est à dire chercher un accord à l'amiable.

 

Quelqu'un a un contact chez Geekbuying ou peut m'aider ? J'avoue que je tourne un peu en rond !

 

A priori, ils sont coutumier du fait de demander la fermeture des litiges avant remboursement ...

 

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je fermerai pas le litige Paypal, tant que le litige est ouvert leur compte est bloqué et ils ne peuvent pas transférer l'argent du compte Paypal vers un compte de banque

essaye de demander l'arbitrage de paypal... Paypal te rembourse et ferme le litige, puis se fait rembourser par le vendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors après ne nombreux coup de fils à Paypal, ça devrait se régler positivement, mais je tiens à prévenir :

 

Lors d'un renvoi à Geekbuying, il en FAUT PAS faire le renvoi à l'adresse qu'ils donnent, surtout si c'est celle de leur bureau en Espagne. Il faut contacter Paypal qui vous donnera l'adresse de renvoi.

Sans cela, la couverture des achats Paypal risque de ne pas fonctionner.

 

C'est quand même des filous chez Geekbuying .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour info j'ai commander le miens chez Goldway sur aliexpress, commandé le 18 novembre, expédié le 27 et reçu le 4 décembre !

Un peu long pour l'envois car il n'avait plus la couleur que je voulais, du coup je lui ai envoyé un message, il m'a proposé le gris avec une protection en silicone pour "se faire pardonner" et l'a expédié le lendemain ! Donc n'hesitez pas à le contacter si vous êtes dans le même cas, il répond assez vite.

 

La livraison a été plutôt rapide avec suivi du début à la fin sur 17tracks, le carton du telephone était dans un genre de sace d'air, arrivé sans encombres, donc plutôt satisfait ( même si depuis le téléphone à baissé de 30€ et le 3 est dispo).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde

 

J'ai commandé mon RN2 sur Gearbest le 20/11. Le jour de la commande, la livraison par la PostNL n'était pas disponible alors j'ai pris la Bpost.

D'après le tracking, le colis est arrivé le 26 en Belgique et a été transmis à la poste française le 26 au soir. 

Je n'ai toujours rien reçu et le tracking ne bouge plus. Est-ce que je dois m'inquiéter ?

 

Je commande souvent sur Aliexpress et le commandes arrivent toujours la semaine de l'arrivée en France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui: "The item is ready for shipment"

 

Et arrivé. Le récapitulatif:

14/11: Shipping information recieved

19/11: Acceptance FLYT

24/11: pre-advised

01/12: ready for shipment

06/12: PostNL

06/12: Courrier international en France (Roissy PIC)

07/12: Hub BSCC Roissy (la douane en fait, si contrôle, ça peut prendre du temps)

10/12: centre de tri local et présentation du courrier (mais pas chez moi)

11/12: je vais le chercher à la poste

 

Dernier coup de chaud en le branchant pour charger: le tél se met à vibrer toutes les 2 secondes. Quelque soit le chargeur. Sans afficher rien de plus.

 

Moralité de l'histoire: ne soyez pas un gros bourrin comme moi et enlevez la languette de dessus la batterie.

Modifié par sigdrak
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

De mon côté, RN2 Prime commandé le 21/11 chez Banggood (-10% grâce à l'achat via l'app mobile), expédié le 22/11, reçu le 7/12. J'avais aussi commandé un verre Nillkin H+. Moins de 160€ le tout.

Modifié par dingooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello todos,

X.RN2 Prime commandé le 27/11 chez Everbuying, reçu le 17/12, en envoi normal. Par contre je déconseille le bumper "anti scratch pc back cover...bla bla" reçu rayé en plus d’être moche, et tant qu'à être veinard le Tempered glass est arrivé cassé!!! Grrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...