Aller au contenu

Achat + tracking RedMi Note 2


kuan

Recommended Posts

Bonsoir, je suis pas dans la bonne section mais ça concerne tout de même le tracking.

Mon letv x600 est bloqué à roissy depuis le 11 décembre, aujourd'hui le statut est passé à "tentative de livraison infructueuse" quelqu'un sait ce que cela signifie ? Et quel numéro je dois joindre au hub de roissy pour avoir des réponses ?

Merci

Mon tracking RC454499191NL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@dobabou normalement les envois gratuits ne sont pas en "remise contre signature", c'est juste déposé dans ta boite aux lettres

donc est ce que ta boite est normalisée ?

parce que si ce n'est pas le cas et vu que le colis ne doit pas passer par la fente, le facteur ne peut pas le deposer dans la boite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, quel site me conseillez vous pour l'achat d'un redmi note 2 ? Car sur ibuygou ou geekbuying ce n'est pas marqué si c'est un internationale ou exclu' chine pour les fréquences ..

EDIT: je peux l'avoir à 135 euros frais de port compris via TNT http://www.geekbuying.com/item/Xiaomi-Redmi-Note-2-4G-Smartphone-5-5-Inch-FHD-Screen-2GB-16GB-64bit-Helio-X10-Octa-Core-MIUI-V7-3060mAh-13-0MP---Gray-351517.html

 

est-ce que c'est la bonne version ?

Modifié par sweet42300
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai compris, sur Paypal il se base sur le prix tél USD soit 199.99 + 19.99$ FDP soit 208.68€ après conversion Paypal.

Les prix € sur le site sont pas fiables, Quand tu arrives sur la page Paypal, tu cliques sur le montant $ et là tout est clair. J'ai commandé mon téléphone, payé par Paypal donc je peux récupérer mon argent assez facilement.

Livré en 9j grand max c'est pas mal.

Modifié par veasna69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je voulais des avis sur le vendeur to2c donc j'ai regardé sur les topic actifs RN2, RN3

J'ai un x600 et j'achète un x500, le x600 je le donne à ma soeur.

On m'a déconseillé le RN3, je suis content de LeTv donc je reste chez eux même si à l'époque j'aurais pu prendre un RN2 à la place du x600.

Ton montant total en $, Paypal fais la conversion en euros en fonction du cours du dollar.

En gros, ne pas se fier au prix € sur le site qui est approximatif (leur taux de change doit être erroné)

1.127 pour to2c contre 1.054 Paypal ou peut être que le taux est entre les 2 et que Paypal incorpore des frais.

Modifié par veasna69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 7€ de différence doivent être les frais Paypal qui sont à 3.5% + 0.25€ je crois ce qui correspond à la différence entre le vrai prix de conversion et le montant payé.

Mais bon ces 7 € sont légèrement justifiés, je risque rien avec Paypal, si le vendeur n'expédie pas ou autre, je serai remboursé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non moi je te donne le temps entre le moment où tu passes ta commande et le moment où le colis est dans la boite aux lettres

en general l'expedition se fait dans les 3 ou 4 jours suivant le passage de la commande (le temps de valider le paiement je pense) et la livraison en 3 ou 4 jours aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...