VidocqLeGris Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 D'après le site GForGames la mise a jour vers android 6.0 devrait bientôt arriver enfin du moins sur les version coréen la version européen devrait elle aussi suivre. Sur le site LG World coréen on peut voir que l'on peut choisir entre les version KitKat Lollipop et Marshmallow Source 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 C'est bon ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m2c2g Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 yes :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 A bonne nouvelle, à voir maintenant le délai, car ils ont peut être mis à jour leur site, pour la suite. Attendons les premiers déploiements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBDV Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 Chic alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 Chouette ! On va pouvoir encore galèrer avec le root, xposed and CO... C'est qu'on finit par s'ennuier sans rien à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 Pour le Root je suis pas sur qu'il y est de réel problème au pire il y aura les version pré-rooter. Pour Xposed c'est une autre histoire même si il est compatible avec Lollipop, il y a juste la Quick Circle qui ne l'est pas, et les développeurs ne se penche pas dessus, on peut le comprendre. Après c'est sur qu'il y aura un choix à faire certains sont rester sous KitKat pour certaines fonctions de Xposed. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 Si si xposed est maintenant compatible circle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeblancdu51 Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 D'après le site GForGames la mise a jour vers android 6.0 devrait bientôt arriver enfin du moins sur les version coréen la version européen devrait elle aussi suivre. Sur le site LG World coréen on peut voir que l'on peut choisir entre les version KitKat Lollipop et Marshmallow Source Bonsoir tous, J'ai envoyé un mail à LG France, concernant la MAJ vers Marshmallow, et ils m'ont répondu qu'il n'était pas prévu du tout de MAJ vers Marshmallow. Bizarre ces multiples dires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 Faut pas ce baser sur LG France au mieux encore LG Europe et encore. Il n'y a que LG Corée qui décide des mises à jour, le autres n'ont pas forcément d'informations. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 Quand on contacte LG a plusieurs personnes pour la même question, on reçoit toujours plusieurs réponse différentes, il ne faut absolument pas s'y fier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 C'est la même chose pour tout les constructeurs, d'ailleurs pour des questions de ce type c'est surtout la maison mère qui a la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VidocqLeGris Posté(e) 8 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2015 Y a plus qu'a envoyer un mail en coréen ! Qui se porte volontaire pour la traduction ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 Ou comme dab on attend d'avoir la surprise et de la voir arriver. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 Ou pas ! Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Ou pas ! Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Espèce de fourbe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 Le LG G4 commence à avoir Android 6. On peut donc espérer une mise à jour pour le G3 en début d'année prochaine. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 Et les roms custom suivront assez rapidement, je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 18 octobre 2015 Share Posté(e) 18 octobre 2015 Ça va sentir l'obligation de passer par une rom custom ! Je n'ai vraiment pas envie de passer par ça pour avoir android 6... Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 Qu'est-ce qui te dérange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 Ça va sentir l'obligation de passer par une rom custom ! Je n'ai vraiment pas envie de passer par ça pour avoir android 6... Obligation ????????? Pourquoi donc ??? Tu crois que LG ne vas jamais faire la mise à jour du LG3 vers Marshmallow ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 Ça va sentir l'obligation de passer par une rom custom ! Je n'ai vraiment pas envie de passer par ça pour avoir android 6... Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Il n'y a aucune obligation de passé sur une Rom Custom, la mise à jour va arrivé officiellement en OTA dans quelques mois, certainement en début d'année prochaine. Les Rom Custom l'auront peut être avant, mais il n'y a aucune obligation dit passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 Le G3 fait partie des mobiles qui seront mis à jour vers Andoid 6 par LG, donc que se soit la rom STOCK ou les customs, il y aura bien une version Android 6, il suffit d'être patient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 Bonjour, Android 6.0 est prévu sur le G3 pour la fin de l'année normalement, sauf si changement. Cordialement, Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 Nashous, il n'y a pour le moment aucune date, on peut juste se référé au déploie de l'année dernière pour Lollipop entre le G2 et G3. Le déploiement vient tout juste de commencer pour le G4 en Pologne, si c'est comme pour le G3 il y aura un délai de plusieurs semaines avant le déploiement dans d'autres pays. Et au final le G2 avait eu la mise à jour qu'en début d'année. Donc ne donnons pas de faux espoirs, certes il y a une possibilité pour que ça arrive en fin d'année tout du moins dans certains pays et pour les Custom, mais pour d'autres ça ne sera qu'en début d'année prochaine. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.