Agathodaimon Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 C'est pas faux @Clark_39. Mais j'ai des petites mains et le fingerprint est légèrement trop haut pour moi ^^. Je le cherche tout le temps lol. Après , c'est vrai que c'est aussi une habitude à prendre . Ça ne fait que 3 jours que j'ai un tel a vec fingerprint ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 (modifié) @@smeexx @@veasna69 En chine la communauté développeur LeTV X500 est plus importante et plus active que la grosse communauté Xiaomi Redmi Note 2 + LeTV de tous les modèles réuni. C'est vraiment comme ils disent le" Flagship" :D Après la commande. Vous allez communiquez les liens du - Recovery- Rom (le root est souvent intégré dans certaine rom) Concernant DHL vous allez devoir payer 22/23€ comme d'habitude, rien à faire mais vous allez ganer 3 semaine/1 mois Le rdv est programmable via l'interface de DHL qui vous informe en temps réel ou est localiser le colis en 16/20 checkpoints. Afin d’obtenir le service et les cadeaux avec New Wave Enterprise il faut :Copier coller "Service and Gift for all members Frandroid.com :D" Pour info:Je vous recommande à tous de le prendre en 32Go car je trouve que 16 n'est pas assez. Mediatek baisse les prix de ces SOC afin favoriser les ventes des constructeurs chinois. Je pense que les coques X600 ne sont pas compatible avec le X500 car ce n'est pas les mêmes dimensions. Il y a le chat pour communiquer avec Linda Bonne journée à tous :) Modifié 7 décembre 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veasna69 Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 D'accord mais il y a t-il des liens parce que le chinois je ne comprends pas. J'ai commandé en normal, j'espère l'avoir pour Noêl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clark_39 Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Oui les coques du x600 n'ont pas sur le x500 qui est beaucoup plus fin et plat sur la face arrière alors que le 600 est plus épais et la face arrière courbé. Par contre pas de coque dans la boite du x500 c'est un peu dommage car ça ne ce trouve pas au magasin du coin ^^ Pas étonnant pour la communauté x500 letv à fait un vrai carton avec ce modèle ... Performance, finition, Chassis alu , belle écran , usb-c, fingerprint et composant au top pour un prix d'un téléphone bas de gamme ou moyen de gamme !!! @@Agathodaimon forcément si ta de petite mains ^^ avec un 5,5pouces ...^^ j'avoue j'ai pas ce problème si je pose le tel dans une main j'ai encore 2cm de doigt qui dépasse au dessus et 1cm sur le côté sans compté le pouce ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 La coque x600ne va pas d'office sur le x500 car l'emplacement caméra n'est pas au même endroit et pas d'orifice pour le fingerprint + les dimensions légèrement differentes Et pour la communauté c'est normal , letv est une marque déjà imposé en Chine et très populaire et fond en général des produit très quali ( ce que je confirme et que nous confirmons avec leur smartphone ) alors que xiaomi , malgré leur qualité ( j'aimais bien mon redmi note 4g ) à dû se faire un nom dans le monde cruel des smartphone chinois . Petite question . Y a t il un market letv pour les thèmes comme chez xiaomi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erji17 Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 (modifié) @@Erji17 c'est uniquement pour le x800 et le x900. Merci pour l'info, existe-t-il un code d'activation de la bande 20 (800MHz) 4G pour le X600 ? Modifié 7 décembre 2015 par Erji17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 @@Erji17 je ne crois pas. Pour l'instant pas de possibilité. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veasna69 Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 (modifié) Pourrais-je avoir des liens root, TWRP et rom pour x500 svp? Modifié 7 décembre 2015 par veasna69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 (modifié) Salut à tous, @@veasna69 tu trouveras tous les liens Download Rom, Recovery, Root etc... LeTV centralisé iciIl y a même une nouvelle rom pour X800 RuschROM (Nexus port) Working on a Nexus ROM port for the Letv x800. Here is a beta for you all to play around with. Known issues: - 1 SIM only (slot 1 - i.e. nano) - Bluetooth not working (fixed in next version) - Screen brightness not working (fixed in next version) - Installing APKs outside of Google Play Store results in INSUFFICIENT STORAGE error Let me know if you find more issues, and I will add them to the list. Please do not mirror my work! Modifié 7 décembre 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veasna69 Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 (modifié) D'accord merci mais pour les roms, il n'y a aucune description, il y a t-il une rom qui se rapproche de l'AOSP Ultimate du x600 ou une rom FULL FR avec une bonne autonomie? Merci d'avance Dans How install TWRP/Root, le lien TWRP and Root et GAPPS sont les mêmes. Modifié 7 décembre 2015 par veasna69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 (modifié) Tu clique dans source et tu traduit avec google translate AOSP 5.0 Natif Xposed 24.11.15 by ycjeson c'est la rom qui se rapproche le plus de ultimate http://www.letv.re/index.php?/topic/25-aosp-50-xposed-241115-natif-by-ycjeson/ Modifié 7 décembre 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silenus2 Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Je viens d'installer la version 8s pour le x800 de cuoco92. Premier test antutu, il est beaucoup moins élevé. Je vais finir de le configurer pour voir par la suite. Envoyé de mon ZP999 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lion73 Posté(e) 7 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2015 (modifié) @silenus2: idem! suis a 83000 a l'antutu... sinon pas de bol mon tel est tombé pile sur l'ecran! ecran fissuré...j'en ai commandé un autre sur Ali pour 20€ Modifié 7 décembre 2015 par lion73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silenus2 Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Tu es sur 83000 c'est énorme. Flûte tu as pas de chance. Bon courage pour le changement d'écran Envoyé de mon ZP999 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 (modifié) Bonsoir à tous, après une journée de test la rom MIUI Fr fonctionne bien. Souhaitez vous que j’enlève le market MIUI ou je laisse avec celui de Google ? Un test ce matin dans la voiture du GPS : Modifié 7 décembre 2015 par vazarg 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Salut @@vazarg Tu peux enlever le MIUI market, c'est destiné au chinois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEBWILD Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Bonsoir à tous, après une journée de test la rom MIUI Fr fonctionne bien. Souhaitez vous que j’enlève le market MIUI ou je laisse avec celui de Google ? salut vazarg!! Super beau boulot ;), perso aucun intérêt de garder le market de xiaomi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veasna69 Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Il veut dire 63000, 83000 c'est impossible Sinon pour la AOSP 5.0 by ycjeson, il semblerait que le lecteur d'empreintes ne fonctionne pas, impossible d'installer Xposed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madof Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 gps fixe en 6 secondes chez moi donc aucun probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartan36 Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 @@vazarg , encore une fois bravo pour avoir finalisé la rom MIUI en Fr, Personnellement je n'ai pas besoin du market MIUI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 @@veasna69 Un autre AOSP ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veasna69 Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Merci, les x500 tu les as commandé chez New Wave, quelle mode de livraison? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Danet Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 (modifié) @silenus2: idem! suis a 83000 a l'antutu... sinon pas de bol mon tel est tombé pile sur l'ecran! ecran fissuré...j'en ai commandé un autre sur Ali pour 20€ je vois pas comment tu peu remplacer l'ecran, le LEtv semble indémontable... @@veasna69 83000 avec la nouvelle version v6 de antutu Modifié 7 décembre 2015 par mx4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lion73 Posté(e) 7 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2015 Oui 64000 pardon ! Pour Letv Le1 Pro Le One Pro X800 5.5 écran tactile Digitizer panneau verre blanc par livraison gratuite http://www.aliexpress.com/item/For-Letv-Le1-Pro-Le-One-Pro-X800-5-5-Touch-Screen-Digitizer-Panel-Glass-White/32505560791.html (from AliExpress Android) Ben si regarde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Lion73 Le LCD est pas touché ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.