Aller au contenu

LETV: X500 X600 X800 X900


lion73

Recommended Posts

@@lion73

Je me demande s'il on bien réglé leur centre de messagerie.

Je connais d'autre personne sur x800 et il n'on aucun problème avec Free bien réglé.

Ça doit être un problème de configuration.

Je recommandé d'installer une rom stock si les problème persiste avec le GPS c'est 100% hardware.

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ayant le x800 en dual sim free et sfr avec la messagerie d'origine je n'est pas u de problème de réception de sms mais en ayant mi textra qui apparament ne gère pas le dual sim je ne recevais pas les SMS de ma deuxième puce la free ou pas tous en tout cas j'ai donc remis la messagerie d'origine en espérant avoir résolu le problème

Par contre avec la messagerie d'origine avec la dernière mise à jour impossible d'envoyer des Mms alors que avec textra sa marche c bizarre tous sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire le test GPS avec une rom stock : le GPS fonctionne, ce qui est déjà très rassurant 

Pour les SMS je reçois, mais c'est tellement aléatoire qu'il faut du temps pour vérifier...

 

Je vais reinstaller from scratch la cucuo et je verrais pour le pb de configuration

 

@@seboss13 : merci pour l'info !

Modifié par Elyas14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours

j'ai contacté mon vendeur sur aliexpress et il s’avère que mon x500 n'est pas compatible avec la bande 9OO,il vient d'ailleurs de rectifier l'annonce il ne s'en était pas rendu compte et il me propose de lui renvoyer pour qu'il me rembourse.....Un peut dégouté surtout que c’était le cadeaux de noël de ma fille.Mais la je me pose une question,ceux qui on déjà reçu un X500 est il compatible 900 ou c'est pour tout les modèles pareille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@LETV X600 installe l'application rom manager, elle reconnaît les recovery du téléphone et tu peux redémarrer à partir de l'application en recovery (très pratique, je l'utumise) comme ça tu sera fixé. Ou tu peux passer par mobile uncle aussi.

 

 

Bon ben ça marche pas non plus, rom manager me dit qu'il ne connait pas cet appareil , quand je choisi "redémarrage en recovery TWRP" ...--> il ne reboot même pas !  

installer une ROM depuis la SD Card, ne donne rien non plus (il ne reboot pas).

J'ai acheté la version premium...au cas où, mais pas plus de succès.

Bon allez j'abandonne. Merci quand même à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@LETV X600 et avec mobile uncle ? Là je sèche. Le seul trucs que je vois c'est que tu n'as pas la bonne recovery. Essaie les deux versions 2.6. et 2.7. Pour moi il y a 2 soucis possible soit tu n'as pas bien installé tes drivers. Soit tu n'as pas télécharger la bonne recovery.

Tu peux flasher des ZIP avec mobile uncle ou installer des recovery en format img.

Envoyé de mon x600 en utilisant Tapatalk

Modifié par madinboyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien il me dit que c'est la faute de l'intermédiaire qui donne le colis à dhl qui a mit du temps.

Je lui es bien expliqué qu'il n'avait pas tenu parole.

Elle m'a répondu avant la fin des 5 jours.

Elle me demande de fermer le litige mais j'ai refusé.

Je lui réclame un remboursement intégral ou partiel mais elle ne veut pas.

Mon colis es en Allemagne maintenant.

Et toi ou en es tu ?

Veasna69

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours

j'ai contacté mon vendeur sur aliexpress et il s’avère que mon x500 n'est pas compatible avec la bande 9OO,il vient d'ailleurs de rectifier l'annonce il ne s'en était pas rendu compte et il me propose de lui renvoyer pour qu'il me rembourse.....Un peut dégouté surtout que c’était le cadeaux de noël de ma fille.Mais la je me pose une question,ceux qui on déjà reçu un X500 est il compatible 900 ou c'est pour tout les modèles pareille?

Tu auras bientôt la bande 900, je n'ai pas encore upload le clean install/ unbreak pour X500

@@kartan36 , J'ai reçus mon X500 depuis la semaine dernière, je voulais vous apporter les dernière maj concernant le recovery et le clean install mais par faute de temps ça sera fait des que possible.

C'est la chose à anticiper avant de recevoir le colis.

Trouver tout type de moyen afin de sortir facilement du brick.

Avoir le recovery

Le root

Le logo d'origine que je vais mettre en place.

J'en ai marre de voir le logo de bb72

Tout sera mis en place pour x500 et x600

Envoyé de mon Letv X500 en utilisant Tapatalk

Modifié par wandy77
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour info pour ceux qui sont tentés par le x800 (ou qui le possède déjà), après mes gros doutes d'hier :

- suite au passage à la dernière stock rom, mes petits pb sont a priori derrière moi.

Je suis repassé à la ROM cucuo (pas encore mis le MaJ OTA) et

- le GPS fonctionne correctement

- les SMS arrivent correctement (jusqu'à présent)

- les 2 slots SIM fonctionnement (j'ai pas spécialement besoin du dual SIM, mais  je n'avais réussi à voir les 2 slots qui marchent jusqu'à présent)

- notification whatsapps,  RAS pour le moment.

 

En gros j'ai fait comme changement de ROM : stock "international" avec gapps  livré avec le x800 -> Cucuo ==> mega galère. ==> factory reset ==> dernière stock ROM -> Cucuo ==>  tout est ok pour le moment.

 

Et merci pour votre aide  :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @ , tu dois calibrer ta batterie

Ton tel doit être root

Tu installe cette appli 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.nema.batterycalibration&hl=fr

Tu décharge ta batterie et recharge a 100% ta batterie en une traite.

Une fois à 100% tu clique sur calibration.

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai reçu mon x500 32gb aujourd'hui avec 34€ de taxe pour dhl.

Il est venu avec la rom miui 5.12.5 chinois anglais

Il me faut une rom miui multi langue ou juste en fr.

Et stable si possible.

Pouvez vous m'aider s'il-vous-plaît.

Merci

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...