Aller au contenu

Achat + tracking RedMi Note 2


kuan

Recommended Posts

Salut, j'ai commandé un Redmi note 2 sur Aliexpress auprès de Hongkong Goldway, il a été envoyé le 17/11 mais je voulais savoir si il est possible d'annuler ma commande car je voudrais me prendre le Redmi note 3 ou si il y a possibilité d'échanger avec un Redmi note 3 vendu par le mm vendeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@helmah26 annuler la commande ne va pas être possible puisqu'ils l'ont déjà envoyé (il y a plus d'une semaine).

Par contre, tu peux négocier un échange avec HK Goldway mais tu devras payer environ 25€ de Colissimo international pour renvoyer le RN2 que tu aimerais échanger contre un RN3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un site de tracking des colis pour un transporteur utilisé par Gearbest : http://www.xfl-express.com

c'est lorsqu'on utilise le mode de livraison gratuit FREE SHIPING sans tracking .. .(mais on peut quand même les suivre)

 

@, si tu veux bien le rajouter dans ton 1er post stp  ^_^


autre chose, est ce que quelqu'un a deja pu vérifier l'authenticité d'un Redmi Note 2 Prime avec ce site  http://www.mi.com/verify/  

j'ai pas l'impression que le Redmi Note 2 soit supporté pour l'instant par l'applet de vérification... je me trompe ?

Modifié par w2k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand c'est valide ca affiche quoi ? parce que moi ca affiche rien, ca propose juste un autre code dans la fenêtre de vérification.

du coup... je stresse un peu là, je l'ai acheté sur Gearbest c'est reputé "sérieux" pourtant comme magasin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais plus mais je l'ai fais deux fois , et ça compte le nombre de fois de mémoire , je le referais demain je suis pas chez moi

un truc du genre il me semble

http://roundmobile.com.my/blog/wp-content/uploads/2014/07/verify2.png

on vois bien au milieu le nombre 1 oui c'est ça , et si tu le refais tu un juste un deux a la place du 1 de la photo

Modifié par tapouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé sur banggood avec le code xmas06 (-6%) un Prime blanc samedi matin: le noir était dispo à partir du 21... J'arrive pas à m'enregistrer sur paypal, donc paypal express checkout (ie sans compte).

 

En processing depuis (pas shipped). Les retours semblaient positifs sur banggood, j'espère ne pas faire baisser la moyenne. J'ai pris "Air Parcel Register", mais la dernière fois j'avais pris "Singapor EMS / Chronopost" pour une commande chez sciphone et avait eu des frais de douane (sur Rennes).

 

Une semaine (du 24/11) qu'il est bloqué en pre-advised (en gros le centre de tri chinois a imprimé l'étiquette d'expédition), et qu'il a pas bougé. Ça pue un peu, type colis perdu...

 

A votre avis, j'attends encore combien de temps avant de réagir? La fin de semaine?

 

Et à votre avis, je relancerais qui? NLpost, Flyt Express (l'expéditeur chinois) ou banggood?

Modifié par sigdrak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En pre-advised il est deja en route vers l'Europe.

 

C'est vraiment pas clair: plusieurs définitions existent.

 

Commentaire (traduit par mézigue) de NLpost: "Pre-advised veut dire que l'expéditeur a préparé le colis mais que ce colis n'a pas été reçu par le livreur" [ce qui est faux, car c'est Flyt express qui fait ça] "Votre colis n'est pas encore arrivé aux PBs." (je vous épargne le reste)

 

Disons que s'il est en route vers l'Europe (en avion...) mais qu'ils ne l'ont pas encore reçu aux PBs, c'est bizarre. Après, ils ont ptet un affrétage par semaine, mais vu que celui de dobabou est coincé depuis 10j...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais plus mais je l'ai fais deux fois , et ça compte le nombre de fois de mémoire , je le referais demain je suis pas chez moi

un truc du genre il me semble

http://roundmobile.com.my/blog/wp-content/uploads/2014/07/verify2.png

on vois bien au milieu le nombre 1 oui c'est ça , et si tu le refais tu un juste un deux a la place du 1 de la photo

 

Ok @@tapouche, merci pour le screenshot.

le mien n'affiche pas ca, en fait il affiche rien  :( 

 

du coup... gros doute je vais essayer de trouver une video qui montre s'il y a des differences visuelles entre un vrai et une copie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...