petrum6 Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 Question de débutant, quand on flasheble kernel, il faut TT réinstaller? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane Roche Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 Salut vazarg J'ai l'appli le calendrier ,my Provence balade ,xf locator par moment Envoyé de mon JY-S3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 Salut vazarg J'ai l'appli le calendrier ,my Provence balade ,xf locator par moment Envoyé de mon JY-S3 en utilisant Tapatalk Salut, j'ai essayé la balade en provence et franchement de gros ralentissement et réagis très mal (je dirais pas compatible avec android lollipop ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogo29 Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 (modifié) pour la mise a jour décocher preloader et userdata pour ne pas perdre vos données et appli j'ai remis le modem pour la 3g pour le moment je trouve cette rom pas mal du tout sauf l'apn que je trouve moins bien que sur KK et 9,5M pixels Y'a t'il une solution pour avoir les 13 M en plein ecran ? Modifié 15 octobre 2015 par gogo29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 As tu reflashé le kernel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane Roche Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 Après redémarrage il m'arrive ça Envoyé de mon JY-S3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 T as fait un wipe? Sait on jms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane Roche Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 Si tu fait un wipe ,que perd tu Envoyé de mon JY-S3 en utilisant Tapatalk @@vazarg j'ai installé xposed mais j'ai pas trouvé gravitybox, Peut tu mettre le lien Merci Envoyé de mon JY-S3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpharender Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 (modifié) @ ici les modules xposed http://repo.xposed.info/module-overview ps gravitybox est disponile sur l'apli xprosed ( framwork). perso, obligé de faire un wip cache et data, car bootloop . si non tous marche pour le moment reseau aussi sans le modem KK. je ne remet pas xposed pour le moment. problème 15% sur la beta 9. pas encor vérifier sur la beta 10. Modifié 15 octobre 2015 par alpharender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 Moi j ai eu le soucis par les 15% de batterie. En revanche [color=red]qd[/color] on flashe le kernel, on perd tout non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane Roche Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 Marche pas pour moi gravitybox Envoyé de mon JY-S3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallantde350 Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 Bonsoir à tous @@alpharender Merci pour ta réponse ainsi que le lien @@vazarg Merci pour les liens @@Clems6 Merci pour les MAJ Je les télécharge et testera ce WE, je vous tiendrai au courant de la suite dans le courant de la semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 (modifié) pour gravitybox on le télécharge directement depuis l'application xposed (attention bien prendre la version LL pour lollipop) j'ai aucun problème avec la version beta 9 avec xposed et gravitybox pas encore testé la beta 10, par contre bien faire une sauvegarde avec TWRP avant de mettre la beta 10 au cas ou. Modifié 15 octobre 2015 par vazarg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpharender Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 @ j'ai u le même problème que toi, une installe et un reboot ma résolut le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 (modifié) @@vazarg peux tu me dire si ta version modem est mieux que le modem KK stp? Quelle version d'xposed utilisez vous svp? Modifié 16 octobre 2015 par petrum6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane Roche Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 @@alpharender Merci problème résolu !!!! A part gravitybox !! Que utilisés vous comme appli sur xposed Merci Envoyé de mon JY-S3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 @ peux tu me dire quelle version d'xposed as tu installé stp? Sauf erreur, il faut ensuite installer un zip à partir du recovery. Est ce bien ca? si oui peux tu me dire quel fichier zyip utilises tu? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane Roche Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 J'ai utilisé celui-ci et oui il faut installer le ZIP en recovery et apk après http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=3383776&d=1435601440 http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=3499276&d=1444255316 Envoyé de mon JY-S3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 @ merci mais quand j'installe ton ZIP dans TWRP, j'ai le message Error executing updater binary in zip.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane Roche Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 Essais celui-ci http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=3499279&d=1444255420 Envoyé de mon JY-S3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 @@vazarg peux tu me dire si ta version modem est mieux que le modem KK stp? Quelle version d'xposed utilisez vous svp? j'ai pris la baseband de la version kitkat du 13/08/2015, l'autre je ne sais pas de quand il date. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 @ merci beaucoup ca fonctionne enfin :) @@vazarg ok merci je risque alors de tenter car j'ai encore quelques coupures avec le modem kk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogo29 Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 je sais pas si on t'a repondu petrum6 mais oui j'ai reflasher le kernel et je n'ai rien perdu sinon pour le probleme des 15% ca fonctionne (tout dépend ce que vous appellez baisse rapide. Je suis resté au moins 3 a 4 heures avant de recharger vers les 4-5%) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 Merci gogo29. En revanche j ai trouvé un petit bug, lorsque l on monte le téléphone en stockage de masse le téléphone ne detecte plus la carte sd dans paramètres stockage obligé de redémarrer le téléphone. Vous l avez aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogo29 Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 (modifié) j'ai eu le meme probleme obliger de redemarrer le tel pour recuperer la SD Modifié 17 octobre 2015 par gogo29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.