Wandy77 Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 (modifié) Salut @veasna69 Tu vas te faire rembourser des que le litige sera clos, si elle te la vraiment expédié, tu vas l'avoir gratuitement. le dispute sera en ta faveur si elle ne répond pas dans les délais indiqué. Aucune restitution ne te sera demandé. Considère cette commande comme gratuite si tu veux vraiment profiter qu'elle soit overbooker. X500Il est a pressent possible d'effectué un clean install ou de le unbrick que je vais rendre disponible demain (réinscription manuelle des emei après l'installation) TWRP 2.8.7.0 avec SP Flash Tools sera dispo également.le Root sera inclu.Je vais faire des packages tout un avec les dernière maj. Modifié 20 décembre 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veasna69 Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 Ouais c'est ce que je comptais faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartan36 Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 Bon ben ça y'est, je suis définitivement sûr de ne pas recevoir le x600 avant les fêtes, il n'est toujours pas arrivé à roissy, avec un peu de chance je le recevrais avant 2016, mais c'est pas gagné (à moins qu'il soit livré direct au pied du sapin :D ). Pour info mon "Letv Leme 2 EB30" vient d'être enregistré chez china post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLV12 Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 voila,dans le menu ingénieur umts mode sont coché 2000,1900et 850 les autres possibilités dont le 900 ne peuvent pas être cochées,lorsque je descend à 10km de chez moi je capte du h+ alors que chez moi je n'ai que du edge,avec mon x800 pas de problemes j'ai du h+ meme a la maison.Je sais c'est étonnant mais le 900 est bien désactivé...Si quelqu'un a une solution je suis preneur,merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veasna69 Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 (modifié) @@kartan36, tu as commandé chez qui et quand déjà et avec quel mode de livraison? Modifié 20 décembre 2015 par veasna69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartan36 Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 @@veasna69 , Commandé chez Linda le 26/11 via china post avec demande d'installation de twrp et de la rom BB72, expédié le 10/12, en route vers Roissy depuis le 12/12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veasna69 Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 Ok, New Wave c'est fini pour moi, si j'ai besoin d'un nouveau tél, je chercherai un autre vendeur, son manque de communication et de réactivité (elle est pas là pour répondre à mes demandes root twrp mais elle accoure quand je veux annuler ou j'ouvre un litige). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saxo12 Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 Dans ton cas c'est que du bon si elle n’accours pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veasna69 Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 Si justement, elle est venue direct me disant que le téléphone a été envoyé, pas besoin d'ouvrir un litige et hier, elle m'envoie un message me disant que le numéro de suivi a été actualisé mais tout ça non pas via le litige mais l'échange de messages standards. Donc si elle ne clôt pas le litige, c'est du tout bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 (modifié) Salut @JLV12 tu es sous quelle rom? Modifié 20 décembre 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLV12 Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 EUI 5.5 008S R5 by BB72 depuis une heure environ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 (modifié) @JLV12 dans Telephony choisi Wold Phone/ FDD CSFB Modem Network Selecting 4G/3G/2G redemarre Modifié 20 décembre 2015 par wandy77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLV12 Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 Je viens de le faire et c'est toujours pareille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LETV X600 Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 (modifié) j'avais le meme probleme pour le recovery y(a que celui ci qui fonctionne et encore des fois faut le faire plusieur fois https://mega.nz/#!XsRCgDTI!DTrNVB4hH1lbRUAsEC17Uq4iEq7o_HH7m0z5GnCJmHE pour la manip de flashtool chez moi ca ne marche pas j'ai tous essaye le telephone m'a rendu fou je l'ai vendu !!! lool petite precision model x600 gris 32gb Tout pareil X600 gris 32Gb... C'est ça le gros inconvénient d'utiliser des bat ou des exe, tout est automatisé et finalement quand ça marche pas, bah c'est chaud de comprendre pourquoi, par contre c'est clair que c'est plus rapide... @@LETV X600 : Télécharges ça sur ton PC et mets le dans C:\Android : http://www.mediafire.com/download/qdg8scpy1wb1pg1/android.zip - Dans C:\Android tu as donc les fichiers suivants : fastboot.exe, adb.exe et deux .dll Éteins ton téléphone, maintient volume - et power, il devrait démarrer en mode fastboot et non recovery. Mets-le ensuite sur ton pc, Appuis sur la touche Windows et R, rentre alors "CMD" Une invite de commande s'ouvre. tape alors : cd C:\Android fastboot devices Dis moi si tu as quelque chose, normalement il t'affiche un numéro de série :) Merci pour votre aide, mais ça donne toujours rien...Why ? Because maintenant (après toutes les manip précédentes) ...Volume haut ou bas + Power = reboot systématique en mode normal. (absence/disparition de mode recovery ou fastboot). En gros , c'est pire qu'avant... IMEI = 86787702...... Modifié 20 décembre 2015 par LETV X600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyas14 Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 Je m'interroge sur mon x800 (4Go RAM / 32 Go - silver ) reçu cette semaine : Globalement ça ne correspond pas à mon usage : j'ai besoin d'un smartphone complètement opérationnel tout de suite et j'ai pas le temps de trouver bonne custom ROM ou le bon paramétrage (PI j'ai mis la dernière ROM cucuo92 + les MaJ OTA + le fix wifi) ou d'attendre la prochaine release d'une nouvelle ROM. Bref je me tâte à le retourner au vendeur (la garantie aliexpress doit me permettre de le faire a priori) ou si je le revends.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 (modifié) @JLV12 @@LETV X600 installé la rom stock comme base avant toute manipulation. Après l’installation de la rom stock sous windows 7, installé le driver adb et recovery Pour info Rom du vendeur multilingue + installation recovery = fail Pilote non compatible + rom stock = fail Bon pilote + rom stock + recovery = jackpot C'est un canular J'ai vu un type avec windows 95 nous sortir qu'il a des problèmes d'installation xD J'avais perdu motivation pour lui répondre lol La prochaine fois tout ceux qui sont en dessous de Windows 7 je les zapes @@Elyas14 installe uniquement la dernière rom stock si tu cherche de la stabilité http://bbs.letv.com//zt/eui/le_pro1.html X1_X800-CN-FN-BEXCNFN5503612071E-5.5.036E 2015-12-16 à installé X1_X800-CN-FN-BEXCNFN5500811171S-5.5.008S 2015-11-25 ancienne version de cucuo92 Si tu recherche un smartphone stable de suite, je te recommande les meilleurs un Iphone.6S plus ou Lumia 950 XL Revend le je connais des intéressés ou ça ne pose pas de problème d'installer des correctifs Modifié 20 décembre 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Danet Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 (modifié) Elyas14 t as quel genre de soucis avec celle de cuoco car moi tout baigne en stabilité... Modifié 20 décembre 2015 par mx4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyas14 Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 (modifié) @wandy77: j'ai un Nexus 4 et pas de pb avec (en tout cas qui me gène) Je vais voir demain avec la dernière stock rom mais avec "E" comme suffixe c'est pas une rom "Experimental" (vs "S" pour les stables) ? @mx4: bah en gros : 1. pb avec la réception aléatoire des SMS : ne je reçois pas tout le temps les SMS (envoyé par le même destinataire) et impossible de comprendre pourquoi ! 2. pb avec le GPS, j'ai pas l'impression qu'il ne fonctionne pas correctement (manque de précision ou bien la localisation ne se base pas sur le GPS) 3. le wifi fonctionne mieux avec le fix mais je capte moins bien qu'avec mon Nexus 4 4. j'ai également un doute sur les notifications whatsapps qui me semble capricieuse, mais à vérifier... 5. c'est un détail, mais je pensais qu'il y avait un tuner FM mais j'ai pas l'impression qu'il soit présent sur le x800.. Modifié 20 décembre 2015 par Elyas14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LETV X600 Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 @JLV12 @@LETV X600 installé la rom stock comme base avant toute manipulation. Après l’installation de la rom stock sous windows 7, installé le driver adb et recovery Pour info Rom du vendeur multilingue + installation recovery = fail Pilote non compatible + rom stock = fail Bon pilote + rom stock + recovery = jackpot OK mais on fait comment pour installer la rom stock comme base?....et avec quelle méthode ? vu qu'aucune des méthodes précédentes ne fonctionnent et que les fonctions recovery sur le téléphone ne fonctionne plus maintenant (volume haut + power) ???? Je veux bien repasser par une rom stock...mais je la trouve où SVP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madof Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 (modifié) pour les versions du x600 regarde ici http://bbs.letv.com/zt/eui/le_1.html 8s et 36e pour les dernieres Modifié 20 décembre 2015 par madof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 (modifié) @@Elyas14 Les SMS tu utlise qu'elle applications peut être que les notifications ne sont pas prioritaires. c'est vrai que sur levtv certaines notifications n'arrivent pas. J'ai euj le soucis avec mon X600. Il y a plusieurs solutions. La plus simple si tu as l'application housekepper. C'est d'activer l'auto démarrage des applications qui doivent recevoir des notifications. 2eme solutions Sinon dans les paramètres tu vas dans permission manage auto launch. Et tu ouvres le multitâche et tu fais descendre les fenêtres pour mettre un cadenas pour verrouiller les applications que tu souhaite Pour le GPS parfois il ne localise pas bien en Statique mais c'est rare. La semaine dernière j'étais à Anthony mais j'étais localisé à Paris à la porte de Versailles. Mais sur lavroute pas de problème avec l'itinéraire Pour le Wi-Fi je pense que en plus des problèmes software, il y a un soucis hardware. Même dur le X600 je trouve que la connexion est faible. Même en 5ghz. @@LETV X600 installe l'application rom manager, elle reconnaît les recovery du téléphone et tu peux redémarrer à partir de l'application en recovery (très pratique, je l'utumise) comme ça tu sera fixé. Ou tu peux passer par mobile uncle aussi. Envoyé de mon x600 en utilisant Tapatalk Modifié 20 décembre 2015 par madinboyz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 (modifié) @@Elyas14 Tu vas reprogrammer psychologiquement Expérimental = Hebdomadaire.La version S stable regroupe toute les maj E du mois.La 036E représente 50% de la version stable du futur 09S qui sortira le mercredi en fin de mois. sortie prévu : X1_X800-CN-FN-BEXCNFN5503411241E-5.5.034E 2015-12-2 V1 du mois X1_X800-CN-FN-BEXCNFN5503512021E-5.5.035E 2015-12-9 V2 X1_X800-CN-FN-BEXCNFN5503612071E-5.5.036E 2015-12-16 V3 Mercredi 23 decembre 75% 037E V4Merecredi 30 decembre 100% 038E V5 et la version stable 85% V4.5Ils ont défini stable pour du marketing ou non de code pour définir la versions mensuelle, en gros chaque mercredi de fin de mois, dit toi que la version stable est la version version 4,5 du mois expérimental.Perso je considère la dernière version expérimental du mois comme étant la dernière version stable. La vrai 5e version du mois et la dernière mise à jour mensuelle. Modifié 21 décembre 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyas14 Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 @@Elyas14 Les SMS tu utlise qu'elle applications peut être que les notifications ne sont pas prioritaires. c'est vrai que sur levtv certaines notifications n'arrivent pas. J'ai euj le soucis avec mon X600. Il y a plusieurs solutions. La plus simple si tu as l'application housekepper. C'est d'activer l'auto démarrage des applications qui doivent recevoir des notifications. 2eme solutions Sinon dans les paramètres tu vas dans permission manage auto launch. Et tu ouvres le multitâche et tu fais descendre les fenêtres pour mettre un cadenas pour verrouiller les applications que tu souhaite Pour le GPS parfois il ne localise pas bien en Statique mais c'est rare. La semaine dernière j'étais à Anthony mais j'étais localisé à Paris à la porte de Versailles. Mais sur lavroute pas de problème avec l'itinéraire Pour le Wi-Fi je pense que en plus des problèmes software, il y a un soucis hardware. Même dur le X600 je trouve que la connexion est faible. Même en 5ghz. Pour les SMS : je suis passé de l'appli de base à Hangout on me disant que cela pouvait résoudre le pb, mais non Je vais regarder avec housekeeper, mais pour les SMS, le souci ce n'est pas la notification, c'est que je ne reçoit pas certains SMS. Pour le GPS, j'ai installé plusieurs appli de diag, mais je ne vois aucun satellite : la localisation ne se base que sur les signaux cellulaires et wifi (alors qu'hier je pensais que c'était le GPS qui n'était pas assez précis). Ca ressemble à un pb hardware non, du genre pb de faut contact avec l'antenne ? @ : ok merci. Oui justement moi je considérais les releases E comme un "niglty build" ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 (modifié) @@Elyas14 si tu reçois pas les SMS c'est que le système les bloque (je pense ) j'ai eu ce soucis là avec handcent. J'ai mis chompsms et j'ai configurer avec housekepper. Comme dans mon message précédent. Depuis pas de soucis Pour le GPS c'est bizarre, est ce que avant il fonctionnait? Si tu as changé de ROM peu être que tu as perdu tu fichier GPS.conf. même en haute précision tu n'a pas de satellites Envoyé de mon x600 en utilisant Tapatalk Modifié 21 décembre 2015 par madinboyz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyas14 Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 @@madinboyz : je reçois les SMS. Il se trouve que je ne les reçois pas tous, c'est aléatoire (je suis chez free et je me disais que c'est quand je suis sur une antenne Orange que je ne les reçois pas, mais c'est même pas ça). Oui je vais essayer housekepper. Pour le GPS, je ne sais pas, j'ai rapidement changer la ROM. Mais je vais repasser en stock (la dernière en date), faire un bon wipe pour vérifier le fonctionnement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.