Lord_Babass Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 fait! je parlerais bien de fonctions aussi: j'attends impatiemment une gestion matérielle du H265 (#vivreavecsontemps) ;-) et (encore) des MAJs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Fait depuis quelques jours, je suis d'avis de privilégier la ram tant qu'on à un port sd, mais c'est vrai que 32Go de ROM ne sont pas négligeable ! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadgir Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 La ram supplémentaire coûte plus cher qu'un logement de carte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lnely Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Salut, j'ai fait le truc, par contre dommage que l'enquête ne soit pas poussée, ça concerne que la mémoire ram et mémoire interne, dommage^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 29 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2015 C'est une question bien spécifique qui est demandée ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Vu le timing, ça sent le H8 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabdroïd Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 J'ai voté aussi ! Vive la RAM + microSD, au diable la double-sim qui ne sert à presque personne :D . +1 ! Puis, 3go de ram, c'est pas de trop, on va en avoir de plus en plus besoin j'ai l'impression! C'est pour ça aussi que j'ai mis 4go après... Moi mon téléphone,je le change pas tous les ans, alors si il peut être un poil en avance (niveau ram toujours) et tenir 2 ans (je veux dire qu'il peut suivre encore niveau apps), au diable l'avarice ! De plus, avec une SD 128 Go, on a tout. Le stockage ET la la ram. C'est un peu comme avoir le beurre et l'argent du beurre. Et avec une SD 128go (voire plus, sur les prochains Honor?!), franchement on est plus à 30 Go près lol (surtout si en plus on a un cloud :p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 En gros, ne faites pas comme Google... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 (modifié) J'ai voté aussi ! Vive la RAM + microSD, au diable la double-sim qui ne sert à presque personne :D . Oh que si ! ^_^ Modifié 1 octobre 2015 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musta500 Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Questionnaire rempli... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 y'a pas l'option smartphone qui envoi/reçoi les SMS sans avoir a le redémarrer, qui ne reboot pas tout seul et qui marche bien en Bluetooth ? :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 A la fin de cette enquête, 6 personnes seront tirées au sort le 02/10/2015 pour remporter l'un des produits suivant : 2 flip cover pour honor 6, 2 flip cover pour honor 7, 2 lots de T Shirt Honor. Le 02/10 est "un peu dépassé".... Les résultats ne sont pas affichés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 28 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2015 (modifié) Les gagnants ont été contactés par email le 2/10. Je pourrai sortir les chiffres à la réouverture de l'entreprise. Les résultats étaient de l'ordre de 80-20% (en faveur de la ram supplémentaire) dans les deux cas. Modifié 28 décembre 2015 par Honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 Merci, Honor avait demandé l'avis des posteurs sur le forum Le résultat n'est pas publié, c'est pour ça je trouve que c'est balôt !!! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 Un petit up... je crois que ça a été oublié ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 23 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2016 Pardon !!! Question 1 : 79.2% 3Go/16Go 20.8% 2Go/32Go Question 2 : 26.5% 3Go/64Go 73.5% 4Go/32Go Total 616 votants 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axsys Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 J'y ai répondu, même si le concours est terminé, l'enquête peut toujours être d'actualité... Et pour justifier mes choix, vu qu'il y a un port d'extension de mémoire de stockage, je préfère plus de RAM, qui elle, ne peut être augmentée après achat... J'ai voté aussi ! Vive la RAM + microSD, au diable la double-sim qui ne sert à presque personne :D . Pour avoir un téléphone pro à côté, le dual-sim me permettrai de ne plus trainer un bouzophone encombrant par obligation, en plus de mon smartphone perso... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 J'y ai répondu, même si le concours est terminé, l'enquête peut toujours être d'actualité... Et pour justifier mes choix, vu qu'il y a un port d'extension de mémoire de stockage, je préfère plus de RAM, qui elle, ne peut être augmentée après achat... Pour avoir un téléphone pro à côté, le dual-sim me permettrai de ne plus trainer un bouzophone encombrant par obligation, en plus de mon smartphone perso... Pareil. Toutes les personnes ayant 2 lignes vont préférer le dual-sim. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.