petrum6 Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 j'ai des comportements bizarre avec la beta 10. Jusqu'a 40 % la batterie se vide normalement ensuite d'un coup elle passe de 40 % à 15 %, j'avais flashé le kernel, est ce que ca peut venir de là? Auriez vous une idée? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 nouveau kernel : https://mega.nz/#!UB9hFLAS!-JVGRlpLQ4u38azYGf8GdsWUZnEywz9RdWjdx9ml9JE je test sur la beta 9 car la 10 pas installé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 nouveau kernel pour la beta 10 https://mega.nz/#!UB9hFLAS!-JVGRlpLQ4u38azYGf8GdsWUZnEywz9RdWjdx9ml9JE je ne sais pas ce qu'il apporte en plus ou en moins :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane Roche Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 j'ai installer le nouveau kernel , on verra bien si ça change quelques choses , peut être résoudre le problème de batterie de certain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 pour le moment ça fonctionne sur la beta 9, a voir la batterie. nouveau kernel pour la beta 10 https://mega.nz/#!UB9hFLAS!-JVGRlpLQ4u38azYGf8GdsWUZnEywz9RdWjdx9ml9JE je ne sais pas ce qu'il apporte en plus ou en moins :) Prems :) :) :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane Roche Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 pour la batterie , rien a changer pour moi , la batterie est passé de 23% a 6% en moins de 2 minutes , donc je me demande si je vais pas retourner sur xtrem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 (modifié) Ah moi justement je trouve que c est mieux pr moi. Je suis a 19% a voir avec le temps. @steph13127Tu as essayé le nouveau kernel? Modifié 20 octobre 2015 par petrum6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane Roche Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 Oui essayé mais avec 30 ℅ de batterie alors je verrai demain soir Envoyé de mon JY-S3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 (modifié) Je SS a 10% tout en jouant a clash of clans j ai enfin l impression que le bug des 15% est résolu ça fait plaisir, pourvu que ça dure Bon finalement aujourd'hui même constat. Je suis passé de 50 % à 15 % d'un coup. A partir de 15 % le compte a rebours a commencé.... Vraiment bizarre Modifié 21 octobre 2015 par petrum6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpharender Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 salut. idem jusqu’à 6% sans problème, je pense que c'est un problème aléatoire ,je retente demain pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogo29 Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 je ne pense pas que c'est aleatoire avec le precedent kernel pas de probleme avec celui-ci je suis passé de 15% à 4% en 5 minutes donc retour au precedent kernel en esperant que le probleme disparaisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 Bon j'ai mis la beta 10 ! pas de connection de données ! j'ai essayé le modem kk pris le lien sur la 1ere page !! rien n'y fait mes apn sont biens configurés pourtant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane Roche Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 Tu a activité le connexions de donnée dans le menu déroulant Envoyé de mon JY-S3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clems6 Posté(e) 24 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2015 (modifié) @benjpeg Ça m'est arrivé sur une rom une fois en fait j'avais pas indiqué dans les paramètres du téléphone qu'il devait utiliser la carte sim numéro 1 pour les connexions de données. Rien n'était renseigné du coup les données s'activaient tout simplement pas. Je sais pas si ça peut t'aider Modifié 24 octobre 2015 par Clems6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogo29 Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 (modifié) Bonjour Quelqu’un pourrait me donner son avis entre les APN (appareil photo evidement) de LP et KK Sous KK l'APN était vraiment bien en 13 M En 9.5 plein écran ou 13M en 4:3 je trouve la qualité moins bonne J’hésite à revenir en KK uniquement pour ça Mais bon je pinaille peut être Pourriez-vous me donner votre ressenti Merci encore Modifié 24 octobre 2015 par gogo29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 (modifié) @s teph13127 : oui connections de données activées ! @Clems6: oui sélectionné carte sim 1 pour les données !! Bon pas grave de toute façon j'ai des problèmes sur une partie de mon écran tactile ! J'avais espéré un bug de la ROM du coup j'en profiter pour essayer cette ROM qui notamment resoud le problème de double fil de discussion dans les sms !! Ceci dit j'ai contacté TO2C pour mon problème donc à suivre !! Du coup pour l'instant j'utilise un asus zenfone 2 que l'on m'a prêté !! Modifié 24 octobre 2015 par benjipeg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 Mince tiens NS au courant du suivi de to2c stp 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cactus40 Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 @@benjipeg : si tu peux nous faire un petit retour et comparo du zenfone 2 par rapport à notre S3... ça serait très sympa Merci Envoyé de mon SGP621 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 C pas le lieu pour cela mais vite fait le zenfone 2 est pas mal, bonne ROM d'origine en 5.0 et meilleur gestion de la double sim ! À contrario il est rempli d'appli asus inutiles et le processeur est moins puissant! Mais à rechoisir un tel le zenfone 2 aurait je pense ma préférence car vendu en France !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cactus40 Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 @@benjipeg Merci pour le retour. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 la version RC (Release Candidate) est dispo ce matin : https://mega.nz/#!FQlQiKKK!XvLFK3CGDDceHAoECWSLt44AujgTU3Mwb_V8VhXXz0o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clems6 Posté(e) 31 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2015 Eh ben, j'ai bien cru qu'ils ne s'arrêteraient jamais avec les Bétas :) Tu as test vazarg? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 Je l'ai installé avec un autre modem lollipop et pour le moment que du bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 si vous voulez essayer voici le modem que j'utilise : http://ceceg27.free.fr/Modem%205.1%20v39p8%20+%20BT%20+%204g.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clems6 Posté(e) 1 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2015 Merci pour ces infos, ça serait cool si tu peux nous faire un retour après quelques jours d'utilisation sur la batterie et le réseau, cette rom m'intéresse depuis le début j'attends la fin des versions bêta. Si tout est bon je passerais le cap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.