madof Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 apparement pas d'evolution concernant la MIUI pour le 800? pour le 800 regarde ici http://bbs.ydss.cn/plugin.php?id=ydss_rom:index&a=post&u=387&t=&p=1&s=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss13 Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 Moi la batterie me tient toute la journée nikel avec la rom cuoco92 je l'ai calibrée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lion73 Posté(e) 3 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2015 Je viens de la calibrer aussi...effectivement c est deja beaucoup mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 @ Wandy urgent ! ^^ Ton recovery marche, il s'est relancé en mode recovery mais plusieurs choix (en espagnol) s'offrent à moi, et je ne sais plus quoi faire ! x) J'ai : -instalar (installer, mais quoi ?) -Wipe -Backup -Restaurer -montar -configuration -reinicio -avancé (copiar LOG a SD ; reparar permisos ; adm. de archivos ; terminal de commande ; topicos ; ADB) Que faire ? Je souhaite juste le rooter et installer Super Su! Urgent merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madof Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 tu transfere super su en zip a la racine du telephone ensuite tu redemarre en recovery ,installe ,super su et redemarrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 J'ai fais instalar => j'ai choisit le fichier supersu.zip, [color=red][b]sa[/b][/color] m'a mit complete. Ensuite menu => reinicio => systema Il s'est éteint, je l'ai rallumé et rootchecker me dit qu'il n'est pas rooté, super su non installé. J'ai commis une erreur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 (modifié) @@M.gllmt Je te recommande d'installer une rom déjà root, stable et en français Tuto pour root http://www.htcmania.com/showthread.php?t=1061134 La Rom Evolution 07s recommandé pour X900, après installation vérifié si c'est root, voir dans les options la possibilité de le mettre en français. http://www.htcmania.com/showthread.php?t=1091545 Modifié 3 novembre 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lion73 Posté(e) 3 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2015 (modifié) Alors je compare le jeu Fiesta Run ...un sur mon 800, l autre sur un K3 Note (octacore de tres bonne facture avec tres bonne rom) et bien incroyable non seulement c est plus fluide, mais surtout beaucoup plus fin...et la ou ca m a sciéz, c est qu ils rajoutent des details sur le 800! La preuve en detailimage1 la version K3 note prise a l instantimage2 version x800...meme image...mais vous ne remarquez rien!?...Je ne parle pas de la qualité de l image bien sur! ;) Modifié 4 novembre 2015 par lion73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lion73 Posté(e) 4 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2015 (modifié) 65906 a l'Antutu quand meme! ;) Modifié 4 novembre 2015 par lion73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veasna69 Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 (modifié) Qui a fait autant? Il n'y a que les gammes Galaxy S6 qui fassent autant Modifié 4 novembre 2015 par veasna69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lion73 Posté(e) 4 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2015 pour les possesseurs de x800, pouvez vous me dire si vous avec une 800 normal ou un 800+? (pour voir cela vous pouvez installer Antutu benchmark et vous verrez de suite de qule model il s'agit..) Samsung galaxy S6: 68462 samsung galaxy note 5: 69500 le 1 pro classique (ou 800) est "sensé" faire 62800 dans mon comparatif Antutu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikos7425 Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 Selon Antutu 5.7.1., le mien est bien un Letv S1 Pro (X800+) ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veasna69 Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 lion, le galaxy note 5 est un GS6 en phablette, ni plus ni moins (d'un point de vue caractéristiques voire même esthétique), 4Go ram au lieu de 3Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samx Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 (modifié) Bonjour à tous, Je serais intéressé par l'achat du X600, les meilleurs prix se situent aux alentours de 155-160€ sur le site 1949deals notamment. Est-ce que l'un d'entre vous aurait des bons plans, coupons, promo ou autre pour l'avoir encore moins cher? Est ce que vous connaîtriez également le DAS de ce téléphone? Je ne trouve cette info nul part. Merci à tous pour votre aide. Modifié 4 novembre 2015 par samx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikos7425 Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 Bon j'en ai ma claque de ce blocage total de l'écran tactile qui m'oblige à rebooter mon X800... Je me décide à changer de ROM en attendant la MIUI. A vous lire CUOCO92 sur le site italien m'a l'air stable et multilangues. J'ai des questions de BOtien car je ne veux pas faire de conneries, je n'ai jamais rooté un smartphone. Désolé j'ai pas trouvé le tuto très clair... Si je comprends bien: - faire un TWRP backup, sorte de sauvegarde des fichiers boot + data + recovery (d'ailleurs je le trouve où TWRP?) - poser la version de CUOCO92 à la racine de sdcard qui fait 1.61Go et la renommer update.zip - relancer le téléphone en mode recovery (vol down + power) et choisir install update.zip from sdcard - paramétrer la langue et tutti cuanti Dites-moi si je dis des conneries SVP, merci d'avance! Je précise que je suis en EUI 5.0.006S(Stable) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njdeco Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 Hola, si ça intéresse quelqu'un, j'ai un X800 tout neuf en vente (sur la section vente du site). Je peux aussi être intéressé par un échange avec un X900 si jamais quelqu'un le trouve trop gros ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss13 Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 La cuoco92 est juste parfaite pour le moment je n'attend plus la miui cette rom n'a aucun bug tous est nikel chapeau la officiel est mise à jour tous les moi une semaine après la rom cuoco92 ce base sur cette nouvelle mise à jour et en ôta en plus juste parfait :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lion73 Posté(e) 4 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2015 @@seboss13 tu es sur qu elle est en OTA!? Question: y a t il un moyen d enlever l ecran de verrouillage qui se met automatiquement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 La cuoco92 est juste parfaite pour le moment je n'attend plus la miui cette rom n'a aucun bug tous est nikel chapeau la officiel est mise à jour tous les moi une semaine après la rom cuoco92 ce base sur cette nouvelle mise à jour et en ôta en plus juste parfait :-) @Suboss10 Tu les vois ou les nouvelles mises à jour ? Sur les autres terminaux android il y avait un onglet "rechercher les mises à jour" qu'il n'y à pas sur le letv (x900 pour ma part). Comment les rechercher et les installer ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 Salut @@samx Je te recommande ce revendeur http://fr.aliexpress.com/item/Original-Letv-One-Le-1-MTK6795-Helio-X10-Octa-Core-4G-LTEDual-SIM-Mobile-Phone-5/32353002336.html?adminSeq=117232342&shopNumber=405007 Tu bénéficie d'une réduction de 5$ lors du payement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss13 Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Ta une applications système update avec un !ogo cuoco92 letv x800 j'ai mi la 7s manuellement j'avais pas envie d'attendre et le lendemain il me proposer un petit correctif en ota à télécharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korn_730 Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 j'ai reussi à resoudre mon probleme d'installation de twpr sur mon x600; mais maintenant quelle rom choisir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Salut @@korn_730Si tu recherche une rom stable et en français, regarde le lien ci dessous :https://forum.frandroid.com/topic/228419-letv-x600-x800-x900/?view=findpost&p=3499784 Je te recommande d'installe des launcher après l'installation de la rom ci dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikos7425 Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Quelqu'un pourrait me dire si je me plante ou bien? Merci Bon j'en ai ma claque de ce blocage total de l'écran tactile qui m'oblige à rebooter mon X800... Je me décide à changer de ROM en attendant la MIUI. A vous lire CUOCO92 sur le site italien m'a l'air stable et multilangues. J'ai des questions de BOtien car je ne veux pas faire de conneries, je n'ai jamais rooté un smartphone. Désolé j'ai pas trouvé le tuto très clair... Si je comprends bien: - faire un TWRP backup, sorte de sauvegarde des fichiers boot + data + recovery (d'ailleurs je le trouve où TWRP?) - poser la version de CUOCO92 à la racine de sdcard qui fait 1.61Go et la renommer update.zip - relancer le téléphone en mode recovery (vol down + power) et choisir install update.zip from sdcard - paramétrer la langue et tutti cuanti Dites-moi si je dis des conneries SVP, merci d'avance! Je précise que je suis en EUI 5.0.006S(Stable) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lion73 Posté(e) 5 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2015 @seboss...j ai un logo rouge " système update x800" mais ca c est pas pour la cuoco si? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.