Lionel Danet Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 petit tuto pour démonter un Letv... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Car je ne sais pas si c'est un OGS mais tu vas éclater ton LCD en décollant ta vitre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 @@vazarg tu peux le supprimer si ça n'a pas d'incidence sur la ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lion73 Posté(e) 7 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2015 (modifié) Non le lcd est intact@ merci, mais le x800 est presque en un seul blocl j'ai trouvé ca: http://www.ewisetech.com/Pages/Product/teardown.aspx?s=2103&dt=&img=70535 Modifié 7 décembre 2015 par lion73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartan36 Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 @ as tu vus le casque EB30? https://www.youtube.com/watch?v=uriMEwUd-tY à voir ce que ça donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Le casque eb30 a un design très bizarre ^^ et le orange , c'est vilain pour moi . Après, j'aimerais voir ce que ça donne sur une tête car le fait qu'il soit plat n'est pas si mal Par contre , j'adore l'ouverture de la boite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartan36 Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 (modifié) Ce que je recherche c'est un son propre, j'ai actuellement un AKG K242HD :lol: mais marre du fil et besoin d'un ampli casque pour qu'il donne tout ce qu'il a dans le ventre, en fait je veux tester à moindre coût un casque bluetooth pour voir si des progrès ont été fais, j'en ai eu un il y'a quelques années mais il y'avait un souffle désagréable à bas volume :(. Dans tous les cas hors de question que je me balade dehors avec autre chose que des intras, c'est uniquement pour utiliser à la maison. Quel type de coque avez vous reçu pour le x600 via new wave? La même que celle fournie d'origine ou bien une autre? et la protection d'écran est elle en verre trempé ou bien classique? Merci Modifié 7 décembre 2015 par kartan36 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyas14 Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Salut, Je viens de lire une bonne partie des messages du thread. Bravo à l'ensemble des contributeurs et en particulier à wandy77 ! J'avais commandé un mi4c que j'ai annulé suite à un pb de commande et du coup je vais prendre un x800 ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartan36 Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 @@Elyas14 , bon choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lion73 Posté(e) 7 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2015 @Elyas14 : bienvenu parmis nous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEBWILD Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Très bon choix bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 (modifié) Salut @@Elyas14 perso je t'aurai conseillé le X500 si tu voulais avoir un MI4C à la base. @@veasna69 j'ai pris en express la 1ere fois, ça ne valait le coup car elle a mis du temps à valider la commande et j'ai payé 23 de frais de douane avec DHL l'a j'en ai pris 4 en modes normal car ce n'était pas presser mais avec du recul j'aurai du prendre avec dhl pour 4 pcs. @@kartan36 J'en ai pris 3 en noir http://fr.aliexpress.com/item/2015-newest-QC35-Wireless-Headphones-Bluetooth-4-1-Stereo-Headset-Portable-Game-Earphone-Headphone-fone-de/32489854047.html Modifié 8 décembre 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lion73 Posté(e) 8 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2015 Personne a eu des nouvelles du remplaçant du x800? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodman031252 Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 bonjour la communaute, sur le site letv.re il y a une rom miui mais il me semble quelle est pas en francais donc jaimerais trouver une rom miui en francais pour le x500 merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEBWILD Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 Tant qu'il n'y a pas de nouveaux CPU il n'y aura pas de remplaçant donc pas avant the next year ce qui m'arrange :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyas14 Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 @Wandy77: oui avec le x800 j'ai upgradé ma conf. En fait la correspondance se fait plus au niveau du tarif : pour un prix dans la même fourchette, j'ai préféré prendre le x800 plutôt que le x500 ou x600 plus compétitif sur le prix. J'ai demandé à Linda la pré-installation du twrp et d'une rom custo (je vais surement choisir la dernière cuoco92). Y a plus qu'à attendre ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 (modifié) Tu as choisi la bonne rom pour x800, il reste plus qu'à le recevoir ;) Salut @@vazarg pense tu reproduire la même chose sur x500? Ou peut tu nous fournir un tuto afin que l'on puisse mettre la main à la patte :D Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Modifié 8 décembre 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lion73 Posté(e) 8 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2015 @ sebwild...le CPU est deja la il me semble...je pense au snadpdragon 820 si on reste dans la meme logique...sauf si Letv passe chez Mediatek avec son helios x20 @ helias14...j ai eu le meme raisonnement que toi face au 600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEBWILD Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 4 smartphones en 6 mois c'est beaucoup pour une nouvelle marque, il sortira l'année prochaine au premier trimestre. Il le faut^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 (modifié) Tu as choisi la bonne rom pour x800, il reste plus qu'à le recevoir ;) Salut @@vazarg pense tu reproduire la même chose sur x500? Ou peut tu nous fournir un tuto afin que l'on puisse mettre la main à la patte :D Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Salut @ je peux vous créer la rom par contre il faut un testeur qui possède le x500 et qui est capable de debricker un téléphone en cas de problème. création du topic en cours de la rom sur MIUI-france... le lien avec la rom arrive Et voici la rom MIUI pour le LETV X600 : http://www.miui-france.org/threads/letv-x600-miui-7-5-0-2-miui-7-5-12-4-par-x-fr.29558/ La rom est testé par moi et madof depuis 2 jours et aucun problème alors go go go.... dans la version prochaine le market miui sera supprimé, si vous souhaitez le faire avant vive titaniumbackup PS : il faudrait mettre à jour la première page du topic Modifié 8 décembre 2015 par vazarg 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 Nice job vazarg je la dl de ce pas pour tester et faire mon choix avec la bb72. Rrrrr merci merci je l'attendais ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 @@SEBWILD pas forcément beaucoup de nouvelles marques le font pour faire parler d'eux avec plus ou moins de réussite. @@vazarg comme a dis wandy si tu veux de l'aide pour la rom. Tu nous fais signe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lion73 Posté(e) 8 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2015 si le x500 sort, ca serait logique que le x700..? sorte aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 Oui effectivement. Mais qu'est-ce que tu fais du petit x900? Il devient x850? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 (modifié) Salut à tous,Fred du site http://mi.france.free.fr a accepté de nous aidez malgré qu'il n'a pas le X600. Un dévouement exemplaire sans téléphone lol c'est le binôme idéal de vazarg :DAprès mon échec via MIUI France, je suis parti faire la demande sur des sites francophones. ayant peu de retour, je suis parti faire un tour sur Xiomi.eu, c'est alors que j'ai découvert le site de fred http://mi.france.free.frIl traduit toutes les appli xiaomi connecté en français. Fred a essayé m'a envoyé une rom que j'ai de suite transféré à madof, il a testé et ça c'est solder par un échec car fred n'a pas le smartphone.Il a commencé quelque jour avant l'arrivé de vazarg. Nous avons à présent - 2 personnes hautement qualifié pour les traduction et optimisation. (Fred et vazarg) - Un site international - Une multitude de rom- Des membres ultra réactif - Une marque qui ose s'attaquer de front à Xiaomi - Des mises à jour hebdomadaire et stable mensuellement - Le meilleur rapport qualité prix du marché J'adore le Redmi note 2, il est vraiment bien pour le rapport qualité prix mais avoir entre ces main le X600 c'est un autre monde :D @@vazarg tu as ton homme pour le walking dead en smartphone :P J'ai ressuscité 3 brick différent, tout ça à cause de TWRP qui ne voulais pas s'installé au départ. Modifié 9 décembre 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.