vazarg Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Salut à tous, Je veux bien faire un tuto, par contre il faut des notions en programmation car il y a un fichier "updater-script" avec du code à créer à l’intérieur. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 (modifié) installation de xposed avec le module gravitybox en cours. Ça fonctionne nickel... bien prendre les dernières versions de xposed. Modifié 13 octobre 2015 par vazarg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clems6 Posté(e) 13 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2015 Merci ça serait super un TUTO, au moins on pourra essayer en tout cas :) Tiens nous au jus pour Xposed :) si ça fonctionne bien ou pas :) Bonne soirée à toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpharender Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 installation de xposed avec le module gravitybox en cours. Ça fonctionne nickel... bien prendre les dernières versions de xposed. tu a les liens des versions a utiliser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallantde350 Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 Bonsoir à tous @@alpharender Peux tu nous dire tu utilises cette Rom + Kerne3 je suppose mais avec quel modem : Modem KK, modem KK Test ou Orignine de la Beta9. Dans le cas où tu utilise le modem de la Beta9, sans recours aux autres modem, as tu la 3G, ou c'est comme Vazarg a dit, tu n'as que 2G et 4G @@vazarg : Peux tu nous des liens pour Xposed STP D'avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpharender Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 @@gallantde350 salut, j'ai utilisé le modem de la beta 9 une heur, résultat : quasiment pas de 4g et 3 g faible, passage sur le modem kk, et la j'ai la même connecion3g et 4g que sur la s3sw. si non j'ai installer xposed + GravityBox pour les tester, voila le liens xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=3034811 j'ai installer la version SDK22-arm64 après installation un démarrage long mais tous marche sans problèmes pour le moment ( tester 10 min hier soir). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 Pour ceux qui utilise la beta 9, le menu application ne vous dérange pas? Moi c'était trié par ordre alphabétique avec l'alphabet en bas. Pour ma part c'était assez dérangeant. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 voici la version 10 : https://mega.nz/#!gR0ATBpI!EIXfmQIe5fm4evJwXzGqWt_8ilTfI-sWbAeXd3pg14o pour xposed : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=3499278&d=1444255420 http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=3383776&d=1435601440 voici les 2 liens à installer, le premier en recovery et le deuxieme un apk à installer sous android. j'ai xposed sur la beta 9 depuis 2 jours et aucun probleme. Pour ceux qui utilise la beta 9, le menu application ne vous dérange pas? Moi c'était trié par ordre alphabétique avec l'alphabet en bas. Pour ma part c'était assez dérangeant. merci Pour la beta 9 on peux modifier la façon d'afficher le menu application ainsi que l'ordre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 @vazarg ah ouai. j'avais pas trouvé. bon ok mes deux petits me sautaient dessus en même temps :) Te souviens tu la manip stp? je vais télécharger la 10 alors pour tester :) merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 reste appuyer sur l’écran principal, tu as 3 petits points qui forme une fleche au dessus de "Fonds ecran" "widgets" "parametres" "apps" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpharender Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 (modifié) beta 9 a toujours le bug des 15% lol je viens d'en faire l’expérience ( compte a rebours de la jauge de 15 à 1 puis blackout). je recharge et passage sur la beta 10 Modifié 15 octobre 2015 par alpharender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clems6 Posté(e) 15 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2015 Salut tout le monde, @@vazarg Merci pour tes liens, je voulais ajouter la beta10 au sujet et donc trouver quelques infos dessus mais ils n'en parlent pas sur le site officiel... ça s'arrête à la beta9 http://jiayu.de/forum/index.php?thread/243-android-5-1-1-jiayu-de-aktuelle-beta-downloads/&pageNo=1 Bizard... où a tu pu te procurer le lien? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpharender Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 @@Clems6 http://jiayu.de/forum/index.php?thread/290-lollipop-5-1-1-beta-10-14-10-2015/&postID=1979#post1979 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clems6 Posté(e) 15 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2015 Thanks :) Sujet mis à jour, merci à @@vazarg et @@alpharender pour vos informations. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpharender Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 tu a oublier de changer le titre en orange lol hihihi beta ......10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 @@vazarg merci bcp. Dire que j'avais changé directement de rom car tout cet affichage ne me plaisait pas. Merci bcp. Pour l'instant la beta 10 fonctionne bien. J'ai la 4 G comme sur la rom TF 3 a mon bureau du boulot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 @@vazarg merci bcp. Dire que j'avais changé directement de rom car tout cet affichage ne me plaisait pas. Merci bcp. Pour l'instant la beta 10 fonctionne bien. J'ai la 4 G comme sur la rom TF 3 a mon bureau du boulot :) Peux tu me dire si tu as un problème ou pas quand tu branches ton téléphone au pc pour voir la carte mémoire avec la beta 10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 non aucun soucis, je monte la téléphone en strockage de masse moi. J'ai répondu a ta question ou tu voulais savoir si j'y arrivais en MTP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 impeccable alors car sur le forum allemand certain dise que ca ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fef51 Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 @@vazarg par curiosité, j'ai regardé le "ModemKitKatTest.zip" et il ne contient pas de "/system/etc/firmware/WMT_SOC.cfg". Pourtant tu le mentionnes dans le script "updater-script". J'ai raté quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 @@vazarg par curiosité, j'ai regardé le "ModemKitKatTest.zip" et il ne contient pas de "/system/etc/firmware/WMT_SOC.cfg". Pourtant tu le mentionnes dans le script "updater-script". J'ai raté quelque chose ? non je l'ai enlevé car après un test mon téléphone plantait avec se fichier lors du redémarrage, oublié de l'enlever du script Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 sur la beta 9 avez vous flasker le kernel? Car sur la beta 10 , j'ai le compte a rebours des 15 % Ensuite toujours sur la beta 9, quel modem avez vous utilisez du coup svp? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane Roche Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 Salut a tous J ai installé la version beta 9 ,j'ai certaines applications qui ne fonctionne pas ,ça vous ai arrivé, Je suis en train de télécharger la beta 10 et on verra si ça fonctionne mieux ,sinon pas de réseau avec le MoDem de la beta 9 obligé d'installer le MoDem KK pour avoir la 3G Envoyé de mon JY-S3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 quels sont les applications qui ne fonctionne pas car pour moi c'est l'inverse par exemple dead trigger 2 maintenant fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 OK merci moi je capte mais je me demande si avec le MoDem KK ça peut être mieux ou pire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.