Aller au contenu

Debrand <huawei P8 GRA-L09


Billal

Recommended Posts

Bonjour à tous

Tout d'abord je tiens à m'excuser de vous embêter avec mes questions mais j'ai essayé de comprendre en lisant tous les commentaires mais là je suis vraiment perdue, je n'ai rien compris :( c'est le fouillis dans ma tête avec tous les noms des différentes versions.

J'ai acquis récemment un P8 chez SFR version B197 et vu qu' ils ne sont pas pressés de proposer les mises à jour, je cherchais un moyen d'obtenir la dernière.

J'ais vu qu'il fallait le debrander avec la B170 pour pouvoir recevoir les maj OTA. Mais j'ai cru comprendre que ça ne fonctionne plus depuis quelques temps , donc il faut faire pareil mais avec la B312 ? Et après je recevrai la dernière maj ?

Ou sinon, j'ai vu sur le site d' Huawei qu' ils proposaient la version B317 en téléchargement ici : http://consumer.huawei.com/be-fr/support/products/downloads/huawei-p8-be-fr.htm

Est ce que c'est possible de la mettre directement et si oui comment ?

Je remercie par avance pour vos éclaircissements et votre aide à une novice comme moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

bon j'ai voulu debrander le portable de ma femme, mais ...

Il était en version SFR, donc j'ai mis la b170 puis la b191 puis la b350 : et là je crois que jai fais une betise, comment le mettre maintenant en b321 ?

Puis-je repasser en B200 directement ?

 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Bonjour à tous !

 

Je me décide enfin à poster sur ce fofo qui est une véritable mine d'information pour qui souhaite bidouiller son smartphone :D

Donc, j'ai bien lu le tuto de Billal en 1st page, tout est clair, tout est limpide sauf... que les dernière pages du topic m'ont refroidi un peu.

 

Huawei aurait bloqué la possibilité de débrand ? Existe t-il une méthode alternative ? Ca pour le moment je suis bloqué sur la B197 en 5.0.1 pour Android et entre les applis inutiles, et les màj inexistantes de SFR, je voudrais vraiment reprendre la main sur mon smartphone.

 

Si quelqu'un peut m'aider, je suis vraiment preneur. Pour le moment je n'ai encore rien lancé ni testé dans la mesure où je ne sais pas si le debrand est toujours faisable :/

 

Merci d'avance pour vos réponses :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bonjour tout le monde! Je revient après un long moment d'absence suite à l'envoie de mon Huawei P8 au SAV par-rapport à ma mauvaise tentative d'upgrade vers Android 6, m'enfin, une mauvaise manipulation de ma part. Après 1 mois de réparation chez SFR ( toujours aussi long.. ), j'ai était le reprendre et j'ai vérifier la version actuelle qui est là : B197..

 

J'ai regarder les mises à jours qu'il me proposer et il m'a directement proposé la B327. Mon problème étant que je voudrais faire un full debranding du P8 car en le réinitialisant au SAV, il ont remis leurs couche merdique. Possible de me dire comment faire ? Je passe directement en B327 ? Mais comment faire le debranding après cela ?

 

Merci de répondre à ma question si possible. Bonne Journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...