Emile4416 Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 (modifié) Oui il devait être à 100% effectivement. Merci. A faire remonter dans les bugs du coup ;) @honor Modifié 29 septembre 2015 par Emile4416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSore Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Merci je vais commander le touchplus (ca cache la barre de navigation noire...) Tu le commandes ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 @ Là par exemple : http://fr.aliexpress.com/item/Free-Shipping-Huawei-Honor-6-Original-TouchPlus-Smart-Screen-Protection-Film/32216890505.html?adminSeq=220572470&shopNumber=1396875 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSore Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 vache, 20 € ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 C'est pas dispo ailleurs qu'en Chine, ils en profitent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSore Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 abusé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem51 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Tiens en rangeant mes icônes il y a la disposition 5*5 qui est apparu... Comme sur le H7 :) Moi jai que 4x5... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 @@edem51 as tu fait un raz complet après la mise à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Ce touchplus en verre est-il antireflets ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 30 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2015 Le touchplus n'a pas gd chose à voir avec le sujet de la discussion ;-) Essayer d'éviter de tout mélanger SVP ;-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike Loco76 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 (modifié) Salut à tous . pourriez-vous me rafraîchir un peu les idées cela fait maintenant assez longtemps que j'ai rooté est unlock le bootloader de mon honor6 avec la méthode multi-tool pourriez-vous s'il vous plaît m'indiquer la marche à suivre pour effectuer la mise à jour sans risque .un petit tuto serait le bienvenu ! merci à l'âme charitable qui s'en chargera pour la bonne cause Modifié 30 septembre 2015 par Mike Loco76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 30 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2015 Ici : https://forum.frandroid.com/topic/228227-tuto-comment-installer-une-mise-%C3%A0-jour-manuellement-carte-sd/ et au debut de ce thread pour ce qu'il y a à faire si B370 rootée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike Loco76 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 (modifié) Merci Seb si j'en crois ce qui est écrit pas besoin De lock le bootloader ? C'est surtout cette étape qui me fait tiquer "Avant d'effectuer la mise à jour j'ai : - backup avec l'outil de backup de Honor - backup TWRP - install du recovery d'origine - remise en place des fichiers que j'avais modifiés étant root" peux-tu me détailler un peu c'est étape? Modifié 30 septembre 2015 par Mike Loco76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lnely Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 (modifié) Salut, perso j'étais root, j'ai été dans kingroot machin la j'ai desactivé le root, j'ai reset, j'ai mis Lollipop dans le telephone (pas de carte sd) j'ai fait la maj locale et tout va bien niquel ... @@Mike Loco76 Quelqu'un a les notifs sur le lockscreen ? Car pour ma part ça marchait bien sur le Honor 7, mais par exemple twitter s'affiche bien dans la barre, dans la zone de la barre du haut, mais sur le lockscreen il m'affiche que l'icone dans la barre de notif, il s'affiche pas en pop up en plein milieu de l'écran comme c'était le cas sur le Honor 7, j'ai bien activé les notifs, app protégée, j'ai bien mis affiché sur l'écran de vérouillage, mais nada, d'autres cas ? Edit, ça me fait ça avec toutes mes apps, aucune notification sur le lockscreen. Je parle des notifs Lollipop, pas celles qu'on a par defaut avec l'icone message par exemple^^ Modifié 30 septembre 2015 par Lnely Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 30 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2015 (modifié) Merci Seb si j'en crois ce qui est écrit pas besoin De lock le bootloader ? C'est surtout cette étape qui me fait tiquer "Avant d'effectuer la mise à jour j'ai : - backup avec l'outil de backup de Honor - backup TWRP - install du recovery d'origine - remise en place des fichiers que j'avais modifiés étant root" peux-tu me détailler un peu c'est étape? Que veux-tu faire ? Installer la B521 ? dans ce cas pas besoin de reverrouiller le bootloader, de toute manière ca n'apporte rien, il apparait "relocked" Si , en etant root, tu as modifié des fichiers systeme, il faut remettre ceux d'origine. Modifié 30 septembre 2015 par Cseb95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZetsuNoir Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Pour ma part le passage en B521 s'est fait sans carte Sd ni l'aide d'un PC le tout via le téléphone, Remarque : "La vache on a attendu tous ce temps pour ça ?" bon vous l'avez compris, très peu de chagement comparer à la Beta 2 , les correction attendu n'y sont pas du tout , mise à part la correction 4/3G qui s'afficher en mode Wifi, et gain de fluidité et de batterie (à confirmer) C'est un tres bon téléphone , mais un peu déçu du peu de suivi :( Android M qui sort d'ici Peu, j'imagine qu'il faut même pas y penser pour le H6 mais alors assurez niveau optimisation au moins, c'est rageant ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxixou Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 C'est amusant rageant de voir l'annonce du calendrier de déploiement d'Android M alors qu'on vient de passer officiellement a la version précédente qui plus est toujours pleine d'incohérence. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolotoulon Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 (modifié) moi je suis satisfait de la mise a jour, je trouve le tel plus fluide et le seul pb que j'avais a savoir un souci de bluetooth est résolu. pour ce que est de la version d'android, lollipop n'est présent que sur 20% des terminaux je pense que c'est une bonne chose de l'avoir :) ) http://www.lesmobiles.com/actualite/19432-fragmentation-android-lollipop-au-dessus-des-20.html je ne vois pas pk Honor ferait une mise a jour en continue sur tous ces modèles alors que aucun constructeur ne le fait. Quand a Android 6.0 il faut deja qu'il sorte et voir ce qu'il apporte réellement comme plus value. Modifié 30 septembre 2015 par lolotoulon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BertrandNoe Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Déception Je m'attendais a avoir Android 6.0 (Marshmallow) en cadeau pour faire pardonner tous ses retards :huh: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MANKAB Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Bonjour quelqu'un sait comment faire la mise à jour pour un honor 6 H60L12 modèle chinois double sim 32gb merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 30 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2015 (modifié) Le forum traite des modèles européens, je ne pense pas que tu trouves grand chose pour un L12. Cherche plutôt du côté de XDA ou les forums chinois. http://forum.xda-developers.com/honor-6/general Modifié 30 septembre 2015 par Cseb95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 @ qui sait peut-être en cadeau de Noël ;).... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MANKAB Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Ok merci CSEB95 je vais chercher merci j'ai trouver le fichier correspondant à mon modèle de honor 6 par contre aucune idée de comment l'installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lnely Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Ca marche chez vous les notifications sur le lockscreen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Ca marche chez vous les notifications sur le lockscreen ? Ca depend du theme... mets le theme par défaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts