Benoit Marsolier Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 même comportement avec la batterie aliexpress :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cactus40 Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 (modifié) Salut a tous, Un petit retour suite au test, depuis quelques jours, de la RC2 qui me semble bien plus véloce et fluide que la version dite officiel en 5.1. Pas de plantage particulier pour une utilisation classique et journalière. Seuls deux points bloquants pour moi pour le moment : le non fonctionnement de Titanium backup (l'appli plante lorsque je veux changer le répertoire des sauvegardes dans les préférences) et la sensibilité du modem que je trouve faible. Pour info et lors de l'installation, j'ai d’abord fait un wipe avec recovery précédemment installé avec la rom officielle 5.1. Ensuite j'ai installé la rom RC1 via SP Flash Tool et enfin copié la RC2 sur ma carte SD est lancé l'installation avec recovery installé avec la RC1. Modifié 4 janvier 2016 par cactus40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogo29 Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 etonnant titanium marche tres bien pour moi (heureusement sinon je serai dans la m....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fef51 Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 (modifié) Je suis également sur RC2 et je n'ai pas de problème avec Titanium backup. Pour la méthode d'installation, j'ai utilisé la même que toi. Pour le modem, depuis hier soir, je test celui là : https://mega.nz/#!nUdWCAQZ!iJBiRW81nklXhlXe7Ri_OIVrZqb2-zmPO9XxOEI08fc C'est le modem du 26/12/2015 de la dernière ROM NewUI. Apparemment elle corrige des problèmes WIFI et améliore la réception. EDIT : c'est le modem de cette ROM 5.1 officiel : http://bbs.ejiayu.com/thread-1276171-1-1.html Modifié 5 janvier 2016 par Fef51 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cactus40 Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 Merci @@gogo29 et @@Fef51 pour votre retour. Je suis actuellement avec le modem proposé par @@vazarg sur ce sujet en post #99. Je vais donc essayer ton modem du 26/12/2015 Pour mon problème de Titanium Backup je comprends pas très bien non plus. SUr mon ancienne ROM (la 5.1 dite Officielle sur Needron) j'avais configuré l'emplacement des sauvegardes sur la carte SD. Aujourd'hui quand j'ouvre TB, j'ai déjà une croix rouge en face de "Répertoire sauvegarde :". Ensuite lorsque je vais dans le menu "Général" - "Préférences" - "Emplacement dossier sauveg.", j'ai un message qui dit "l'emplacement de sauvegarde actuel ("[stockage externe]/TitaniumBackup") est inaccessible. Je clique sur l'icone "Rechercher" puis sur "Tout l'appareil", il me trouve le stockage sur la carte SD, je sélectionne l'emplacement puis retour au menu précédent ou je clique sur "Utiliser le dossier actuel" et là .... plantage total : "Titanium Backup s'est arrêté !!! J'y comprends plus rien :( :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fef51 Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 @@cactus40, ta carte SD est sous quel format ? La mienne est en FAT32. Tu peux essayer de la reformater (en sauvegardant son contenu avant biensûr) pour voir si elle est mieux reconnue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpharender Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 salut a vous, pouvez vous donner la démarche a suivre pour l'installation de la RC2 sur un S3A qui est sur la beta qui date du ( 14-10-2015) et les logiciel a utiliser et leurs version si possible) Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cactus40 Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 @@alpharender regarde quelques post plus haut #127 tu devrais avoir un début de réponse. Bonne chance à toi. En mode désolé et dépité de savoir que l'équipe de jyayu.de fait payer 30€ l'application de mise à jour OTA pour obtenir la RC3 et les maj suivantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Marsolier Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 30€ c'est abusé. même si il semble ne plus y avoir trop de mouvements chez TF Android, ils ont bien bossé et je suis très content de leur rom Xtrem 1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fef51 Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 30€ pour les impatients. Il suffit d'attendre 15 jours pour l'avoir gratuitement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Marsolier Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 ah ok ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpharender Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 avec une sim pro et une autre perso, comment vous gérez vous contactes? je veux attribuer une sim a chaque contact comme sur les wiko. est il possible ? si oui comment ? merci pour vos rep. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 Bonjour, J'ai installé la RC2 j'ai deux petits soucis. 1.Lorsque je recois un SMS il me met le numéro sans le nom de la personne alors que tout mes contacts sont bien importés. 2. Dans le navigateur je n'ai pas de barre de recherche? Est ce normal? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogo29 Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 je peux te repondre pour les sms si dans ton repertoire tes numero sont en 06 et non en +33 le portable ne fait pas le raprochement j'ai tout passé en +33 6........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 C est ce que je craignais merci a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpharender Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 si non pour le navigateur, j'ai le meme problème, j'ai opter pour un autre navigateur plus fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 (modifié) Oui c'est ce que j'ai fait merci. Je suis en train de paramétrer mes numéros en 06 et +33 pour pas être embêté, j’espère que la RC3 corrigera ce problème je trouve par contre que je capte moins bien que la Xtrem. Je suis actuellement avec le modem 26/12/2015 de la dernière ROM NewUI. (Je ne sais plus quel modem j'avais sur la Xtrem) Modifié 18 janvier 2016 par petrum6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpharender Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 perso, je tourne avec le modem de la RC2. si vous avez un autre modem plus performant avec free-mobile, je suis preneur. si non avez vous une date de sortie gratuite de la RC3????? avez vous une solution pour attribuer une sim a un contacte comme sur les WIKo ???? ( contacte pro avec la sim pro et les perso avec la sim perso ) ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 je ne sais pas dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime95 Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 (modifié) RC4 dispo : https://mega.nz/#!4cMCQCRL!uIBErnFJAgaghxxGZT97Olcn_a_QG4G_lvuJFnIqnL4 (lien modifié par celui fournit par Fef51) Forum officiel : https://jiayu.de/forum/index.php?thread/440-android-5-1-1-rc-4-23-01-2016/&postID=4161#post4161(en allemand... c'est dommage) Installation nickel et pour le moment elle tourne très bien ! Modifié 25 janvier 2016 par maxime95 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Merci. Faut il installer la RC3 avant ou pas besoin? L installation se fait par le recovery? Merci a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime95 Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Pour ma part j'étais encore en 4.4.4, je l'ai installé via flashtool avec "firmware upgrade" (remise a zéro) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 merci. J'aurais une questions vp. Lorsque je branche mon tel éteint mon pc ne le détecte plus. Le téléphone se met seulement à charger. Il essaie même pas de m'installer un driver. Si je teste allumé, pareil. J'ai testé sur deux pc et 2 cables USB. Pensez vous que c'est un problème sur le téléphone? Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fef51 Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 Pour la RC4, il est préférable d'utiliser ce lien : https://mega.nz/#!4cMCQCRL!uIBErnFJAgaghxxGZT97Olcn_a_QG4G_lvuJFnIqnL4 La version précédente contient un bug qui remplace le recovery par une vieille version. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 vu que mon tel n'est plus détecté par le PC, cette version s'installe t elle par le recovery stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.