Wandy77 Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 (modifié) @@veasna69 Il est fort probable que tu vas profiter de son manque de réactivité, si tu es réglo tu lui payé des que tu reçois ou sinon tu fais le mort et il t'appartient gratuitement. @@JLV12 désinstalle tes anciens driver, réinstallé le driver avec le tel allumer, met toi en mode mtp, met toi en mode développer et active USB debug branche le fil. Si tu as windows 8 8.1 ou 10 tu dois autoriser la signature des pilotes. Clean install il faut sélectionner format et download Unbreak il faut sélectionner upgrade Après l'installation il faut remettre les emei sur la sim1 et 2 Recovery Il faut lancer la 1ere fois le recovery stock pour l'activer avant d'installer twrp sous sp flash tools. Attention c'est un recovery de compet :D Logo Après l'installation de la rom bb72 Si tu veux le logo d'origine Tu effectué la la même manip pour l'installation en cliquant sur download Envoyé de mon Letv X500 en utilisant Tapatalk Modifié 22 décembre 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veasna69 Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 Si je le reçois, je lui donne pas signe de vie, je suis un "escroc" xd non sérieux ça lui apprendra, elle a pas voulu annuler ma commande donc si j'ai un téléphone gratuit, tant pis pour elle. Au niveau de la manipulation, c'est bon?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Occhipinti Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 QQN a un lien avec explication pour tester MIUI v7 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roswellgt Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 Bonjour, je me présente je suis roswellgt je suis nouveau sur ce forum. Je viens d'acheter un letv x800 sur aliexpress et je dois dire que je cherche une rom qui améliore celle qui est installé lorsque je l'ai allumé pour la première fois. J'ai la version : Android = 5.02 EUI version = 5.0.003S(Stable) Pourriez vous me conseille s'il vous plait ? Comment installer une rom, laquelle choisir si possible en francais. Merci de vos réponse. Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veasna69 Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 Regarde en page 1, il y a ce qu'il faut, prend la rom de cuoco92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Occhipinti Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 j'ai suivi ce lien http://www.techgrapple.com/letv-one-x600-english-miui-7-rom-how-to-install-and-root/ pour Miui mais ca bug prosseseur android blablabla qui pop up tout le temps bon j'ai pas wipe, c'est a cause de cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roswellgt Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 Regarde en page 1, il y a ce qu'il faut, prend la rom de cuoco92 Merci de ta réponse je vais m'y afférer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 (modifié) @@veasna69 je recommandé à tous les débutant ta méthode (pas besoin de réinscrire l'emei) 1/ installation de la rom stock 2/ installation du recovery 3/ installation de la rom souhaité etc. 4/ calibré la batterie Perso quand je dois le faire à la chaîne de manière efficace et rapide, j'utilise ma méthode. Je ne fais pas confiance à l'installation de la rom du vendeur. Surtout les rom multilingue. Je dois vérifié les bandes compatible. J'instale la rom stock. Après l'instalation de la rom bb72, je remplace le logo par la version stock. Je calibre la batterie. Envoyé de mon Letv X500 en utilisant Tapatalk Modifié 22 décembre 2015 par wandy77 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dobabou Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 @@dobabou , comme conseillé plus haut, j'irais directement au centre de tri à ta place, courage, pour moi il vient seulement d'arriver à ROISSY HUB BSCC PIC J'aimerai, mais je travail de 3h/4h du matin jusqu'à 20h le soir... Période de Noël oblige... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 Bon soir Il y a une ROM miui stable multi langue pour le x500? Je tiens à le redire se x500 est très primium. Envoyé de mon Letv X500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Danet Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 (modifié) ... Modifié 23 décembre 2015 par mx4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saxo12 Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 (modifié) Mon 800 est marqué expédié par PostNL depuis deux jours mais le site me marque colis introuvable Faut plusieurs jours avant que ça soit affiché ? Modifié 23 décembre 2015 par saxo12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 (modifié) @smeexx Tu peux tester les rom de Kaka et ycjeson Je suis en cour de upload, +10 nouvelles rom, j'étais absent depuis 3 jours. Modifié 23 décembre 2015 par wandy77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 La dernière version de kaka à des problèmes de compatibilité avec le play store Envoyé de mon Letv X500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Occhipinti Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 (modifié) j'ai réussi à mettre sur mon x600 la rom MIUI 7.5.12.11 beta mais j'arrive pas à y mettre des widget Bug ou mauvaise manip ? une autre question j'avais root mon tél et maintenant avec MIUi battery calibation me demande d'étre root alors que sur la derniere rom je l'était et l'avais utilisé on peut se «déroot» ainsi ??? Modifié 23 décembre 2015 par nydjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 (modifié) Salut @nydjo MIUI est déjà rooter, security/permissions/root acces/ autorise battery calibation X500 sur letv.re Je vais simplifé les telechargements des roms MIUI, il y en a trop, je galère à tous les télécharger puis les upload sur les serveur mega. afin de simplifié, je vais sélectionner les meilleur cad- Kaka EN/CN - ycjeson EN/CN - Jill, portage RN2 du MIUI Lite polonais Lite 462mo PO/EN/CN (gapp pico marche, je n'arrive pas a ajouter mes imei) Modifié 23 décembre 2015 par wandy77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veasna69 Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 J'ai été rembourser Aliexpress je peux voir l'opération en cours auprès de ma banque. Où puis je commander le tel pour une réception assez rapide et pas trop cher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samx Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 Ça y est j ai reçu mon x600 Après un mois et une semaine d attente, je l ai enfin entre les mains. Je vais pouvoir installer la ROM bb7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyas14 Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 Mon 800 est marqué expédié par PostNL depuis deux jours mais le site me marque colis introuvable Faut plusieurs jours avant que ça soit affiché ? Via DHL entre le moment où j'ai eu le tracking number et le moment où j'ai eu des infos de suivi : ~ 4 jours dans mon cas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 @@veasna69 à part phonedroid qui est en france avec des livrasions sous 24h c'est pas trop évident ou gizchina depuis l'entreprot d'europe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veasna69 Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 Phonedroid non merci Gizchina je verrais si vous avez un vendeur moins cher qui livre en 10j je prends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 X600 avez vous un lien TWRP 2.8.7.0 en anglais svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLV12 Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 @@veasna69 Il est fort probable que tu vas profiter de son manque de réactivité, si tu es réglo tu lui payé des que tu reçois ou sinon tu fais le mort et il t'appartient gratuitement. @@JLV12 désinstalle tes anciens driver, réinstallé le driver avec le tel allumer, met toi en mode mtp, met toi en mode développer et active USB debug branche le fil. Si tu as windows 8 8.1 ou 10 tu dois autoriser la signature des pilotes. Clean install il faut sélectionner format et download Unbreak il faut sélectionner upgrade Après l'installation il faut remettre les emei sur la sim1 et 2 Recovery Il faut lancer la 1ere fois le recovery stock pour l'activer avant d'installer twrp sous sp flash tools. Attention c'est un recovery de compet :D Logo Après l'installation de la rom bb72 Si tu veux le logo d'origine Tu effectué la la même manip pour l'installation en cliquant sur download Envoyé de mon Letv X500 en utilisant Tapatalk j'ai suivi tes instructions,mais toujours pareil,rien ne bouge lorsque je branche le téléphone...Peut être que je désinstalla mal les drivers? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 @@veasna69 pourquoi pas lui? Aucun vendeur ne pourra livré en 10j en ce moment Envoyé de mon x600 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 (modifié) @@JLV12 va dans démarré/paramètre/périphériques/gestionnaire de périphériques/Android Phone et supprime le pilote sinon essaie avec un autre pc Astuce, j'en avez marre de cliqué à plusieurs reprise afin de trouver la dernière page du topic letv sur frandroid J'ai crée un raccourci sur ma barre chrome puis je l'ai nommés : https://forum.frandroid.com/topic/228419-letv-x500-x600-x800-x900/page-1000 , ça va directement à la dernière page :D Enjoy ;) Modifié 23 décembre 2015 par wandy77 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.