Aller au contenu

Retours suite à la mise à jour officielles EMUI 3.1 / Lollipop 5.1.1



Recommended Posts

Qu'as tu fait comme manip ? ca m'intéresse ;-)

 

Juste activé l'option "Barre de navigation" ? je viens d'essayer et ça n'a pas modifié mon menu "contrôle par les mouvements"

Modifié par Cseb95
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sais tu que pour cacher la barre de navigation il y a "juste" un switch à bouger dans les paramètres ?

Pas besoin de quoi que ce soit d'autre .

 

C'était pour les betas ces manip, sur la finale pas besoin. mais l'effet de bord est étrange.

 

@Lnely  , je sais bien, c'est ce que j'ai écrit au dessus ;-)  mais étrange cet écran du H7 qui apparait.

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attachicon.gifScreenshot_2015-10-02-15-43-34.png

 

bizarre , peut-être que c'est dû a la manip pour ajouter le petit bouton a gauche

 

personnellement je n'ai pas tout cela dans controle par les mouvements.

 

de plus avec l'etui nillkin , dans la petite fenetre , plus rien n'est parametrable...., c'est d'un chiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perte des comptes gmail, perte des sonneries personnalisées sur les contactes


en mode 4 x 5

 

Est il possible d'avoir les Raccourcis au lieu d'avoir les Notifications  ??

Modifié par ktyxav
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Est-ce qu'il y aurait quelque part une récapitulatif des apports de cette nouvelle version par rapport à EMUI 3.0 ?

On lit des choses sur l'autonomie, les grilles 5*5 ou les notifications... mais ça manque un peu cette liste, non ?

Même Frandroid nous fait 3 articles sur le sujet sans prendre la peine de dire ce qu'on y gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affichage du nom de l'opérateur s'affiche lorsque le tél est verrouillé ne s'affiche pas quand le tél est deverrouillé.

si ce choix n'est pas activé il ne devrait pas apparaitre dans le mode tél verrouillé ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affichage du nom de l'opérateur s'affiche lorsque le tél est verrouillé ne s'affiche pas quand le tél est deverrouillé.

si ce choix n'est pas activé il ne devrait pas apparaitre dans le mode tél verrouillé ou non.

C'était déjà le cas avant Emui 3.1

Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Oui mais CM bouffe pas mal d'autonomie et ya des pubs de m****...

Moi je parlais du controle de musique par defaut de Huawei, dans la liste des nouveautés ya un ajout d'app etc... mais perso j'ai rien :/

 

@@Adrien05 Oui tiens : https://forum.frandroid.com/topic/222585-h66need-your-help-liste-de-toutes-les-nouveautés-demui-31/

Mais bon y'en a pas mal qui semblent ne pas marcher... donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout fut nickel (cf. plus haut) jusqu'à l'installation de xposed lollipop et là le big one ! Plus de barre ni en haut ni en bas... Obligé de remettre le cwm d'origine et reflasher la mise à jour avant de re-modifier cwm puis re-root... Quelqu'un a t'il essayé et réussi à installer xposed ? Je m'en sers pour greenify, amplify, network speed indicator et youtube adaway. Merci. ;-)

Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk

 

Quelqu'un a pu installer xposed ?

 

En fait, je m'en sers surtout pour que mon profil "nuit" active le mode avion.

A moins que vous ayez une autre solution que d'utiliser xposed

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, lorsque je double tap sur le lockscreen je n'es plus l'ui musique :s et je voulais savoir si depuis emui 3.1 elle permet de contrôler spotify ?

 

Interface musique ok avec play music, je pense que spotify et juste pas compatible :s

Modifié par xSaGr3G
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, J'ai recu mon honor 7 il y a 10 jours. Tout etait parfait jusque la et depuis la mise à jour j'ai un probleme avec l'application whatsapp. Lorsque l'application est ouverte je recois bien les messages mais lorsque je ferme l'application je ne recois rien. Je ne comprends pas avant la mise a jour je n'avais pas ce probleme pourtant...

Dans les reglages l'application est bien protégé.

Ca me stress un peu cette histoire surtt que mes reglages ont l'air normal. Si vous pouvez m'aider ca serait adorable. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...