Aller au contenu

LETV: X500 X600 X800 X900

lion73

Recommended Posts

C'est pas faux @Clark_39. Mais j'ai des petites mains et le fingerprint est légèrement trop haut pour moi ^^. Je le cherche tout le temps lol. Après , c'est vrai que c'est aussi une habitude à prendre . Ça ne fait que 3 jours que j'ai un tel a vec fingerprint ^^.

@@smeexx @@veasna69

En chine la communauté développeur LeTV X500 est plus importante et plus active que la grosse communauté Xiaomi Redmi Note 2 + LeTV de tous les modèles réuni.

C'est vraiment comme ils disent le" Flagship" :D

Après la commande. 

Vous allez communiquez les liens du 
- Recovery
- Rom (le root est souvent intégré dans certaine rom)

Concernant DHL vous allez devoir payer 22/23€ comme d'habitude, rien à faire mais vous allez ganer 3 semaine/1 mois

Le rdv est programmable via l'interface de DHL qui vous informe en temps réel ou est localiser le colis en 16/20 checkpoints.

Afin d’obtenir le service et les cadeaux avec New Wave Enterprise il faut :
Copier coller "Service and Gift for all members Frandroid.com :D"

Pour info:
Je vous recommande à tous de le prendre en 32Go car je trouve que 16 n'est pas assez.

Mediatek baisse les prix de ces SOC afin favoriser les ventes des constructeurs chinois.

Je  pense que les coques X600 ne sont pas compatible avec le X500 car ce n'est pas les mêmes dimensions.

Il y a le chat pour communiquer avec Linda

Bonne journée à tous :)

Modifié par wandy77

Oui les coques du x600 n'ont pas sur le x500 qui est beaucoup plus fin et plat sur la face arrière alors que le 600 est plus épais et la face arrière courbé.

Par contre pas de coque dans la boite du x500 c'est un peu dommage car ça ne ce trouve pas au magasin du coin ^^

Pas étonnant pour la communauté x500 letv à fait un vrai carton avec ce modèle ... Performance, finition, Chassis alu , belle écran , usb-c, fingerprint et composant au top pour un prix d'un téléphone bas de gamme ou moyen de gamme !!!

@@Agathodaimon forcément si ta de petite mains ^^ avec un 5,5pouces ...^^

j'avoue j'ai pas ce problème si je pose le tel dans une main j'ai encore 2cm de doigt qui dépasse au dessus et 1cm sur le côté sans compté le pouce ^^

La coque x600ne va pas d'office sur le x500 car l'emplacement caméra n'est pas au même endroit et pas d'orifice pour le fingerprint + les dimensions légèrement differentes

Et pour la communauté c'est normal , letv est une marque déjà imposé en Chine et très populaire et fond en général des produit très quali ( ce que je confirme et que nous confirmons avec leur smartphone ) alors que xiaomi , malgré leur qualité ( j'aimais bien mon redmi note 4g ) à dû se faire un nom dans le monde cruel des smartphone chinois .

Petite question . Y a t il un market letv pour les thèmes comme chez xiaomi ?

Salut à tous, 
@@veasna69 tu trouveras tous les liens Download Rom, Recovery, Root etc... LeTV centralisé ici
Il y a même une nouvelle rom pour X800 RuschROM (Nexus port)

Working on a Nexus ROM port for the Letv x800. Here is a beta for you all to play around with.

Known issues:
- 1 SIM only (slot 1 - i.e. nano)
- Bluetooth not working (fixed in next version)
- Screen brightness not working (fixed in next version)
- Installing APKs outside of Google Play Store results in INSUFFICIENT STORAGE error

Let me know if you find more issues, and I will add them to the list.

Please do not mirror my work!
Modifié par wandy77

D'accord merci mais pour les roms, il n'y a aucune description, il y a t-il une rom qui se rapproche de l'AOSP Ultimate du x600 ou une rom FULL FR avec une bonne autonomie?

Merci d'avance

Dans How install TWRP/Root, le lien TWRP and Root et GAPPS sont les mêmes.

Modifié par veasna69

Bonsoir à tous,

après une journée de test la rom MIUI Fr fonctionne bien.

Souhaitez vous que j’enlève le market MIUI ou je laisse avec celui de Google ?

Un test ce matin dans la voiture du GPS :

Screenshot_2015-12-07-08-31-59_vazarg.pn

Modifié par vazarg
  • Like 2

Bonsoir à tous,

après une journée de test la rom MIUI Fr fonctionne bien.

Souhaitez vous que j’enlève le market MIUI ou je laisse avec celui de Google ?

salut vazarg!! Super beau boulot ;), perso aucun intérêt de garder le market de xiaomi..

@silenus2: idem! suis a 83000 a l'antutu...

sinon pas de bol mon tel est tombé pile sur l'ecran! ecran fissuré...j'en ai commandé un autre sur Ali pour 20€

je vois pas comment tu peu remplacer l'ecran, le LEtv semble indémontable...

@@veasna69 83000 avec la nouvelle version v6 de antutu

Modifié par mx4

Oui 64000 pardon !

Pour Letv Le1 Pro Le One Pro X800 5.5 écran tactile Digitizer panneau verre blanc par livraison gratuite

http://www.aliexpress.com/item/For-Letv-Le1-Pro-Le-One-Pro-X800-5-5-Touch-Screen-Digitizer-Panel-Glass-White/32505560791.html

(from AliExpress Android)

Ben si regarde...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...