Aller au contenu

Retours suite à la mise à jour officielles EMUI 3.1 / Lollipop 5.1.1



Recommended Posts

Ok merci CSEB95 je vais chercher 

merci j'ai trouver le fichier correspondant à mon modèle de honor 6 par contre aucune idée de comment l'installer

 

Pour ca la méthode est la même que sur le l04, tu peux suivre le tuto de Honor.

 

https://forum.frandroid.com/topic/228227-tuto-comment-installer-une-mise-%C3%A0-jour-manuellement-carte-sd/

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

 

On m'a informé que le bug de la double notif avait été corrigé donc dans un nouveau paquet de mise à jour. 

 

Le plus dur est fait avec le passage d'EMUI 3.1 à 3.0 (4.4 à 5.1.1) donc on peut espérer avoir des MAJ correctives plus facilement.

 

En tout cas, je croise les doigts.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde,

 

désolé pour le dérangement,  je viens d'installer la dernière mise à jour du H60-L04 android 5.1.1

mais avant de vous dire comment j'ai trouvé cette dernière, j'ai un big Problème

 

au niveau de clavier et méthodes de saisie  je n'ai que Google voice typing comme clavier par défaut

so pour écrire un SMS ou n'importe quoi je dois parler avec le foutu google voice pour écrire et c'est très embêtant.

 

Si vous avez une solution merci de me faire un signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : merci pour le vote, très utile pour montrer votre ressenti au centre R&D (et au passage qu'il reste des choses à régler).


PS : merci pour le vote, très utile pour montrer votre ressenti au centre R&D (et au passage qu'il reste des choses à régler).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange ce souci.

Essaye d'installer un clavier alternatif de type swiftkey alors

 

Soit via le play store si tu arrives à dicter le nom ;-)

Soit via le web en poussant le package sur ton téléphone.

 

Tu n'aurais pas activé ou desactivé une option qui bloque les claviers ? Dans l'accessibilité par exple ?

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout fut nickel (cf. plus haut) jusqu'à l'installation de xposed lollipop et là le big one ! Plus de barre ni en haut ni en bas... Obligé de remettre le cwm d'origine et reflasher la mise à jour avant de re-modifier cwm puis re-root... Quelqu'un a t'il essayé et réussi à installer xposed ? Je m'en sers pour greenify, amplify, network speed indicator et youtube adaway. Merci. ;-)

Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@HonorJe sais pas si ça a quelque chose à voir avec ton commentaire, mais par exemple sur Chomp SMS  quand je reçois la notif sur le lockscreen ça m'en fait deux :/

Par contre dans le centre de notif ça m'en fait qu'une seule, vraiment bizarre


Avec le thème par défaut et les notification revalidées (entrer dans les notifications, modifier un des curseur et valider l'appli derrière) ca fonctionne. Sinon je n'en avais effectivement aucune sans la modif

Ca marche merci, mais du coup ça ne marche qu'avec le theme par defaut :(

j'ai l'heure en bas et j'ai le vieux magazine avec le bouton pause etc j'aime pas trop xD j'aimerai changer :/

Puis je reçois les notifs sms en double :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@HonorJe sais pas si ça a quelque chose à voir avec ton commentaire, mais par exemple sur Chomp SMS  quand je reçois la notif sur le lockscreen ça m'en fait deux :/

Par contre dans le centre de notif ça m'en fait qu'une seule, vraiment bizarre

Ca marche merci, mais du coup ça ne marche qu'avec le theme par defaut :(

j'ai l'heure en bas et j'ai le vieux magazine avec le bouton pause etc j'aime pas trop xD j'aimerai changer :/

Puis je reçois les notifs sms en double :(

 

Le réveil de l'écran fonctionne chez toi lorsque tu reçois une notification?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...